JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Kyo, tu ne m'a toujours pas répondu.

Tu veux un débat : je t'en offre un. Le lvl 30 que tu one shot, même si il est sûr ses gardes, tu m'explique comment il a la moindre chance de survivre face à toi, lvl 100+ ?

Citation:
Ce que j'ai répondu :
Et puis quel est la différence entre moi qui attaque un lvl 30 et aziz qui attaque un lvl 100 ? dans les 2 cas, les 2 ont intérêt à ne pas être endormis car ils n'ont aucune chance.
Entre tuer quelqu'un en 1 et le tuer en 3 coups (tanker he) n'y a presque pas de différence

Citation:
Par contre, je suis toujours parti du principe qu'à partir du moment où on possède recall, et qu'on est +50, on est capable de recall à temps (en oubliant les problèmes de connection possible). J'ai tenu un arc he en étant lvl 70 humain, j'ai tenu une hache he en étant un ptit peu plus haut, alors je pense que c'est tout à fait possible de recall. Par contre, à partir du moment où t'es -21, c'est impossible, et -50, sans béné, assez de pv, etc .. c'est pratiquement impossible aussi.
Quant à tuer les nb lvl moins de 25, je ne peux pas trop répondre car je ne viens pas sur arakas dans le seul but de les tuer. Je viens pour des but précis pour tuer les "hlvl" qui se promène sur Althea (sous sol de lh, tablet en particulier). Mais si je rencontre un blvl, je l'attaque sans réfléchir. Des fois on a des surprises.

Citation:
Et je rejoins Scolopendre sur une chose : En quelques mois, tu est capable de changé complètement de discours Kyo.
Pas en 1 mois mais en 1 semaines et demi.
Lien direct vers le message - Vieux
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Entre tuer quelqu'un en 1 et le tuer en 3 coups (tanker he) n'y a presque pas de différence
Oh mais si L'un a une chance de survivre, l'autre non. Là est toute la différence, et elle est de taille pour moi.

Citation:
Quant à tuer les nb lvl moins de 25, je ne peux pas trop répondre car je ne viens pas sur arakas dans le seul but de les tuer. Je viens pour des but précis pour tuer les "hlvl" qui se promène sur Althea (sous sol de lh, tablet en particulier). Mais si je rencontre un blvl, je l'attaque sans réfléchir. Des fois on a des surprises.
Mdr. Alors là, niveau excuse bidon, on me l'avait jamais sortis. "Je viens sur Arakas pour tuer des Hlvl."
Non mais franchement, tu joue comme tu veut, mais ne t'attends pas à ce qu'on t'applaudisse.
Wulfram de Lock [2lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Outch, c'est profond ça, nous n'avons pas joué sur le même serveur eh eh. ^^ (ne le prend pas mal mais quand même euh .. )
Sur quel serveur as-tu joué ?
qu'est-ce qu'un fpk pour toi ? Qu'est-ce que ne pas avoir de raisons ? Qu'acceptes-tu comme raison valables à tes yeux ?
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Tu veux la différence ? l'un n'a qu'a pas se trouver la, je ratisse plus arakas depuis longtemps s'il me croise c'est qu'il a soit pas de chance (on est parfois obligé d'utiliser la tablet) soit il est bête (quel idée de se trouver dans les zones de passage pour xp), Arakas c'est énorme. L'autre a pas trop le choix des spots à un moment donné.
c'est le lvl 100 qui a le moins de chance parmi les 2. Il a plus de chance de droper cher, les spots pour son lvl ne sont pas nombreux, il arrive au niveau critique où il cotoit les gb avec pas encore assez de pv pour se défendre. Il a certe moins de chance de se faire one shot mais en attendant ses spots sont bloqué et popoter ne sera pas forcément facile contre des armes de hlvl.

Arrêtez de plaindre les noob, l'xp sur arakas est facile même s'il est ennuyant. Xp à l'oracle est bien plus dur.
Ma question était belle et bien "Qu'est ce qu'il y a de mal a fpk ?" car sur Chaos, un lvl 110 est toujours suceptible d'etre fpk.
Spleet
Alpha & Oméga

Tuer un noob sur arakas ne rapporte rien a un gb (même pas d'amusement franchement ) alors pourquoi certains le font ?
Je comprendrai jamais

Fan de Ethan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Prince Noir
Tuer un noob sur arakas ne rapporte rien a un gb (même pas d'amusement franchement ) alors pourquoi certains le font ?
Je comprendrai jamais

Chacun son truc respecte ca
Dok Slayers

Citation:
(...)
Eh eh ok, un Kevin maître du monde. Je te laisse dans ton tripe.

> Wulfram de Lock
Citation:
qu'est-ce qu'un fpk pour toi ? Qu'est-ce que ne pas avoir de raisons ? Qu'acceptes-tu comme raison valables à tes yeux ?
Fpk : Tuer sans réel raison une ou plusieurs personnes. Si il te tue sans raison RP ou entk une raison liée au personnage, alors c'est un fpk. (oui parce que tu va me sortir "et tué pour les drops alors ? c'est pas une raison ? " )
Spleet
Alpha & Oméga

Citation:
Chacun son truc respecte ca
Je ne fait que répondre a la question que pose le sujet.
Fan de Ethan
Bagnard

LML : Flood
Spleet
Alpha & Oméga

LML : Flood
Melissandre
Impératrice

Citation:
N'importe quoi
En passant anti CnR/OcN, j'ai été traité de haut
EN devenant FoD, j'ai été insulter. Pourtant entre les 2 périodes je n'avais pas tant changé que ça.
J'ai toujours détesté insulter et me moquer du malheures des autres, mais se faire traiter de "[...]", "de [...]" et je passe toutes les insultes que j'ai reçu de la part des OcN parce que j'étais devenu FoD. Pourtant ces mêmes personnes je ne les avais rencontré que part l'intermédiaire des mes fleches devant le temple en venant à l'aide de mes alliers.

Mais... Kyo, si vous êtes insulté, c'est simplement parce que vous tuez des gens.
On me prend de haut aussi parce que selon mes interlocuteurs, je n'ai pas saisi la philosophie de Chaos et que je m'évertue à jouer à ma façon...
J'ai aussi été insulté par une grande majorité de pk à qui j'avais exposé toutes les raisons de mes attaques.
Je n'ai jamais attaqué pour rien, je n'ai jamais demandé à qui que ce soit de tuer une personne qui n'avait pas des choses à se reprocher. Je ne défends même pas mes amis contre les gens que je ne connais pas, je ne veux pas prendre parti sans connaitre les véritables raisons du conflit.
Vous me prendrez peut-être pour une personne stupide, mais je ne demande jamais mes drops si je plante et je cesse mes attaques si je vois que mon adversaire ne réagit pas...
Et pourtant, on m'insulte moi aussi...
L'insulte n'est pas réservée aux free-pk, c'est un mode de communication sur chaos...
Citation:
sur un serveur dit normal, le free est interdit et en cela je comprend pourquoi il est peu aprécié.
mais sur un serveur type chaos, 100% drop, c'était à prévoir que le free était aussi courant que de taper le gob que l'on croise. C'est avant tout un serveur de challenge alors si c'est pour pouvoir xp en toute tranquilité...
Il était aussi à prévoir que les gens ne seraient pas content d'être tués...
Le free n'est pas aussi courant que ce que vous dites, je connais beaucoup de personnes qui ne tuent pas d'inconnus et qui préfèrent même la discussion à la guerre ouverte...
Chaos est un gigantesque champ de bataille, mais il n'est pas que ça, il y a aussi une vie sociale, des paroles, des rires et des histoires.
Vous le réduisez simplement à un tir au pigeon en vous demandant pourquoi les gens n'ont pas la même vision que vous, comprenez que ça me mette un peu en colère...
P.S.
Citation:
Vouloir se venger est tout à fait normal. Toi même tu reco quand ton autre perso se fait attaquer Il en est qu'il faut se donner les moyens d'y arriver quand on a pas gros bilou à sa portée.
Je ne reco pas par vengeance, je reco simplement pour attaquer une personne qui pk.
Je ne fais pas suivre Cerfeuil derrière tous mes personnages pour les protéger, mais parfois si je sais qu'il est dans le coin, je le prends pour affronter une personne que j'ai vu tuer...
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Le dernier nb qui ait été tué par mon aura m'a donné quelques parties He, c'était au pont gobelin, je n'ai même pas su son nom, personne n'est venu me réclamer quoi que ce soit
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Sur GOA je l'aurai mal pris, sur chaos faut vivre avec parce que sa amuse certain....
Wulfram de Lock [2lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Fpk : Tuer sans réel raison une ou plusieurs personnes. Si il te tue sans raison RP ou entk une raison liée au personnage, alors c'est un fpk. (oui parce que tu va me sortir "et tué pour les drops alors ? c'est pas une raison ? " )
Et tu crois que ton personnage n'a pas envie de s'enrichir ? De tester son arme ? De faire souffrir ? De vider le chemin pour un ami ? Si tu pars sur le plan RP, tout ce qu'un perso fait l'est, même si personne (ou presque) ne veut l'admettre. dans la vie il y a des fous qui se promènent dehors, pourquoi pas sur Althéa, là où les mariages con-sanguins sont important, de plus ? Si tu demandes la raison à quelqu'un et qu'il te répond "parce que", c'est "RP", parfois ton inconscient te pousse à faire des choses bizarres, tout comme lâcher un verre par exemple...Ou rater un train, etc. Il ne faut pas toujours vouloir dire "il n'a pas de raison", mais plutôt "quelle peut bien être sa raison ? Qu'est-ce qui l'a marqué dans son enfance (ou vieillesse pour certain) au point qu'il se mette à tuer sans raisons apparentes ?"
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wulfram de Lock
Et tu crois que ton personnage n'a pas envie de s'enrichir ? De tester son arme ? De faire souffrir ? De vider le chemin pour un ami ? Si tu pars sur le plan RP, tout ce qu'un perso fait l'est, même si personne (ou presque) ne veut l'admettre. dans la vie il y a des fous qui se promènent dehors, pourquoi pas sur Althéa, là où les mariages con-sanguins sont important, de plus ? Si tu demandes la raison à quelqu'un et qu'il te répond "parce que", c'est "RP", parfois ton inconscient te pousse à faire des choses bizarres, tout comme lâcher un verre par exemple...Ou rater un train, etc. Il ne faut pas toujours vouloir dire "il n'a pas de raison", mais plutôt "quelle peut bien être sa raison ? Qu'est-ce qui l'a marqué dans son enfance (ou vieillesse pour certain) au point qu'il se mette à tuer sans raisons apparentes ?"
/Agree
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite