JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Shooter les Probot imperiaux, C'EST MAL!

Arrivé a un joueur, il se fait scanner par un probot imperial pour de la "contrebande". Il decide de se faire le droid. Pif Paf Pouf Apu droide. Sauf que a ce moment la...

http://www.imagedump.com/index.cgi?p..._id=0&warned=y
http://www.imagedump.com/index.cgi?p..._id=0&warned=y
Tres sympa, ca me donne envie d'en shotter un rien que pour le voir moi meme
Lien direct vers le message - Vieux
Alienore
Bagnard

Le nouveau SWG est arrivé

Dégustez le à volonté

Non en fait je crois que c'est un des objectifs du nouveau système PvP de SWG
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

On peut m'expliquer? Je reviens tout juste après environ 4[5 même] mois de coma.
Andromalius
Bagnard

L'Empire ne a marre de prendre la patée, donc en test en ce moment pres de chez vous: les forces imperiales NPC scannent votre equipement a la recherche de materiel illegal. Les penalités si on se fait prendre sont en cours de definition, la proposition originale ayant (a raison imho) soulevé l'opposition des joueurs.

Apperemment si c'ets un droide, tu peux le shooter mais avant de mourir il appelle une squad de stormtroopers qui vient à ta position en shuttle lambda pour te meuler la tete.

(Mal barré que je voie ca, les premiers rapports de TC2 montrent qu'un master smuggler se fait quasiment jamais choper meme en insultant les PNJ lol)
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Lol, excellent. Je me demandais d'où sortait la navette de tes screens. Ca promet comme ajout en tous cas.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

trop lol

moi en noob que je suis apres trois mois d'abscence je reviens profitant de mon trial de quinze jours et je visite les nouvelles villes comme si de rien etait ...

vla ti pas que je tombe sur une ville de joueurs qui avaient deposer des detecteurs !!

bah etant rebel covert je pensais etre tranquille bah vlam je me fais detecter et je me prend l'esquadron de stoormtrooper dans la tete et slain direct sans passer par la case depart et touchez mes 20 000

quand je pense que evidement j'avais pas jouer depuis des mois javais oublier tout ce qui etait clone et assurance

j'ai bien rit de ma naivete mais ca fait bobo quand meme
Erinye
Empereur / Impératrice

Citation:
(Mal barré que je voie ca, les premiers rapports de TC2 montrent qu'un master smuggler se fait quasiment jamais choper meme en insultant les PNJ lol)
En même temps, c'est pas justement son boulot au smuggler de réussir à passer des marchandises en fraude sans se faire prendre? (Pour le insultes, par contre...)
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

J'ai fait un personnage sur le TC pour voir si je voyais des différences, bah mise à part les 2 Stardestroyers au dessus de ciel de bestine, y a pas grand chose.

Je suis passé devant une escouade de stormtrooper avec mon canif à la main, je les ai menacés avec mon arme, et agressé verbalement, bah ils n'ont pas bronchés, il ne s'est rien passé du tout.

Ceci dit, je ne transportais pas de contrebande...

Sinon j'avais entendu qu'il y avait un nouveau système de buff où l'on verrai de manière plus explicite qu'actuellement les éventuels buffs reçus... Et là encore, nada... J'ai mangé un fruit qui me boostait je ne sais plus quelles caractéristiques, mais à part en faisant un CTRL+C (visu des stats) qui offre exactement les même infos qu'avant, je n'ai vu aucun progrès de ce côté la...

J'ai lu qu'il était de copier un personnage d'un serveur quelconque et de le mettre sur le TC, comment procède t'on ?

Merci.
Horiuk
Alpha & Oméga

et nous rebelles ... on pourra enfin saboter les installations impériales hein !!!???

non mais si on veux être dans le réaliste... moi je vois bien saboté tous ce qui appartient à l'empire ...propriétés des Pj's compris !!!

vous croyez pas !!?? on oublie trop que les rebelles harcellent surtout l'empire en mission de sabotage et insurrection... non

enfin qui vivra verra !!!
Ebo \o/
Alpha & Oméga

Ouaw dla balle ça! Enfin les storms viennent à nous! Moins de distance à parcourir pour avoir des PF! Cooool.
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horiuk

non mais si on veux être dans le réaliste... moi je vois bien saboté tous ce qui appartient à l'empire ...propriétés des Pj's compris !!!
AGREE!

seul bémol, y a beaucoup + de rebels que d'imps et ca n'arrangerai pas les choses

il conviendrait de mettre en place des milices pnjs capable d'intervenir sitot le sabotage mis en oeuvre, et court le rebel court
Horiuk
Alpha & Oméga

moi je vois plutôt des npc's achetables... et popant au moment où on attaque une installation impériale !!
Electron
Alpha & Oméga

Bah!

Electron ne voulait pas prendre part à la guerre inter-galactique, mais si je dois shooter pour sauver mon c***... j'hésiterai pas!!
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horiuk
et nous rebelles ... on pourra enfin saboter les installations impériales hein !!!???

vous croyez pas !!?? on oublie trop que les rebelles harcellent surtout l'empire en mission de sabotage et insurrection... non

enfin qui vivra verra !!!
Ca existe déjà, tu peut exploser une base impériale en la sabotant...
Symbios
Alpha & Oméga

Les impériaux débarqueront comme sa de nulle part avec leur vaisseau?
cool!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite