JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
ollieno [78]
Alpha & Oméga

mythic et le ban .

herald

mythic ttout comme goa ne communique pas ne general sur les bans de compte... alors quand ils ( mythic) le font , c est pour rappeler a tous ou mlene la triche , et vu les termes employes .... ils font ca par lot

vu certains post dans ces collones ces dernieres semaines ....
Lien direct vers le message - Vieux
H4d [Péon]
Bagnard

...

DAoC va devenir comme tout grand jeu... Cheaté... mais ces personnes méritent le ban

Sinon, le cheat c'est pas bien quand ca donne gros avantage.

Ah c'est beau de gagné... illégalement...

Malagen Darklyte
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malagen
...

DAoC va devenir comme tout grand jeu... Cheaté
c'est pour ce genre de remarque que GOA/Mythic ne préfère pas communiquer sur les bans.

en 2 ans de jeu, j'ai pas encore pu être témoin de jeu, et je sais que c'est pareil pour la majorité des gens.

dans la mesure ou le cheat est facilement repérable, et que les gens ont pas forcément envie de perdre quelques centaines d'euros et quelques milliers d'heures de jeu pour s'amuser avec un cheat pendant 10 minutes, je crois pas que le cheat risque de se répandre ...
Imrage [If]
Alpha & Oméga

Y'a toujours les persnnes qui aiment la facilité.
Le problème, c'est qu'effectivement, le cheat, normalement pas prévu pour le jeu peut engendrer des crashs de server, peut géner les autres utilisateurs (mon ancien mmorpg, il y avait des bots qui permettaient au joueur de continuer à pex sans rester devant son écran, le bot jouait à sa place oO) etcetc...
Dans ce sens là, c'est complêtement répréhensible.
Mythic et GOA devraient plus parler de leurs actions à ce propos, tjrs dans mon ancien MMO, vu que le cheat est toujours présent, ils ont établi une liste sur le site officiel de tous les joueurs bannis pour différentes raisons (avec les motifs expliqués, cheat, hack, insultes, sexual jokes etcetc...)
C'est hyper radical, mais ça peut faire prendre conscience à certains que ce qu'ils font c'est mal !
(hélas, quand on dit '"un tel a été banni pour avoir utilisé un hack lui permettant de voler dans les airs et pexer sans se faire attrapper par les mobs" par exemple, ça peut donner des idées )
seringue [O_T]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Imrallion
(hélas, quand on dit '"un tel a été banni pour avoir utilisé un hack lui permettant de voler dans les airs et pexer sans se faire attrapper par les mobs" par exemple, ça peut donner des idées )
Bah alors tu dis tel joueur connu avec tel tel tel et tel pseudo sur tel serveur : Banni pour triche sans autre explication.

Y a toujours moyen quand tu veux communiquer de le faire avec les formes.

Mythic comme GOA n'ont pas envie de dévoiler à quel point il y a moyen de "hack". C'est juste anti commercial de dire que leur jeu peut être "cheater" à tour de bras par le premier venu.

@lukiel : certains cheat sont très difficile à reperer donc tu as sans doute pu être confronté sans le savoir.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Chouette Mythic arrive à détecter le dernier soft de cheat alors, vivement que GOA ait le moyen aussi ... ça va ban sévère. Y'a des guildes entières qui vont se trouver décapitées avec ces futurs bans hihi. Y'en a qui vont comprendre un peu tard qu'à jouer au con, on finit toujours par gagner.
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Y'a des guildes entières qui vont se trouver décapitées avec ces futurs bans hihi.
Allez soyons fou, des serveurs entiers vont se faire ban...
Ariakar
Roi

tonton c'est des propos assez bête nan ? de crier au cheat contre des personnes qui t'ont surement tuées personnellement ça me fait jamais plaisir de me faire PA par un fufu buffboté mais j'ai jamais pleuré sur mon sort
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Ewemek / Morsure
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Chouette Mythic arrive à détecter le dernier soft de cheat alors, vivement que GOA ait le moyen aussi ... ça va ban sévère. Y'a des guildes entières qui vont se trouver décapitées avec ces futurs bans hihi. Y'en a qui vont comprendre un peu tard qu'à jouer au con, on finit toujours par gagner.
n'importe quoi
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Il vont ban des royaumes entiers ! (hihi)
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

j'espere qu'ils vont ban shanoir 111!!
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Un exemple de cas ici. Sinon oui le cheat existe et a toujours une avance sur les methodes de detection (c'est comme le dopage), il est par exemple possible d'etre lvl 50 automatiquement en 2 jours (bug exploit) ou de se deplacer malgrer un mez/stun/root ou meme la mort.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
de se deplacer malgrer un mez/stun/root ou meme la mort.
ce qui est d'une discrétion totale et n'éveillera jamais les soupcons des autres joueurs.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
ce qui est d'une discrétion totale et n'éveillera jamais les soupcons des autres joueurs.
Dans la masse un gars qui purge ou sous sos ca se remarque c'est sur
Silx
Alpha & Oméga

d'ailleur si quelqu'un avait un cheat qui pouvait me laisser full vie, full mana et sous moc tout le temps je prend c'est que j'ai un pbae à monter moi
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite