JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 882 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Ca fait plaisir de voir des threads sympathiques détournés au profit de flam en tous genres
Lien direct vers le message - Vieux
aldamire
Reine

ba tu sais le jour où ca changera les bus alb n'existeront plus (dsl j'avais trop envie de dire ca hihi)

Et cela va être encore pire qd je vais mettre les vidéos en ligne soit dans environ 20 mn mais le but est de faire partager aux gens qui pensent comme nous les autres je m'en fou comme de ma première couche c'est pour dire

dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

hihihi kikoolol
Minax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aiwë Laica
Ah mais ce serais pas toi le tit malin qui a rude notre groupe ?
effectivement bravo, 2 fg mid vous nous avez bien tué vous etes trop fort a 1 fg c est dejas carrement moins facile hein, mais ca tu n as pas pu le voir.
Quand a voir l interet d un fg barde ? quel interet de jouer a daoc ? quel interet de jouer des groupe optimisé ? quel interet a faire des rp ? ... on peu aller loin.
Nos raisons sont simples, le fun, delirer, s eclater et ca marche peux tu comprendre ca ou c est trop difficile pour toi ?

PS : 40 sec contre 2 gros fg mid c est pas si mal je trouves y a des groupes qui tiennent moins longtemps que ca

Arf vla le coyote ! il m a retrouvé, jvous laisse !!
bip bip vrrrrrrrrrrr.....

Nul besoin de s'auto congratuler pour cette victoire c'est sur Aiwe .

Par contre je pense que l'ami zob poste a chaud, en effet l'amie Zaary s'amuse a calmonier semblerait il notre lixe nationale et par la meme tout le groupe, alors j'imagine que quand il a vu son nom sur le post il a foncé sans trop regarder le contexte .

Quand aux rude je crois qu'a la base ils etaient pour Zaary, et meme si ce n'etait pas tres malin je peux le comprendre, en esperant que me kiss pour toi les ont compensés

Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit Mid/Ys (pause)
Chiwawa Enchanteresse Corbeau ardent Hib/orca (pause)
Frostsmash Sauvage Elding Vakten Fury Edge Mid/orca
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Viciousdot
Nul besoin de s'auto congratuler pour cette victoire c'est sur Aiwe .

Par contre je pense que l'ami zob poste a chaud, en effet l'amie Zaary s'amuse a calmonier semblerait il notre lixe nationale et par la meme tout le groupe, alors j'imagine que quand il a vu son nom sur le post il a foncé sans trop regarder le contexte .

Quand aux rude je crois qu'a la base ils etaient pour Zaary, et meme si ce n'etait pas tres malin je peux le comprendre, en esperant que me kiss pour toi les ont compensés

Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit Mid/Ys (pause)
Chiwawa Enchanteresse Corbeau ardent Hib/orca (pause)
Frostsmash Sauvage Elding Vakten Fury Edge Mid/orca
Oui oui c est dejas oublié
D ailleur je te rends quelques /kiss kiss kiss kiss
Killbox
Alpha & Oméga

C'est bon j'les bien rude , maintenant j'te hug ! Et ca sera pire!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite