JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Seikan
Alpha & Oméga

Réponse: Rien, FPK c'est bien et pourtant FPK c'est mal .

Si t'es égoiste, FPK c'est bien.
Si tu pense au bonheur des autres, FPK c'est mal.

cqfd.
Lien direct vers le message - Vieux
Melissandre
Impératrice

Re: Qu'est ce qu'il y a de mal a fpk ?
Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
[i]Dans un précédent thread un Jolien avait posté ceci :
Que pensiez vous trouver sur Chaos en sachant que c'est un serveur 100% drop ?
Ayant eu l'expérience d'Apocalypse, je m'attendais à trouver sur Chaos:
Des free-pk, des indroppables, des insultes, des morts sur plantages, des vols à la déco, des plugs, ainsi que les personnes que j'apprécie le moins: celles qui ne comprennent pas le pk tant qu'elles ne sont pas suffisamment fortes pour s'y adonner...
Je comptais y trouver aussi beaucoup de challenge, dans l'ensemble je n'ai pas été déçu...

Ce que je ne pensais pas y trouver par contre ce sont des assassins se plaignant qu'on ne les apprécie pas.

J'ai l'impression que les tueurs des ex-serveurs de GOA ont plus de progrès à faire que leurs victimes...
Messieurs et mesdames les assassins, sachez que même si nous sommes sur un serveur où tout est permis ou presque, tuer un inconnu pour le plaisir ne vous apportera aucune considération de sa part. Attendez-vous plutôt à des remarques acerbes, voire grossières.
Assumer son rôle de tueur mal-aimé et être la cause de plaintes incessantes demande beaucoup d'expérience...

[/QUOTE]
Fan de Ethan
Bagnard

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
Autant tous commenceer avec un perso fini alors ! Autant tous avoir vapo ! Autant tous avoir 'Lock player' / 'Slay Player'
Autant arreter de jouer aussi ou bien jouer tous seul sur son propre serveur ou quoi quil arrive je suis le plus fort

Non sans rire sans free on jourait a Quies. Je pense que le fre pk est une composance enssentielle de Chaos rendant cet univert a la foie dur mais aussi défoulatoire
Toi c'est sur avec le tag 2A ta pa de probleme pour xp
Melean / Iuchiban
Roi

Erfeuuuu
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clara Alone
Toi c'est sur avec le tag 2A ta pa de probleme pour xp
Le tag et la réputation de celui-ci viens de lui même, le fait qu'il ait un peu moins de difficulté viens de lui-même il as travaillé pour et se forger sa réputation.

Si tu revoyais ton comportement tu pourrait peut-être arriver à la même chose, mais c'est pas venu tout seul, il en a pris des coups et des coups sans insulter/critiquer et en continuant d'aider ceux qui le lynchais, comme il continu toujours de bénir drasch alors que celle-ci le frappe toujours.

Tu crois que hop je crée les 2A laisser moi xp est arrivé tout seul? Réfléchit donc un peu...
Rippley
Alpha & Oméga

Ce n'est pas faux Clara mais je doit cela pas a un tag mais a un certain nombre d'heures a XP (et a me faire pt commme les autres) Je pense en avoir autant baver que les autres pour monter a bas lvl. Il est vrai que a partir de mon lvl 75 X1 cela a ete plus simple.
Fan de Ethan
Bagnard

Moi je dis que les mages,paloufs,pretres,battles on pa a causer paske les sentis j'ai testé c'est supergrand ya trop moyen d'xp pepere en se cachant alors que les drakes c'est la misere
Rippley
Alpha & Oméga

dsl epreuve 2 pour moi (22lvl fait au senti - 44 epreuve 2)
Et quand je suis arrivé au senti j'etait deja 2A mais :
1- Cela n'etait pas tout le temps ouvert
2- Les KoS etait en faction et Gros Bill-KoS xp encore faisant rentrer au temple ou plug tout ce que se trouvait sur place.

Cependant il est bien vrais que xp en pretre ou mago est plus simple que guerrier ou archer mais cela n'empeche pas d'y avoir des raid de pk au senti (Mm, si encore une fois il est plus simple de fuir au senti que a l'oracle)

Cela ne changera en rien ma vision du jeux :
Chaos est le serveurs ayant un potentiel enorme avec ses 100% drop.
Les FreePk existeront toujours (La raison du plus fort est toujours la meilleure)
Les monde heroic fantasy sont souvent remplie de mechant, d'assassin et d'autre 'Chaotic Evil' qui ne sont la que pour faire betement le mal sur un MMORPG je trouve cela normal que se soit les personnages joueurs qui incarnes ces 'méchant pàbô'.

Apres effectivement qu'ils ne vienne pas pleurer car personne ne les aimes.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mezos du Dragon
tu interprete tres mal ceux qui se plaignent de chaos, on ne se plaint pas de la configuration du serveur, on ce plaint du manque de fairplay des joueurs !

Quand tu fais du pvp que tu plante, qu'on t'insulte qu'on se fou de ta guel alors ke ta tout perdu...vive le fp !

Quand tu down quelqun, que des tas de gens se precipite sur les drop et que tu na rien... vive le fp !

et C donc pour sa!

Mezos le nb

Le cheat, le plug, l'abus de bug, le loot ou la mauvaise ambiance n'est pas le but du sujet.

Je parle de la réaction typique comme quoi le fpk est un acte d'anti jeu. Le serveur est à optique pvp, tout le monde à pu connaitre ce qu'était Apocalypse en son temps, les réglages du serveur sont évident de ce qu'on pouvait y trouver (100% drop, il ne faut pas faire math sup pour deviner que sa allait fpk pour les drop mais aussi pour le plaisir).
Alors je comprend pas pourquoi il y en a qui râle contre les fpk alors que c'était évident que les inconnus n'allait pas les laisser xp tranquil.
Déjà sur démios, des lvl 100 faisait le tour d'Arakas et RD pour tuer les noob alors que c'était interdit alors sur un serveur l'autorisant et même le mettant en avant...

Après vous les aimez ou vous les aimez pas, je m'en contre fou. Vous m'aimez pas temps mieux, j'ai déjà trop d'allier.
Melissandre
Impératrice

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN

100% drop, il ne faut pas faire math sup pour deviner que sa allait fpk pour les drop mais aussi pour le plaisir.
Il ne fallait pas non plus faire math sup pour comprendre que des gens allaient râler...
Si vous ne supportez pas les plaintes, changez de serveur, on est sur chaos que diable !

*chuchote* il parait que sur counter-strike les gens se plaignent beaucoup moins quand ils se font tuer, ce doit être un monde paradisiaque...
Rippley
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scolopendre
[...]*chuchote* il parait que sur counter-strike les gens se plaignent beaucoup moins quand ils se font tuer, ce doit être un monde paradisiaque...
Oui mais les gens drop pas (ou trop peu) alors c pas rigolo
Lei Lyrken [CdSW]
Alpha & Oméga

*vien de recup un AK41 par terre euh ? merde me suis gourrer de jeu

Sinon super votre debat
Damocles [FoD]
Roi

pour la n-ième fois...
Chaos n'est ni un serveur pvp ni un serveur de freepk.
C'est un serveur pour puriste qui en avaient marre de l'xp facile, des 10 renaissances, des campeurs de coffres ou items divers....
C'est la raison pour laquelle les perstes ont été choisies telles quelles.
Le pktage et pvp de de masse a commencé seulement à partir de l'arrivée massive de GOAsiens.
Le serveur a été perverti par vous et vous vous plaignez maintenant.... Faudrait pas abuser quand même.

Maintenant que le serveur est devenu tel kil est, il faut savoir s'adapter et ne pas pleurnicher tout le tps.

@+
Sybela

[HS]
Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Car au passage, qu'on vous tue une fois ou 50 vous vous en foutez un peu, a votre première mort vous perdez tout alors un bouclage derrière reviens exactement au même. (Il n'y as pas d'xp noir comme sur GOA ici )
On avait des XP négatifs quand on se faisait tuer plusieurs fois et qu'on était hors-la-loi.
[/HS]

Bah un serveur 100% drop apporte un ptit plus au jeu, le ptit plus d'adrénaline quand on XP et qu'on arrive fin de level. Quand quelqu'un te balance un sort et que tu recalles pensant qu'on allait te frag et qu'en fait on te collait afflux...j'trouve pas ça un mauvais truc même si quand tu te fais down bah...-_-
Dok Slayers

Et si on reformule la question ?

Qu'est-ce qu'il y a de mal à fpk les nbs ?

Moi je vois plein de trucs 'achement mal la dedans (lâcheté entre autres ...). Sur Apo je supportais pas trop, puis bon, sur Chaos j'me suis dis à quoi bon.

Citation:
Que pensiez vous trouver sur Chaos en sachant que c'est un serveur 100% drop ?
Un serveur de défi, un serveur où je retrouverais mes anciens amis d'Apo, un serveur presque "neuf", un serveur amusant, un serveur sans lois. Mais sûrement pas un serveur fpk.

Citation:
Quels étaient vos préjugés sur Chaos avant de vous connecter pour la première fois ?
Serveur blindé de triches à cause des reboots. (j'étais pas trop loin de la vérité)

Maintenant, cela a souvent été dit, et même pour le serveur Apo : serveur PvP ne veut pas (forcément) dire serveur FPK. Mais voilà, la plupart des gens pensent ça.

De plus, Pepe est probablement l'un des plus ancien joueur d'Apo (il porte bien son nom ) donc il s'y connaît aussi, crois moi.

Et désolé Damocles, mais je suis pas daccord avec toi. C'est nous (les joueurs) qui faisont du serveur ce qu'il est. C'est le serveur qui s'adapte à la facon de jouer des joueurs, pas le contraire. En plus, le fpk existait bien avant l'arrivé des joueurs de GOA. Il suffit de voir tout les fpk anglais qu'il y avait, après ce fut les KoS (donc toi aussi, tu as "perverti" le serveur) et les autres joueurs francais qui ont continués à fpk. Pas de grands changements, en somme. =)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite