Un bon spot de kenaf

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde,

Voili j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un bon spot de kenaf avec bien sûr, la cerise sur le gâteau, l'atelier proche pour transformer ma matière première ? (enfin du moins pas à des kilomètres hihi)

Actuellement j'exploite une zone sur Kion (proche de la zone minière) qui le matin se voit bien remplie et le journée et le soir vide de chez vide même quand je suis seul dessus cela ne repop pas
Je bosse aussi du coté de dalimond, la zone des ....houla je ne me souviens plus du nom mais c'est une zone de kenaf en plein milieu de vilains mobs aggros (genre de fantôme qui flotte avec un aspect d'épouvantaille lol. Juste à coté des loups) Là pareil 1 fois sur 2 j'y viens et aucune matière ne pop.
La dernière zone est en bas d'Aughundell mais je n'ai pas trouver de machine pour transformer la matière juste le loom en ville mais sans matière transformées cela ne me sert pas à grand chose. (D'ailleur même soucis hier soir je vais sur le spot et aucune matière n'a pop

Donc voili si quelqu'un connait un bon spot, qu'il me le glisse dans le creux de l'oreille je dirais rien promis

Allez @plus In game
Je suis incapable de te donner des locs pour des spots de kenaf, mais je peux te donner des indications conernant les problèmes de repop. Les spots de ressources dans Horizons sont souvents linkés par deux : en gros, lorsque tu épuises une ressource, elle peut repop sur l'un ou l'autre des deux spots linkés. Je te suggère d'essayer de trouver les spots complémentaires de ceux que tu connais déjà.
Et bien je te remercie beaucoup pour cette indication essentielle car j'avoue que j'avais vraiment un soucis de repop. Sur Kion j'ai trouvé un autre spot de kenaf pas très loin du premier donc cela serait son doublon. Je vais essayer de trouver les autres doublons cela me facilitera la tâche. Encore merci de ton info Haldegard !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés