[Broc] Pk tant de départ en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
Mon Buff Bot tout neuf à clairement relancer mon engouement pour le PvM.

Pour le RvR y'avait déjà ceux des autre :>

Des explications ? Ben deux ans, tout simplement, la peur des profonds changement à venir et l'envie de se réinvestir dans quelque chose d'aussi immense que Toa qui n'est pas là pour tout le monde.

C'est dommage pour eux car Frontier ca à l'air de poutrer :>
Citation :
Provient du message de Eorill
Parce que les magots sont useless et peuvent rien faire tellement ca bug d'interruption.

Parce que les tanks sont useless et peuvent rien faire tellement ca lag.

__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Le buffbot en RvR crée un écart de puissance artificiel avec le joueur qui n'a pas nécessairement envie de se payer un 2eme compte pour pouvoir jouer dans des conditions correctes et c'est évidemment une source de mécontentement pour beaucoup, même si la pratique s'est généralisée.

Maintenant est ce que du monde arrête Daoc à cause de ça ? Rien ne m'aurait fait plus plaisir que Mythic se casse la gueule avec cette histoire mais je pense que les départs massifs auraient eu lieu depuis longtemps si ça avit dû être le cas.
J'ai changé de serveur et ca fait du bien
1 an et demi sur ALb je saturais et j'avais tout fait que se soit PvM ou RvR ( prise relique, fort pas 10L10 spa mon but a daoc).

Je suis pas aller sur un autres serveur blanc car hormis les classes qui changent tout est pareil que sur Alb .

Donc gogog Camlann et la bas c'est carrément un nouveau jeux avec possibilité d'aller sur les 3 royaumes pour le PvM et du fight de partout et pas de BB
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Mon Buff Bot tout neuf à clairement relancer mon engouement pour le PvM.

Pour le RvR y'avait déjà ceux des autre :>
Excellent
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de dervic
..............Donc gogog Camlann ...........
C'est vrai que camlann ca change, une sorte de bol d'air frais de daoc, mais au bout d'un moment la lassitude revient, et on se dit vivement que les concurrent se presse à nous proposer autre chose, car daoc ca sature un peu...
Citation :
Provient du message de Saigon"
C'est vrai que camlann ca change, une sorte de bol d'air frais de daoc, mais au bout d'un moment la lassitude revient, et on se dit vivement que les concurrent se presse à nous proposer autre chose, car daoc ca sature un peu...
Ouep mais tu te bats toujours dans un contexte différents donc cela change tt les jours;

Les gars qui passent 10h par jour a Emain je sais pas comment ils font quoi c'est lassant de voir toujours le meme paysage ^^
Citation :
Provient du message de Saigon"
C'est vrai que camlann ca change, une sorte de bol d'air frais de daoc, mais au bout d'un moment la lassitude revient, et on se dit vivement que les concurrent se presse à nous proposer autre chose, car daoc ca sature un peu...
Camlann, ou l'endroit ou tu peux pas jouer (sans SI) a partir de 20h30
Comment dire ?

RvR à Hadrien = éclate complète.

Terrain varié (collines, plaines, forêts, vallée, tout y est.
Des forces souvent équilibrées, donc des combats intéressants.
Des bastons intéressantes. A titre personnel, mes meilleurs moments de RvR ont eu lieu à Hadrien. Ce n'es t pas tous les jours qu'on a la chance de participer à des combats de dix minutes impliquant pas loin de 12 groupes au total avec charges, contre-charges, coups de force et j'en passe. Du pur bonheur.

Aratorn président !!
Citation :
Provient du message de dervic
Ouep mais tu te bats toujours dans un contexte différents donc cela change tt les jours;

Les gars qui passent 10h par jour a Emain je sais pas comment ils font quoi c'est lassant de voir toujours le meme paysage ^^
facile dervic ... semi afk Les Feux de l amour...miam..send en boucle a ses potes IG...JoL (mieux vo joeur en mode fenetre quand meme).



sinon pour en revenir au sujet, bin les gens on surement envie de faire autre chose soit apsque el jeu les a lassé..soit qu ils sont au bout de leurs objectifs...mais au vue des posts de départ pas l impression que ce soit a cause d un degout (et encor emoins des BB)
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Daoc c'est toujours la meme chose

Une fois que t'as le meilleur matos, que t'as fait assez de rvr pour connaitre les zones par coeur, que tu joue assez bien ton perso, que t'as deja tuer tous les boss et autres gros monstres, que t'as fait de l'artisanat, bein au final t'as plus grand chose a faire :/

Il te reste quoi ? monter 10L10 ? 10L10 ou comment faire exactement les memes geste contre les meme personne pendant 2-3 mois tous els soirs ? Bof la routine dans un mmorpg c'est tres tres lassant. Personnellement j'attend la sortie de mon prochain mmorpg (dont je tairais le nom, ce n'est pas le sujet) et je file la bas

Daoc etais, pour moi, un bon jeu, au debut, ensuite une nouvelle vague de joueur est arrivé avec une facon differentes de voir les choses, je ne critique pas cette vision du jeu mais je ne l'aime pas, daoc devient peu a peu, d'apres moi, un CS (counter strike) se passant dans le moyen age, la majeur partie des gens rvr pour les rp, le cote prise de fort ect n'interesse guere si ce n'est pour DF. Voila, il ne s'agit que de mon avis mais je pense que pas mal d'ancien (et de nouveaux aussi pk pas) partgae cette opinion
Citation :
Provient du message de Verseus
Insou stop afk merci :/

Sinon, il doit y avoir environ + de 3000 joueurs réguliers sur broc en ce moment, je doute que la quarantaine de départs (environ, depuis les vacances jusqu'à aujourd'hui) annoncés ici changent grandement la physiologie du serveur.
/Agree . ©Terek

et agree Myrteule aussi, besoin de changer d'air!
daoc j'ai jouer 10 mois pour areter ;
c trop facil davoir les meilleur truc et de montée 50.
le rvr c devenu nimp et assez facil de montée 7L si tu monte toi mm t bon grp
et trop de casse ....... ki te mandi ou te lache pas pendant 1 semaine car ta 1 ou plusieur obget k'il veulent mais k'ils on pas compri ke tu le tradai pas
et pu de fair play
c pour sa ke g areter :x
Citation :
Provient du message de choufleur
et trop de casse ....... ki te mandi ou te lache pas pendant 1 semaine car ta 1 ou plusieur obget k'il veulent mais k'ils on pas compri ke tu le tradai pas
clair ca fait arreter ce genre de trucs


Citation :
Provient du message de aedan
Le rvr est mort :x
passé la soirée sur emain entre tp et mga
sur odin a ce faire tué par hib /mid a la mga
sur hw tu passe ton temps a tué des mob .

sa donne pas envie de continuer
Hier soir juska 22H ct du 8vs8 ou 8vs16 sur HW.
22H05 ou 22H10 : 5FG alb bien stické.

Les 2 grp mids qu'on étaient rip, bah on a go Odin ça bougeait.

Forcément on va pas rester à 5FG vs 1. On veut bien rvr, mais pas se faire piétiner.

Donc l'excuse HW dead, c'est quand même pas notre faute. En général HW au début c'est du beau fight, après ça zerg, et après ça redevient du beau fight mais y a une longue periode creuse due au bus.

Odin c'est Mid qui campent les Mf, surtout quand ça bouge bien, hier soir c'était sympa
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Hier soir juska 22H ct du 8vs8 ou 8vs16 sur HW.
22H05 ou 22H10 : 5FG alb bien stické.

Les 2 grp mids qu'on étaient rip, bah on a go Odin ça bougeait.

Forcément on va pas rester à 5FG vs 1. On veut bien rvr, mais pas se faire piétiner.

Donc l'excuse HW dead, c'est quand même pas notre faute. En général HW au début c'est du beau fight, après ça zerg, et après ça redevient du beau fight mais y a une longue periode creuse due au bus.

Odin c'est Mid qui campent les Mf, surtout quand ça bouge bien, hier soir c'était sympa
En même temps on peut pas leur en vouloir, ils sont chez eux , on a pris la relève hier vers 22h30 et en effet on a pris plusieurs fg dont le groupe maka, on a rip plusieurs fois puis on est revenu avec caran et resu et ils ont rip, ensuite on a essayer de pendre beno mais un beau inc d'alb quand on était au keep a eu raison de nous (beau combat en tout cas )

Il y a déjà eu plusieurs vague de départ, du en partie a la lassitude, faut quand même avouer que tu fais souvent la même chose plusieurs fois par jour, donc le coté découverte ca fait belle lurette qu'il est plus la, mais je pense que le 25 février tu aura droit a nouveau a une vague mais cette fois ci en sens inverse
Citation :
Provient du message de kesagae
En même temps on peut pas leur en vouloir, ils sont chez eux
Je n'ai pas dis qu'il fallait leur en vouloir. Normal de défendre sa ZF.
Mais après faut pas se plaindre qu'a 5FGvs1 la zone devienne morte et les FG ennemis reviennent pas
Toute façon dans une zone telle que hadrien quand tu es une 60aine de alb tu te marches vite dessus. Enfin heureusement que des gpes alb sont arrivés quand la cabale a inc mgh sinon on aurait eu du mal :>
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Je n'ai pas dis qu'il fallait leur en vouloir. Normal de défendre sa ZF.
Mais après faut pas se plaindre qu'a 5FGvs1 la zone devienne morte et les FG ennemis reviennent pas
Bha le soir ca devient quand même difficile de rester 1fg tout le temps comme le dit koromas tu te marches vite dessus le relief étant difficile ta pas grand endroit ou allez.

Mais bon c'est cler que si tu souhaite rester k'a 1 seul fg ca doit être chiant je peux le comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés