JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Et si on reformule la question ?

Qu'est-ce qu'il y a de mal à fpk les nbs ?

Moi je vois plein de trucs 'achement mal la dedans (lâcheté entre autres ...). Sur Apo je supportais pas trop, puis bon, sur Chaos j'me suis dis à quoi bon.
Ho donc en gros quand t'es lvl 150, faut plus taper les lvl 100 ? Sa c'est de l'utopie dans un serveur pvp.

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Maintenant, cela a souvent été dit, et même pour le serveur Apo : serveur PvP ne veut pas (forcément) dire serveur FPK. Mais voilà, la plupart des gens pensent ça.

De plus, Pepe est probablement l'un des plus ancien joueur d'Apo (il porte bien son nom ) donc il s'y connaît aussi, crois moi.
Serveur pvp c'est un serveur où toute sorte de combats sont permis. Le fpk, dérivé du pk, n'est qu'un dérivé du pvp.
Déjà que sur un serveur normal y a du free alors dans un serveur pvp c'est évident que le free allait être légion.

Citation:
Il ne fallait pas non plus faire math sup pour comprendre que des gens allaient râler...
Si vous ne supportez pas les plaintes, changez de serveur, on est sur chaos que diable !
Je me pleind des gens qui critique le fpk le voyant du même regard que sur goa.
Insultez moi, détestez moi, comme dit plus haut je m'en contre fou.

Quant à Damocles, si les joueurs voulaient du challenge sans tourné au fpk, c'est de votre faute si cela à mal tourné. mettre 100% drop, sa ne sert qu'au pvp, en pvm sa ne gêne pas énormément. Le 100% drop n'apporte de la difficulté que dans un serveur à free, donc comme ce qu'est devenu Chaos.
Lien direct vers le message - Vieux
Edmie
Alpha & Oméga

C'est pas la description publicitaire, mais bien les joueurs qui font un serveur.

Si les joueurs avaient eu tous envie de RP, alors Chaos serait devenu un serveur RP. Maintenant si beaucoup de gens veulent FPK, bah Chaos devient un serveur de FPK.
Sholva
Roi

Je ne vois pas comment on peut envisager un serveur pvp sans fpk...bah oui,qui dit pvp,dit affrontement,et pour que deux joueurs s'affrontent,il faut bien qu'il y en aie un qui aie attaqué...or si personne n'avait fpk depuis le début de chaos...bah y aurait pas de pvp à l'heure qu'il est...
J'espère que ce que j'ai dit est compréhensible Oo.
Melissandre
Impératrice

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN

Je me pleind des gens qui critique le fpk le voyant du même regard que sur goa.
C'est un des gros problèmes de Chaos, tout le monde se plaint...
Les victimes se plaignent de leurs agresseurs, les assassins se plaignent des réactions de leurs victimes (qui deviennent indroppables ou qui critiquent...), j'ai même connu des pk qui se plaignaient que Cerfeuil les attaque plus que certains autres ! Il faut le faire quand même.

Les plaintes font partie intégrante du paysage de chaos, au même titre que le free-pk, on doit accepter l'un et l'autre.
Il y avait les mêmes plaintes du temps de Goa sur Apocalypse.
Wulfram de Lock [2lock]
Alpha & Oméga

Hmm, qu'est-ce, pour vous, un fpk ? Personnelement, je n'en vois aucun sur Chaos, ni nul part : il y a toujours une raison à un meurtre, même si l'assassin lui même ne connait pas cette raison, ce qui est rare. C'est la victime qui crie au "fpk" lorsqu'elle meurt, car elle refuse de comprendre que son meurtrier avait une raison, si insignifiante soit-elle aux yeux des autres. donc, à partir d'aujourd'hui, lorsque vous mourrez, si vous aviez l'habitude de crier au "fpk", whispez plutôt la personne qui a fait briller votre pierre et parlez-lui, de n'importe quoi, dans l'unique but de garder des relations cordiales, ce ne sont pas des insultes qui feront avancer le jeu... Je préfère de loin me faire tuer par un ennemi avec qui je discute, m'amuse, rigole, que tuer quelqu'un qui m'insulte...

Bien cordialement à vous, Wulfram, Pacificateur de Lock.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

cell j'ai l'impression que tu ne comprend pas ce que je veux dire
Quand je dis que je me pleins, j'ai l'impression que tu penses que je me pleins des insultes, des vengeances alors que ce n'est pas de ça dont je parles.

Et puis utiliser le verbe plaindre n'est pas mot approprié, je me questionne plutôt sur ce que les autres ont dans leur tête
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wulfram de Lock
Je préfère de loin me faire tuer par un ennemi avec qui je discute, m'amuse, rigole, que tuer quelqu'un qui m'insulte...

la même.

j'ai des ennemis que j'apprécie...
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
whispez plutôt la personne qui a fait briller votre pierre et parlez-lui, de n'importe quoi, dans l'unique but de garder des relations cordiales, ce ne sont pas des insultes qui feront avancer le jeu... Je préfère de loin me faire tuer par un ennemi avec qui je discute, m'amuse, rigole, que tuer quelqu'un qui m'insulte...

Il y as des fois aussi ou cela est difficile, quand un arc long des étoiles viens frapper de plein fouet sortant de l'invisible un petite personne a peine assez grande pour mettre les pieds sur sh, je doute fortement que le nom est pût être vu, des fois je ne vois même pas sortir de l'invisible mon agresseur que je me retrouve déjà nue au temple.
Wulfram de Lock [2lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Il y as des fois aussi ou cela est difficile, quand un arc long des étoiles viens frapper de plein fouet sortant de l'invisible un petite personne a peine assez grande pour mettre les pieds sur sh, je doute fortement que le nom est pût être vu, des fois je ne vois même pas sortir de l'invisible mon agresseur que je me retrouve déjà nue au temple.
Et les canaux publics furent inventés...

Citation:
la même.
on se ressemble sur pas mal de points n'empêche.
Dok Slayers

Citation:
Ho donc en gros quand t'es lvl 150, faut plus taper les lvl 100 ? Sa c'est de l'utopie dans un serveur pvp.
Je n'ai pas dit ça. En parlant de "nb", je parle de -50, et je pense que tu l'avait compris.

Citation:
Serveur pvp c'est un serveur où toute sorte de combats sont permis. Le fpk, dérivé du pk, n'est qu'un dérivé du pvp.
Déjà que sur un serveur normal y a du free alors dans un serveur pvp c'est évident que le free allait être légion.
Faut croire que ce n'est pas évident pour moi, désolé, faudrait ptet que je fasse math sup.

Citation:
Insultez moi, détestez moi, comme dit plus haut je m'en contre fou.
Oh ben oui, carrément.

Citation:
Hmm, qu'est-ce, pour vous, un fpk ? Personnelement, je n'en vois aucun sur Chaos, ni nul part : il y a toujours une raison à un meurtre, même si l'assassin lui même ne connait pas cette raison
Outch, c'est profond ça, nous n'avons pas joué sur le même serveur eh eh. ^^ (ne le prend pas mal mais quand même euh .. )
Melissandre
Impératrice

Citation:
cell j'ai l'impression que tu ne comprend pas ce que je veux dire
Quand je dis que je me pleins, j'ai l'impression que tu penses que je me pleins des insultes, des vengeances alors que ce n'est pas de ça dont je parles.

Et puis utiliser le verbe plaindre n'est pas mot approprié, je me questionne plutôt sur ce que les autres ont dans leur tête
Vous avez eu la même vision que les gens qui se plaignent Kyo, souvenez vous lorsque vous étiez à leur place, vous ne compreniez pas qu'on puisse tuer ainsi... Par la suite, vous avez fait comme la grande majorité des personnes sur Chaos, vous avez rejoint le camp des assassins, (lorsque je m'en étais étonné, nous en avions discuté) vous trouviez ça normal sur notre monde, . C'est fou comme le gain de puissance ouvre les yeux parfois...

Personnelement, je n'ai aucun plaisir à tuer sans raison, je n'en vois pas l'intérêt, ça ne m'apporte rien.
Je comprends que d'autres n'aient pas les mêmes motivations que moi.
Mais je comprends aussi que voir disparaître des heures de chasse pour un objet ou un niveau en deux secondes, sans un mot, peut faire sortir de leurs gonds certaines personnes.
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Ce n'est pas l'attitude du freepk qu'il faut blamer sur chaos mais l'attitude du ljd apres avoir commis son crime.
Je ne sais pas cb de fois, apres avoir tué un innocent, j'ai recu des wisp du genre "Gros P. de ta Me.." et j'en passe ... Ou alors lire le cc main qui est si interessant : MACHIN DOWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Si les joueurs tuaient ou se fesaient tuer avec humilité, chaos serai sans doute tres agreable a jouer.
Rayan Slayers
Roi

Le free c'est Chic
Radamus
Alpha & Oméga

Quesquia de mal a Fpk
Ca fait pleurer des gens irl.
Fan de Ethan
Bagnard

Re: Quesquia de mal a Fpk
Citation:
Provient du message de Radamus
Ca fait pleurer des gens irl.http://pbskids.org/lions/words/images/cry.gif
Surement lol enfin je vois mal Ethan full drop et pleurer irl
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite