JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1552 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Question sur le fonctionnemment de "Stealth Lore"

Etant une incorrigible curieuse, je me demande comment ca marche exactement

J'ai trouvé ca
Citation:
Stealth Lore: Target has a greater chance of uncovering stealthed opponents. If the target has the Stealth skill, their ability to use stealth is greater as well.
Stealth bonus: 30
Target: Self
Duration: 10 min
Casting time: instant
( source )

Mais j'avais lu sur jol (oui je sais, on y lit force de bétise ) que porter un artefact avec Stealth Lore quand on était fufu soit meme immunisait a cet effet (ca me semblait meme plutot choquant, un fufu sans toa était dans l'incapacité de se proteger, ca m'embetait).

Est-ce qu'au final ca ne serait qu'une des nombreuse rumeur? est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer le fait que ca soit "juste" une capacité qui permet aux non fufu de voir les fufus comme s'ils avaient 30 en fufu?
Et qu'est-ce que ca veux dire " If the target has the Stealth skill, their ability to use stealth is greater as well." exactement? qu'on se fait moins voir? que ca agit comme un buff fufu? (peut-etre que ca pourrait agir comme en 50+30 fufu le temps du buff?)

Si quelqu'un sait, il peut éclairer ma lanterne?
Lien direct vers le message - Vieux
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Il est dit que si c'est un fufu qui l'utilise, sa compétence furtivité est augmentée d'autant de points que le bonus (30 dans ce cas, il y en a a 22 aussi il me semble ^^), donc si tu as 50 boosté en fufu, avec stealth lore tu seras considérée comme ayant 80, plus pratique pour voir les autres fufus en premier (mais tu seras detectée exactement de la même façon, les points en fufu au dessus de 50 ne font qu'agrandir ta bulle de detection, mais ne diminue pas celle des fufus ennemis).
Alpha & Oméga

pour ce que j'ai pu lire...

une classe d'assassin avec SL, c'est assez monstrueux : il voit les autres classes furtives (assassins compris) à une distance d'environ 1000, un peu comme see hidden.

par contre 2 SL s'annulent mutuellement : 2 ennemis avec SL, c'est comme 2 ennemis sans SL.

dans le monde passionnant de fufuwar, il y aura ceux qui ont SL (et donc TOA), et ceux qui n'ont pas SL (et qui sont donc au bind).

je vous conseille les 40 premières secondes de la vidéo :
ftp://daoc@aqe.campus.luth.se/Albs/R.../Yrodable2.avi
ou on peut voir un sicaire avec SL qui navigue entre des bancs d'ombres.

vive TOA.
Even drezem
Alpha & Oméga

tu peux aussi faire la chevre , s'est pas parce que ont te vois de loin que tu tape moins fort , et puis il peux pas savoir si un autre fufu avec truc machin est avec toi
lukiel
Alpha & Oméga

tout à fait Sandocan, il va sans dire qu'un chasseur n'a de toute façon pas besoin de Stealth Lore, car il écrase tous les sicaires qui s'aventurent à l'attaquer, tels de stupides scarabées des falaises soudainement pris d'un sentiment de rebellion face à l'envahisseur qui écrase les verts paturages d'Emain Macha.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
pour ce que j'ai pu lire...

une classe d'assassin avec SL, c'est assez monstrueux : il voit les autres classes furtives (assassins compris) à une distance d'environ 1000, un peu comme see hidden.

par contre 2 SL s'annulent mutuellement : 2 ennemis avec SL, c'est comme 2 ennemis sans SL.
Ca te semble envisageable qu'un +30 fufu puisse faire cet effet la ou c'est forcement autre chose?

Autre question, ce qui annule, c'est de porter l'artefact? non je suppose, c'est des claquer une charge plutot?
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Re: Question sur le fonctionnemment de "Stealth Lore"
Citation:
Provient du message de Ssiena
Mais j'avais lu sur jol (oui je sais, on y lit force de bétise ) que porter un artefact avec Stealth Lore quand on était fufu soit meme immunisait a cet effet (ca me semblait meme plutot choquant, un fufu sans toa était dans l'incapacité de se proteger, ca m'embetait).
Immunise ? non .. mais forcément, ça l'annule contre quelqu'un qui à le même nombre de + en stealth lore. Un fufu sans ToA (comme moi), fait du mieu qu'il peut. Au début, c'était agacant, mais à force, on s'habitude, on évite les endroits trop fréquenter par les hordes de infs (surtout eux). Ou, tu groupes avec un allié qui en a (du stealth lore).. ce que je fais souvent

Citation:
Et qu'est-ce que ca veux dire " If the target has the Stealth skill, their ability to use stealth is greater as well." exactement? qu'on se fait moins voir? que ca agit comme un buff fufu? (peut-etre que ca pourrait agir comme en 50+30 fufu le temps du buff?)
C'est comme si tu prenais quelqu'un avec 35 stealth, et un autre avec 50. Tu te fais moins voir, en retour, tu vois plus.

Oui, c'est un "50+30" .. mais c'est pas aussi drastique que le nombre peut le faire croire.

Si tu as d'autre question ... (d'ailleurs, je vais bientôt tenter d'avoir le goddess necklace, avec du stealth lore ).
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Autre question, ce qui annule, c'est de porter l'artefact? non je suppose, c'est des claquer une charge plutot?
Oui, il faut bien sur utiliser la charge (qui relance le timer de la majorite des autres artifact.. donc tu ne peux pas avoir un stealth lore, et lancer un autre charge 2 minutes plus tard sur un autre artifact.

C'est 15 minutes le re-use, et c'est un timer commun à la plupart des artifacts.

Donc, faut faire des choix.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Ca te semble envisageable qu'un +30 fufu puisse faire cet effet la ou c'est forcement autre chose?
je ne comprends pas vraiment ta question.
Quand tu lances SL, je crois que c'est comme si tu virais 20 pts de fufu à l'adversaire.
En tout cas le résultat est bien là (cf la vidéo)

Citation:
Provient du message de Ssiena Autre question, ce qui annule, c'est de porter l'artefact? non je suppose, c'est des claquer une charge plutot?[/i]
faut lancer la charge, durée 10 min timer 15 min je crois.

enfin moi j'ai pas testé hein... je lis en diagonal les VN boards, mais c'est un sujet qui a fait bcp de bruit.
Alpha & Oméga

Citation:
je ne comprends pas vraiment ta question.
Quand tu lances SL, je crois que c'est comme si tu virais 20 pts de fufu à l'adversaire.
En tout cas le résultat est bien là (cf la vidéo)
Oui oui, je ne critique nullement le résultat de la vidéo je cherche juste a comprendre comment ca fonctionne et a quoi correspont la valeur de Stealth Lore quand c'est utilisé par un fufu. C'est vrai que l'hypothese d'une "supression" d'autant de la fufu adversaire a l'air sympa (je me demandais si ca aurait pu etre un bonus en fufu pour l'utilisateur, passer de ses 53 normal a 83 par exemple dans le cas d'un Stealth Lore de valeur 30, mais j'ignore si passer de 53 a 83 ferait une telle diférence)
masoj [WS]
Roi

moi je voudrais savoir si d autre fufu qui eux ne possède pas ce SL peuvent locké la cible d'un fufu qui le possède ?
Alpha & Oméga

heu, logiquement, non. On ne doit pas pouvoir cibler quelqu'un qu'on ne voit pas. (un peu comme un mage ne peux pas assist un fufu qui en cible un autre pour faire un dd sur le fufu ciblé)
Silx
Alpha & Oméga

Citation:

je vous conseille les 40 premières secondes de la vidéo :
ftp://daoc@aqe.campus.luth.se/Albs/R.../Yrodable2.avi
ou on peut voir un sicaire avec SL qui navigue entre des bancs d'ombres.

vlà comment le gars il joue mal, pourtant j'ai pas de fufu mais c flagrant
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saigon"
Effectivement, le mec s'amuse a flanker un BS a une ombre a cotee de 2 collegues completement barge cuila. Sinon bon, par contre, l'effet de l'artefact ... euh ... il voit venir de loin, je dirais meme TRES loin a mon gout ....
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saigon"
ah c'est marrant, moi je trouve qu'il est plutot impressionnant.
des perfect contre des cibles BB, et un dernier combat plutot épic
j'apprécie surtout la musique qui colle parfaitement au montage, c'est le genre de détails qui fait la différence

edit : le BS sur l'ombre il fait ca pour le fun manifestement, vous avez vu la masse de fufus au mètre carré ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite