JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 1079 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Banecheat [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal GrosKilo
De toute façon les nouvelles classes incorporées au moment de SI, sont toutes abusées.
Les 3 types de mages sont des soloteurs de folie pour le pex comparé aux autres classes, ensuite pour els tanks, le sauvage, ben vous le savez, le reaver, une vraie plaie, et le faucheur, un trés bon tank mage.

Bref Daoc etait déjà pas top niveau équilibre, ça n'en remet qu'une couche de plus, bravo Mythic, j'imagine déjà les nouveaux trucs de TOA ^^

Le seul truc interessant qu'il reste dans ce jeu c'est la communauté de joueurs qu'il a créé et qui fait qu'on reste sinon...
/agree

Malgré que je trouve encore la classe Hib tuable en 1 vs 1

PA et BD c'est un miracle de pouvoir le faire

Me rappelle d'un PA 2L alors que mon Skald était 9L et ben malgré IP j'ai du mez à la fin l'abo et partir rien à faire avec son drain qui rend au pet

Contre BD avec mon skald fallait mez le BD puis tuer les pets guérisseurs 1 vs 1 mais bon en qq secondes c dur

Avec mon sorcier PA idem laisse tombé et BD il faut bien tombé AE mez le tout et tuer c 2 pets gris direct avec 2 bon drain 1 debuff et le pet dessus ca doit le faire mais bon moindre purge ou resist et T mort

PA et BD sont des classes qui en 1 vs 1 sont très forte

Perso je trouve la classe BD bcp plus abusée

Enfin cpa dur à voir /who les classes sont fortement représentée

Mythic aurait-il voulu faciliter le progression de nouveaux joueurs en oubliant de voir se qui se passerait contre les autres realms?

@Sov : on parle de 1 vs 1 ici c'est kler qu'en assist à 3 sur un BD tank ou Mago il va pas loin
Lien direct vers le message - Vieux
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Si c le pet qui te toucher a 200/300 et nous le drain de vie c k'il ta debuff af et sur un mago ca pardonne pas ^^

Mais bon c sur que la plupart des PA sont conditionner par leur session xp a ne faire que drain mana et vie donc ^^
Alpha & Oméga

Re: Pretre d'Arawn bugé ou abusé ? (petite question sur ce perso en duel RVR)
Citation:
PS: ce n'est pas un ouin-ouin, [/i]
Ha ? alors pourquoi t'as question c'est :

Citation:
Pretre d'Arawn bugé ou abusé ?
Alors qu'il manque le choix "Je jou mal"

Citation:
Il avait son abomination. je lance mon pet dessus, je le DD puis vais au cac sur son abomination
Voila je te laisse allé consulté la liste de sort de l'Herald trouvé la solution toi meme ... ( tu l'a tapé au baton aussi hein? :] )

Sinon ba ouai quand on lis ce post et qu'on a lut les reactions du monsieur sur les posts sur le BD et bien voila ...

Et petit rappel pour ceux qui disent que le PA est abusé .. certainement en PvM mais en PvP actuelement :

Aucune resiste CAC
Pet = mob bleu
Se prend des critiques 100% comme un mob
Purge ne marche pas sur le pet .
Lundra [IceD]
Bagnard

ouééééééééééééééééééé un post ou je peux deverser mon fiel et mon aigreur sur les BD pke un bone demande comment il a pris 3 ou 4 claques a 300 d'un necro :>. OUuuuuuuuuuuuuéééééé je vais pouvoir casser un BD qui c mal exprimé et lui cracher mon mépris a la gueule car la classe quil joue est no skill et abusée.

Supers inteventions les Hitomi, Gunnaray et autres (javoue avoir pas lu tout le post tellement me fait mal aux yeux) et nerf aigreur qui degouline de vos plumes. Franchement c'est pathétique
Aesthetics/Exelsia [FdP]
Alpha & Oméga

aie la technik je me fait heal par mes pet et je tape o baton tout en drainant en utiilisant mes deux maccro stick et drain a pas marcher nerf PA c tro ubber ^^
Hit0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra
ouééééééééééééééééééé un post ou je peux deverser mon fiel et mon aigreur sur les BD pke un bone demande comment il a pris 3 ou 4 claques a 300 d'un necro :>. OUuuuuuuuuuuuuéééééé je vais pouvoir casser un BD qui c mal exprimé et lui cracher mon mépris a la gueule car la classe quil joue est no skill et abusée.

Supers inteventions les Hitomi, Gunnaray et autres (javoue avoir pas lu tout le post tellement me fait mal aux yeux) et nerf aigreur qui degouline de vos plumes. Franchement c'est pathétique
mais lol !

Sujet du post je te rappel :"PA abusé ou bugé ?" ;x
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
aie la technik je me fait heal par mes pet et je tape o baton tout en drainant en utiilisant mes deux maccro stick et drain a pas marcher nerf PA c tro ubber ^^
J'ai un Nécro et un BD et les deux classes se jouent aussi facilement. Ton intervention est je trouve très déplacée.

Les souris avec un auto-fire ça existe ? Parceque à part le pull au drain mana et le clic intensif sur l'insta drain, il y a pas grand chose à faire en tant que nécro. : )

Au Plaisir. ^^
Hutch [FdP]
Alpha & Oméga

Reflechie lundra un peu.. deja le mec ne felicite pas le necro pour avoir gagné le duel et en plus censure son nom comme si il devait avoir honte ..
Ensuite un petit flamm
Citation:
je suis satisfait C'est assez rare au croisement alb C'est juste étonnant
et bien sur avant il se vante d'avoir tué masse gris avec son bogard 6L genre je suis un roxxor
Citation:
et apres quelques tueries honteuses
Ensuite il sagit d'un duel de 1 contre 1 ! normalement on part avec un nombre égal de chance en quoi le fait qu'un necro gagne un duel contre UNE personne est elle abusé..C'est bien qu'il pense que sa classe est elle meme cheated et donc qu'il ne devrait pas perdre de duel.. dans ce ce cas de quoi ce plaint il ?
D'autant plus qu'il la connait le reponse a ca question.. le necro etait buffé et a bien joué. Sinon il faudrait qu'il y est un bug pour battre un bogard... ha

je trouve que les bone sont belle et bien abusé en duel pourtant je ne fais pas de post dessus et je n'ai pas parlé de skill car aucune classe n'est facil a jouer mais je trouve ca malsain de ca part de parler de classe buggée ou abusée !
Maintenant une 10L a le droit de dire ce qu'elle veut sans prendre la peine de lire donc je m'incline devant l'intelligence de ton intervention.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Lundra
stress de fin de semaine[QUOTE]

Viens faire un câlin à môman ma chérie, tu m'as l'air toute énervée
Alpha & Oméga

Citation:
et apres quelques tueries honteuses
Citation:
et bien sur avant il se vante d'avoir tué masse gris
Nan désolé mais là ça colle pas.

Le Rank donne un avantage certain. Ainsi entre un assassin 3L et un assassin 6L il y a beaucoup de différences.
Alors entre un BD 6L et un PA 3L il y en a encore plus. Pourquoi ? Tout simplement car le BD est avantagé face au PA en duel 1vs1 de part ces skills.

S'tout. ^^
Hutch [FdP]
Alpha & Oméga

Zut doublon :/
Hutch [FdP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun Shaar
Nan désolé mais là ça colle pas.

Le Rank donne un avantage certain. Ainsi entre un assassin 3L et un assassin 6L il y a beaucoup de différences.
Alors entre un BD 6L et un PA 3L il y en a encore plus. Pourquoi ? Tout simplement car le BD est avantagé face au PA en duel 1vs1 de part ces skills.

S'tout. ^^
Ben il y a pas tant de difference que ca puisqu'apparament il a perdu son duel ! Sinon je ne connais pas bodgard car ne j'ai jamais joué.. mais si c'est vrai que necro en XP est assez répétitif en rvr je voie mal comment tu peux te contenter de drain life

Ps: en quoi les skills avantage le bone ? entre un drain life de 150,le QC qui permet drain mana et drain vie a 250 et des heals de pets etc...

@Lundra pourquoi ne pas donner ton avis sur la question au lieu d'insulter ceux qui le font ?
Yaenad
Impératrice

C'est étrange comme certains ont le don de lire entre les lignes et de voir des choses que d'autres ne voient pas....et d'interpréter cela à leur manière, vous voyez le mal partout?

La personne pose une question, je ne vois vraiment pas où est le flam, il s'interroge ni plus ni moins.
Aesthetics/Exelsia [FdP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun Shaar
J'ai un Nécro et un BD et les deux classes se jouent aussi facilement. Ton intervention est je trouve très déplacée.

Les souris avec un auto-fire ça existe ? Parceque à part le pull au drain mana et le clic intensif sur l'insta drain, il y a pas grand chose à faire en tant que nécro. : )

Au Plaisir. ^^
y a toujours plus a faire que bd me fait delirer une classe ki arrive a solo deux tank ki ouin parce kil est mort contre un PA
Aesthetics/Exelsia [FdP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yaenad
C'est étrange comme certains ont le don de lire entre les lignes et de voir des choses que d'autres ne voient pas....et d'interpréter cela à leur manière, vous voyez le mal partout?

La personne pose une question, je ne vois vraiment pas où est le flam, il s'interroge ni plus ni moins.
si i fallait s interoger a chaque fois qu on meurt contre x ou y...

la c justement parce que son bd a pas faire le poid alors c injuste le PA est abusé ou bugué carrement! mais lol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite