JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1210 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ]-[it0mi
Sauf que le Pet du Necro Visio ne drain pas en insta et peut donc etre interompu par un insta de BD ou un pet qui le tape et que c'est l'ombre qui drain sans etre interrompu mais au CAC . ( aucune raison de venir au CAC pour un BD qui a pris l'initiative de le DD + insta drain + lancé de pet . )

Apart ca c'est vrai on dit exactement la meme chose ... a moins que tu dise ca parcque j'ai dit non a Lhune alors que tu n'as rien compris a ce qui se dit ?

Enfin continuez a rusher au baton les Necro si vous voulez apres tout ...
sauf qu'on parle depuis le depart du drain life castable par le necro qui est bien non interuptible(sauf mezz/stun du pet). donc tu dis bien non pour enchainer par la meme chose derriere =)
(suffit de faire l'effort de lire le post de lhune =) )
necro je sais un peu comment ca marche, j'en ai monte un 50 :x
Lien direct vers le message - Vieux
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Oui enfin il est super faible ce drain, le bogdar a du se manger un QC double drain de pet plutot..
Pipou
Roi / Reine

SPAM
Hit0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
sauf qu'on parle depuis le depart du drain life castable par le necro qui est bien non interuptible(sauf mezz/stun du pet). donc tu dis bien non pour enchainer par la meme chose derriere =)
(suffit de faire l'effort de lire le post de lhune =) )
necro je sais un peu comment ca marche, j'en ai monte un 50 :x
-_-

Tu le fait expres ? Je dit que non le BD n'a aucune raison de venir au CAC car le drain non interuptible du PA se fait au >>> CAC <<< !

Et le drain caster par le PET qui lui a une longue portée il suffit de l'insta ou pet pour l'interrompe .

Alors si tu comprend pas ca je me demande comment ta monter ton necro pour ton info j'en jou un 42 sur PvP .

Alors toi fait l'effort de lire et de comprendre que je dit non a Lhune qui repond a la question de Saigon "pourquoi le bd est venu au cac alors qu'il l'avait DD+drain+pet?" a laquelle Lhune a repondu que c'etait normal alors que le Necro ne pouvait pas Drainer avec ce sort le BD puisqu'il etait pas au CAC au depart ! .

@Nuclear : il est faible mais cumulé au QC+2 cast + un coup au passage a la 2H + au moins 2 drain du necro ( comme l'explique tres bien Hijun ) ca fait deja pas mal si il enchaine les critiques surtout quand on est en tissus et qu'on se prend pour un tank avec 2K de pv .
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lhune/flor
si je me souviens bien le drain de vie du nécro se lance comme ça :
- le nécro incante le sort en 3 secondes, mais il est invulnérable sous forme de shade et ne peut être interrompu.
- le familier lance ensuite le sort en instant.
hop je repasse sur ce sujet vite fait.Pour répondre aux dires du dessus oui jusque là tu as tout à fait raison (jai éffacé les dgt car osef c pas le prob.)

Citation:
Provient du message de lhune/flor

le sort de drain du nécro ne peut être interrompu, doudoux se faisait caster toutes les 3+ secondes alors normal qu'il aille au corps a corps et ne puisse pas incanter.
Doudoux a dit qu'il avait envoyé ses pets sur l'abomination. Donc non ce n'est pas normal qu'il aille au cac car même s'il s'est prit 1 ou 2 cast de loin, ces pets ont rush l'abomination, même si le nécro enchaine sur un QC alors que les pets du bd sont o cac , il n'avait qu'a rester dans le fond et drainer et envoyer ses DD, poison etc, une fois le QC terminé.
Un BD est un pretre. Un pretre ca ne va pas au cac, y'a qu'en xp que les bd vont o cac.
Blori FlyCo [Angmr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de StonBaX
/agree

Malgré que je trouve encore la classe Hib tuable en 1 vs 1

PA et BD c'est un miracle de pouvoir le faire

Me rappelle d'un PA 2L alors que mon Skald était 9L et ben malgré IP j'ai du mez à la fin l'abo et partir rien à faire avec son drain qui rend au pet

Contre BD avec mon skald fallait mez le BD puis tuer les pets guérisseurs 1 vs 1 mais bon en qq secondes c dur

Avec mon sorcier PA idem laisse tombé et BD il faut bien tombé AE mez le tout et tuer c 2 pets gris direct avec 2 bon drain 1 debuff et le pet dessus ca doit le faire mais bon moindre purge ou resist et T mort

PA et BD sont des classes qui en 1 vs 1 sont très forte

Perso je trouve la classe BD bcp plus abusée

Enfin cpa dur à voir /who les classes sont fortement représentée

Mythic aurait-il voulu faciliter le progression de nouveaux joueurs en oubliant de voir se qui se passerait contre les autres realms?

@Sov : on parle de 1 vs 1 ici c'est kler qu'en assist à 3 sur un BD tank ou Mago il va pas loin
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
:bouffon: :bouffon:

tes skald rang 9 rang mort par un PA rang 2 delete

PA prend debuff chaleur 3 sort pete meurt ouf tros dur
Kyllern [Val]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de blori

PA prend debuff chaleur 3 sort pete meurt ouf tros dur
Il a déjà delete. ( enfin s'est ban )

sinon j'aime bien l'expression que j'aie utilisée dans l'autre poste :
Si ce que tu dit est moins beau que le silence, alors tais-toi

FERMONS JOL

<c'était mon quart d'heure narcissique>
Banecheat [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de blori

Citation:
Me rappelle d'un PA 2L alors que mon Skald était 9L et ben malgré IP j'ai du mez à la fin l'abo et partir rien à faire avec son drain qui rend au pet
Que dire de plus

Donc le :bouffon: devrait mieux lire
lhune/flor
Alpha & Oméga

Citation:

Alors toi fait l'effort de lire et de comprendre que je dit non a Lhune qui repond a la question de Saigon "pourquoi le bd est venu au cac alors qu'il l'avait DD+drain+pet?" a laquelle Lhune a repondu que c'etait normal alors que le Necro ne pouvait pas Drainer avec ce sort le BD puisqu'il etait pas au CAC au depart ! .
je n'ai jamais dit ça

Citation:
Non un Pet de necro ne peut pas caster quand on le tape sauf avec son Facili ( QC ) qui lui permet de caster 2 fois chauqe fois qu'il le lance .
Même son drain de vie le pet ne peut pas le lancer au corps a corps ? parce que l'incantation du familier est marquée comme "instant" pour ce sort... je croyais donc qu'il pouvait l'utiliser même si on le frappe (je parle du drain vampirique hein et seulement ce sort là)

Enfin bref faut pas vous énerver pour si peu
Blori FlyCo [Angmr]
Bagnard

Citation:
Que dire de plus

Donc le :bouffon: devrait mieux lire

...

il aurais pas mezz serai mort ^^^

je suis guérisseuse est j'arriver a buter les PA
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
-_-

Tu le fait expres ? Je dit que non le BD n'a aucune raison de venir au CAC car le drain non interuptible du PA se fait au >>> CAC <<< !

Et le drain caster par le PET qui lui a une longue portée il suffit de l'insta ou pet pour l'interrompe .

Alors si tu comprend pas ca je me demande comment ta monter ton necro pour ton info j'en jou un 42 sur PvP .

@Nuclear : il est faible mais cumulé au QC+2 cast + un coup au passage a la 2H + au moins 2 drain du necro ( comme l'explique tres bien Hijun ) ca fait deja pas mal si il enchaine les critiques surtout quand on est en tissus et qu'on se prend pour un tank avec 2K de pv .
Oui c'est sur, t'as qu'une chance et il faut qu'il résiste rien..
Genre les deux drains pet en QC 350*2, deux drains necros 150*2, + un coup de 2 hand.. Ca doit suffir a tailler un bogdar non BBot si il résiste rien.. Enfin je sousestime peut-être les dégats au cas ou de buff acuité rouge..
Ce qui est sur c'est qu'il serai pas mort si il avait pas rushé comme un Berserk..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite