JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Demain
Reine

Lag et crash du jeu

A partir de minuit j'ai eut des problèmes de lag terrible au point tel que le jeu crashé et donc là retour sous win avec un pti message qui me disait que ma connexion internet était soit perdu soit que les shards avaient un problème.
Es ce que ça arrive à beaucoup d'entre vous ? et comment régler ce problème ?
Lien direct vers le message - Vieux
kcko
Alpha & Oméga

j'ai eu a 0h15 un crash de wanadoo qui as duré 5min ...

Retour sous windows et blam impossible de me reconnecter ...

Donc c'est pas Hz , mais l'adsl
JOL Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Il y a effectivement eu un petit patch, et j'ai aussi été déconnecté ... mais c'était plus tôt dans la soirée il me semble

Ou alors on ne parle pas de la même chose
kcko
Alpha & Oméga

non c ton lvl 78 qui t'a fait deco marraine
Kcir
Roi

j'ai pas eu de crash et pourtant j'arrive pas à me log donc c'est pas l'adsl , c'est HZ ...
Gwenn Endinim
Impératrice

Les lags et les crash se suivent et se ressemblent. Les patchs successifs n'y font rien, pour moi aucune amélioration depuis le début. Pour moi chaque patch = 1 heure pour entrer dans le jeu ! ( je suis en modem ) et ça commence à me car ça ne s'arrange pas.
Hier soir j'ai LD 3 fois et la dernière fois je n'ai pas pu revenir, vers 10h30.
Etant en modem, ce n'est donc pas l'adsl, ce n'est pas la connexion ou la config si tout le monde a ce problème ça ne peut venir que du serveur lui-même qui est encore instable
Ganymede
Alpha & Oméga

j'ai bien fait de pas me connecter hier alors Oo
Mr. Poupou
Bagnard

comme Kcko, déco de wanadoo vers 0h15, pas eu la possibilité de me reconnecter, donc dodo
Kanzeon
Roi / Reine

Aucun soucis pour moi hier, ni de l'ADSL ni du serveur
Et je suis pas du tout d'accord le lag s'améliore énormément. C'est sur quand tu joues de 19h a 23h ca lag pas mal mais sinon c'est franchement jouable et surtout beaucoup mieux qu'il y a quelques temps
Gwenn Endinim
Impératrice

C'est le soir qu'il y a le plus de connectés, c'est pas de chance, dans ce créneau horaire que je me peux jouer
Ca prouve bien que les problèmes viennent du ( des ?) serveur !
Ebolah
Roi

Pas de problème non plus hier soir, étant chez Wanadoo ADSL je n'ai pas eu de déco à 0h15.

Bon ça rame toujours autant au niveau graphique, mais c'est surtout dû à ma pauvre ATI mal supportée par HZ... Ca lag aussi aux heures de pointe (genre on se regarde droit dans les yeux avec le mob pendant 30s avant de se mettre 5 ou 6 coups d'affilée chacun => Ebolah wins... Vivi je suis prudent je prends en compte le lag... )

Je me suis fait une raison, ça reste tout de même jouable...

Citation:
Et je suis pas du tout d'accord le lag s'améliore énormément. C'est sur quand tu joues de 19h a 23h ca lag pas mal mais sinon c'est franchement jouable et surtout beaucoup mieux qu'il y a quelques temps
@ Kanzeon : Bah alors quand on groupe et que tu râles parce que tu meurs à cause du soi-disant lag, c'est juste une excuse pour ne pas blesser ton orgueil surdéveloppé de Nain ???

/cheer mon ptit nain préféré :bouffon:
Zakounet
Roi

Ouais mais si ça lag déjà alors que les serveurs sont encore en "Light", imaginez le résultat quand ils seront "Full"...

Moi aussi j'ai eu quelques déconnexions dûes à ma connexion Internet mais je ne suis pas sûr qu'elle soit réellement la cause du problème. M'enfin, j'en ai pas eu depuis 2 jours alors je touche du bois Mais c'est vrai qu'avec un modem les chargements sont trèèèèèèèès longs, surtout lorsque c'est la première fois qu'on visite un lieu.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite