JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Astelina [LNM]
Impératrice

Sans citer de noms pcq je ne regarde pas toujours : je vois un tambour donc cible à éliminer ... mais je suis skald ( speed5 ) buffée endu pour peu que le chamy soit tjs en vie je peux sprinter ; et clair que certains sont régulièrement hors de portée ou se téléportent facilement , ou je n'arrive pas à les rejoindre ... même si mon speed est actif ( et me dite pas que je peux etre root , snare ou autre : mon speed en serait coupé ) .
Valable pour certains alb également mais je laisse le benef du doute sur SoS
Je met ce fait sur le compte de mon lag possible mais bon ...
Lien direct vers le message - Vieux
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

On a eut les mêmes problèmes avec une guilde hib dont on taira le nom En gros les tanks avec SOS + sprint se faisait mettre 20 mètres dans le nez par les ovates de cette guilde qui était snare par coupe jarret Je viens que certains puissant laguer mais la c'est ridicule Les tanks de cette même guilde arriver à s'assister sur moi alors que je sprint + SOS Et c'est pas arriver qu'une seule fois.
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lillou / Aitana
Moui... de toute facon, j'ai remarquée ( principalement sur camlann ) que cette technique est beaucoup utilisée contre les fufu... ( surtout les mago ). Donc on PA, mais on peut pas MR..... et .. ben, on meurt :/.
Oui justement c'est surtout a cause de ca que ca me gène. Maintenant bien souvent je PA, je sprint immédiatement je parais etre a distance pour placer la MR mais la cible se trouve etre trop éloignée.

Egalement un truc assez bizzare a foret sauvage, une scoot qui fuit, qui fonce sur un arbre et se retrouve en plein milieu de celui-ci, impossible a attaquer, car cible pas en vue
Aes Sedai
Reine

Citation:
Provient du message de Asuras
Egalement un truc assez bizzare a foret sauvage, une scoot qui fuit, qui fonce sur un arbre et se retrouve en plein milieu de celui-ci, impossible a attaquer, car cible pas en vue
Ca c'est une exploitation de texture, c'est un bug exploit (ceci à été rappelé il y a à peine quelques semaines dans les news du vendredi), dans ce cas là, tu screen et tu l'envois à GOA pour que le cheater soit sanctionné.
Compte #24073
Invité

Avant de crier au loup, au cheat et autres joyeusetés, je me permet de rappeler ceci , qui est valable jusqu'à mi-février à priori.
Altenae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fudo-Myoo
Avant de crier au loup, au cheat et autres joyeusetés, je me permet de rappeler ceci , qui est valable jusqu'à mi-février à priori.
c'est ptete sa mais bon c'est très chiant

Tu stun un enchant 11L (po trompé moi Terek ) tu lui met deux autres coups et il te met dans le vent se retourne et te dechire bien proprement

enfin vu le nombre de personne à qui sa arrive on peut se demande si c'est pas une histoire de lag

le pire c'est stun qq essayer de metre le deuxieme coup et on est à 30 metre de lui et il se sauve trankil
Alpha & Oméga

Tiens ca me fait plaisir qu'on parle de ca, jeudi aux alentour de 12h-13h, avec mon groupe, 2 x on est tombé sur un grpe alb, dont la clerc était impossible a stick+sprint, l'effet indiqué est celui deja enoncé, quand on crois k'on a réussi a la rattraper, elle se retrouve 10 mètres plus loin, bref j'espere que c'était pas une histoire de cheat, c très frustrant pour les joueurs en face.

Autre chose c'est statistiquement possible qu'une clerc ( tjrs la meme j'avais de koi devenir parano ce jour la :x ) bloque 3 x de suite mes flèches ?
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Oui enfin... ca va ptete vous faire rire, mais quand ma connection wanadaube cable se met a délirer, je me tape du 10% de loss sur les paquets...
En français, ca veut dire que je suis instickable par mes ennemis, et par mes amis.
Bref, ca peut arriver a n'importe qui...

edit: corractionnage di ji coz super bien la France moi meme ca fait plaisir
Compte #24073
Invité

Citation:
Provient du message de morticiah
Oui enfin... ca va ptete vous faire rire, mais quand ma connection wanadaube cable se met a délirer, je me tape du 10% de loss sur les paquets...
En français, ca veut dire que je suis instickable ni par mes ennemis, ni par mes amis.
Bref, ca peut arriver a n'importe qui...
LOL et moi ca fait 2 ans que je joue en RvR sous DAOC classic en /effects none, et en mode diapo, je suis un cheater !

Par contre ca m'empêche pas de mourir ^^
MonsieurB
Roi / Reine

Y pleins de hibs qui utilisent le lag exploit
Leur royaume de l'avis général est déja abusé et certains cheat c'est lamentable

C'est bizarre que spn en barde lag et en proto il ne lag pas

Pour gagner certains sont prets à tout

quand à wizli GOA aura de tes nouvelles en ce qui me concerne aussi $

L'église d'albion vous purifiera de vos pechés
Seisme [C.K]
Roi

Citation:
Provient du message de bbaston
Leur royaume de l'avis général est déja abusé et certains cheat c'est lamentable

Excusez moi mrs les modos mais si ça c'est pas de l'attaque perso

Franchement il y en a qui devrait arrêter de croire à n'importe quoi.
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:

FAKE!!!!
Nan? He bah punaise
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:

Tu pourrais eviter de creer un compte bidon pr lancer des attaques persos parce que la c'est vraiment lamentable.

Enfin je serai modo ce compte n'existerai plus deja.
MonsieurB
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Seisme
Excusez moi mrs les modos mais si ça c'est pas de l'attaque perso

Franchement il y en a qui devrait arrêter de croire à n'importe quoi.
Waow tu m'épates tu es un pote de l autre cheater et tu nies l'évidence , l'hopital se fou de la charité ou tu me prends vraiment pour un con ?
MonsieurB
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Colsk
Tu pourrais eviter de creer un compte bidon pr lancer des attaques persos parce que la c'est vraiment lamentable.

Enfin je serai modo ce compte n'existerai plus deja.
Et oui mais ici on ne peut pas dire ce qu'on veut alors des fois c'est bien les doubles comptes

PS : je suis rang7 sur albion mais je n'en dirai pas davantage sur mon identité et les rencontres avec wizli ces derniers jours on ne les a pas encore digérées
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite