Afrika corps vs desert rats

Répondre
Partager Rechercher
La démo de ce jeu de stratégie sur la deuxième guerre mondiale est enfin disponible. Ca se passe uniquement en Afrique et oppose Rommel et Montgomery. On peut faire une mission.

J'ai essayé ça tantôt et j'ai trouvé ce jeu très sympa. Ca demande pas mal de tactique et j'ai du recommencer la mission quatre fois, le temps de tout comprendre . La soluce de la mission est même dispo avec la démo.

De la bonne gueguerre avec des chars et des avions, comme je les aime *bave*

http://www.factornews.com/download.php?f=118
Ca fonctionne sur du céléron 466, avec 192mo de sdram et une carte vidéo qui porte le doux nom de (pas certain) ati rage 128 xpert 2000 ou un truc comme ça, à 32mo ?

Quand je vois les captures je suis pas certain...

Merci bien
ca ressemble beaucoup à sudden stike, mais avec la possibilité de changer la vue (de l orienter me semble t il), de rapprocher la camera, pour que les combats soient encore plus vivants!! et les graphismes! mamamiiiaaa! je sens que ce jeu va me plaire!



je dl la demo et je vais aller m amuser! merci pour le post!
La gestion des unités est très poussée. Par exemple: les fantassins peuvent ramper ou s'occuper à plusieurs d'un canon afin de le déplacer et de tirer plus vite. Ils peuvent aussi se mettre à plusieurs dans un char pour s'occuper des mitrailleuses. Si on place un éclaireur dans un véhicule, il augmente le champ de vision. Si on fout un héros dans un véhicule, il augmente la cadence de tir et le champ de vision. Les véhicules de déplacement ne sont pas à négliger également, l'infanterie se déplace assez lentement. Bref, plein de petits trucs sympas qui rajoutent du piment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés