JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 853 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dionysos Tom
quand on est redactuers on devrait apprendre a compterou au moins a reflecchir (desole c t facile car yen a un autre de redacteur kia a jamais reflechi sur comment ecrire un article sur un jeu sans risque de dire nimp)
avant de critiquer la paille la paille dans l oeil de ton voisin , enleve la poutre qui est dans le tien

miltiade je le repporte pour attaque personelle ou je te laisse cet honneur ?
Lien direct vers le message - Vieux
Truch [chapi]
Roi

Laisse tomber je crois qu il c est fait ban hier soir sur le franco

Enervé le garcon quand meme
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Dionysos Tom
quand on est redactuers on devrait apprendre a compterou au moins a reflecchir (desole c t facile car yen a un autre de redacteur kia a jamais reflechi sur comment ecrire un article sur un jeu sans risque de dire nimp)
rofl dio je sais vraiment pas ce que tu viens a faire pour emmerder Prince Miltiade enfin bon a mon sens tu devrais réfléchir 4 fois avant de poster
Dionysos Tom
Invité

Citation:
Non mais c'est bon, apprends à écrire correctement avant de jouer les donneurs de leçons !
Ben 1 personne ki reagit il a raison car jai un peu mis la dose sur son compter les autres par contre c pas votre personne ki est attaque et il a daileurs tres bien reagi

Tomas

PS : Franco jai ete ban hier soir pdt 5 s par un petit gamin jai ete deban immediatement et un post est a ce sujet sur un autre forum, pour justement trouver kel etait le malin ki la fait

P2S : Hyad ca te concerne pas tu as compris ke c t sur le ton de lhumour et le modo a repondu sur le ton ki lui convenait c t son droit ^^
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Bon alors l'incident est clos
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite