JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 570 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

faucheur oui c'est monstrueux et c'est bien dommage qu il y en ait si peu sur hib c'est sans doute la parade aux sauvages en assist

par contre faites des faucheurs celtes lol les sylvains c'est trop laid moins y en a mieux c'est
Lien direct vers le message - Vieux
Ayame-SB [LNC]
Bagnard

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
chez mid y a pleins de sauvage (la mode du bogdar est passée mais y a des restes).
pourquoi?
Tu parles de races là, et des sauvages valkyn ou bogdar valkyn j'en rencontre pas super souvent non plus.
Le truc c'est que les nouvelles races SI ne sont pas forcément les + adaptées aux nouvelles classe SI. Et les sylvan ont pas une ubber skin non plus faut dire
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Si, le valkyn est justement adapté au prete de bogdar et au sauvage. Seul difference c'est que le koby est mieux
Elijan Llyr [L R E]
Roi

vous voulez la verité sur le fais de voir pas bcp de sylvan..ok

< message du canal Ahp ( agence Hibernienne de presse ) >

Nous avons decouvert avec effroi, le scandale politico financier qui se cacher sur le territoire Hibernien.stop.
Nous avons Des preuves Officielles.stop., via un rapport top secret! de l'etat hibernien, que les sylvain serait menacés de genocide.stop.

Plusieurs Empenneur de l'etat serait impliqué dans un vaste reseau de /salvage et utiliserais a des fins personnel,.stop. l'exploitation de cette races refugies des territoires d'hybrasil.stop.

Plusieurs Personnalites connue serait impliqué, notemment le greffier des portes et des membres de l'archerie hibernienne.
stop.

Les agents de l'ombre en place sur cette enquete, seraient remonter a une famille mafieuse de forgeron firbolg.stop.

Vous tiendrez informé de complement d'enquetes si toutefois,on n'a pas intenté a ma vie.stop.

PoPaRaZZi journaliste mythomane lurikeen.
<---->

depuis ce jour on n'a pas de nouvelle..les dernieres personne l'ayant croisé , l'aurais vue du cote D'Hw, il devais rencontré un contact la bas.

si pas beaucoup de sylvain c'est clair c'est un complot de l'etat wai !!!

K-Lagan
Alpha & Oméga

Je suis faucheur Sylvain en activité, mais je suis en activité de craft

A bientôt et sois rassuré, tu me verra bientôt
~Raimond de Dijon~
Bagnard

Re: Re: Mais ou st les sylvan?
Citation:
Provient du message de Koo
et limite plus utiles que celles du faucheur

t'es sur de conaitre la RA faucheur la
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Oui...et ça prends 3 fois + de gifles qu ' un proto ou un champi (et oui ils sont dotés d ' une armure en tissu les pauvres,
c ' est la bérézina pour les soigner. )
Pour un Faucheur level 20, d'accord. Mais level 50 euh... Non désolé , j'encaisse très bien. Quand je dis très bien c'est vraiment très bien, pas pour un gars en tissu, mais pour un tank.
Citation:
Provient du message de Ricochetdefirbolg
Ablatif de 500 pv / 50% pour le groupe, durée 1 minute. C'est pas si mal que ça quand même. (J'aurais préféré un demi-ih de groupe mais bon... )

Les seules choses qu'on peut reprocher au Faucheur c'est le manque d'anytime (suffit de se placer de côté/dos, mais de temps en temps ça fait un coup sans style, ça demande assez d'entraînement), pas de détermination, pas de coupe-jarrets. Mais il a plein de bon côtés quand même, d'ailleurs c'est pour ça que je propose ce genre de groupe

Sinon pour les sylvains, bah sérieusement je les trouve moche. Je sais pas je ne m'y fais pas, autant les valkyns et les nécrites j'aime bien (surtout les nécrites que j'adore), les sylvains y'a pas moyen...
Anduric

Citation:
Oui...et ça prends 3 fois + de gifles qu ' un proto ou un champi (et oui ils sont dotés d ' une armure en tissu les pauvres,
C'est complètement faux.

après tests, un faucheur résiste mieux aux coups d'épées et au perfo qu'un porteur d'écaille ou de RF. D'ailleurs le seul truc hib qui resiste mieux aux dégâts physiques qu'un faucheur (avec 33%), c'est un gars en écaille qui prend un coup de masse.
Ancalimon
Alpha & Oméga

Pour répondre à la question initiale, la différence observée dans les statistiques n'est-elle pas tout simplement due au fait que, cette race étant apparue avec Shrouded Isles, la plupart des joueurs avaient déjà d'autres personnages de races classiques. Autrement dit, à part les joueurs ayant découverts DAoC après la sortie de SI, le sylvain est un reroll, donc pas forcément le premier choix en RvR.

Ce n'est pas propre au Sylvain : en zone frontière, je croise comparativement peu de nécrites et de valkyns. C'est bien normal.

Le même raisonnement s'applique aux classes de l'extension (quoi qu'on en dise, on ne voit pas tant de Bogdar que ça, à part peut-être aux Vaux ).
*Savon/Saba* [Odys]
Alpha & Oméga

Vous voulez savoir le nombre de faucheur 50 ? ( et encore c'est pas dit si ils sont actifs ... )

C'est içi ... enfin tout en bas!

...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Mais ou st les sylvan?
Citation:
Provient du message de Ricochetdefirbolg
je ne parlais pas que de la RA de spé.

prend un proto bouclier rvr, ben il se prend maitre blocage, détermination et purge2, le BM met lui coupe jarets déter purge2 and co

ben à coté de ça le faucheur il a purge à 10 points et sa RA de spé qui est pas si ultime que ça, elle est bien oui c'est sur, mais pas ultime. bon allez tu prend maitre parade et maitree esquive, tu te retrouve avec 3 sauvages en assist dans ton dos et tu rigoles.

le faucheur est un hybride et se fait bouder à cause de ça, comme le champion en ce moment, et encore, le champion a AP

Citation:
dam je t'adore, mais un faucheur il prend 2 fois moins cher qu'un champion
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

euh les chiffres de missdiscrete st bizarre qd meme pour alb en deuxieme place ds le nombre de nivo 50 cets le reaver qui apparait.
arawin [myrmi]
Roi

c'est normal mon kikim, ils se sont plantés, les necro et les fleaux sont comptés ensemnle (si j'ai bien suivi)

++ ma caille

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
Compte #24073
Invité

Citation:
Provient du message de Anduric
C'est complètement faux.
Tu me diras, c'est un peu normal pour un Faucheur ...

OK, ok ----------------------------> [-]
Oceany [ACE]
Roi

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Ils sont dans les portes des forts, quand on doit réparer, il faut le faire avec ce qu'on a sous la main

/salvage

mdr ...

sinon c vrai ke els faucheur fon mal mais il encaisse pas bcp ;(

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite