JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 1061 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kytama
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkpunk

Bon avec Kytama qui fait que flooder le canal clan, c est dur a suivre . (non j'rigole)

t'es mort!!!

Lien direct vers le message - Vieux
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkpunk
Moi par exemple si j'ouvre le canal du Commerce de Néocron, de l'aide et le canal de faction, j ai de la peine a tous lire, il y a pas mal de gens qui utilise.

Bon avec Kytama qui fait que flooder le canal clan, c est dur a suivre . (non j'rigole)

Mais c'est dommage de passer a coté de Néocron juste a cause du Chat.
Bah je vais peut être retenté le coup dans ce cas.
Mais pour moi le chat est vraiment important, ce parce que c'est un outil indispensable a la communauté, et que bah la communauté est le plus important

D'ailleurs au passage, les forum dans le jeu ont été reparé, ou ils sont toujours bugué? (le fait que les messages ne soit pas ordonné du tout)
Et est ce que les quete epic des factions "mauvaise" ont été changé?
Rinaldo [5eCol]
Roi

Bravo et bon choix de revenir... l'interface est franchement sympa au fur et à mesure qu'on joue. Ayant récemment testé les MMORPG à macros, je suis plutot content des raccourcies claviers Neocron qui permettent de faire pas mal de chose... y compris discuter avec plusieurs personnes sur des canaux différents, en même temps.

Les forums ont été rendus plus conviviaux mais tu trouveras une profusion de forum sur le net pour chaque clan en fait, qui offre foultitude de vues sur la vie dans Neocron.

Les quêtes Epic des pro-Dome seront implémentées avec l'extension. C'est annoncé.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
D'ailleurs au passage, les forum dans le jeu ont été reparé,
bof... il m'est arrivé de me retrouver avec le code source à l'écran au lieu du texte du sujet, c'est tout dire....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite