[Chaos] Les equipés

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais lancer un grand coup de gueule contre les persos qui s'equipe et qui nous tape devantle temple de sc.

vous faites tres mal et on arrive pas a vous resister assez.

par exemple j'ai du dropper depuis ke je jou mon persos indrop sur chaos une centaines de popos serious ainsi qu'une dizaine de manastone gemmes scalps etc...

soyez genereux laissez nous tranquille marre de marre de se faire down!!!
Posts à flood ca ?

yen a des bien pire que celui la!

c'est un post ou les equipé doivent nous donner des arguments afin que l'on s'equipe.

Rien de mechant pas de noms pour ne pas diffamer etc... dans les regles je dirais.

maintenant si ce post doit etre fermer qu'il le soit tampis .
Re: Les equipés
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
[...]
par exemple j'ai du dropper depuis ke je jou mon persos indrop sur chaos une centaines de popos serious ainsi qu'une dizaine de manastone gemmes scalps etc...
[...]
1) Tu n'as qu'a recall au lieu de te laisser down
2) Les équipés perdent les mêmes objets que toi avec des full feu/nécro en plus
3) Tu n'a qu'a t'équiper

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tae!!! Pour ma part, alors que je ne menace que mes pairs non équipés en arborant fièrement mon slip indrop -3, je me fais down toutes les heures en passant les ponts de Lh! Et ce par ces vils qui s'équipent sans tenir compte de leur puissance en utilisant ce procédé immonde!!!
__________________
NMS :
OdOs et Cirdan, crottes humaines

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Je pense qu'il faudrait s'equiper pour que Chaos devient plus beau car il n'y a pas de challenge de tuer des gens qui ne vous rapportent rien et quand on est equipé on est beaucoup plus puissant testez vous gapillez au moins 1m d'or par jour ou par semaines pour des popos quand vous etes toujours indrop avec ça vous pouvez vous acheter un peu d'équipement et gagner en puissance et peut-etre esperer de ne pas dropper et de moins user des popos etant donné que tu es necro en t'equipant full necro il y a moyen de depenser beaucoup moins de popos enfin c'est toi qui voit.
A bon entendeur salut.
voyons, le plaisir de jouer ?


Pour moi jouer indrop c'est parce que soit :
- on est un blvl
- on vient de droper, plus de sous
- on veut montrer un ras le bol ( /!\réservé aux joueurs français /!\ )
- Chaos c'est un serveur de [Tarbarnak] et je vous [Tarbarnak] tous bande de fils de [Tarbarnak] alors je viens vous faire [Tarbarnak]
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Je supporte pas de ne pas être optimal donc je m'équipe
C'est ma devise ²


Melk qui est indrop en ce moment à cause de win XP ²
mais qu'on ne verra pas pvp avec la volonté de down en étant dans ce simple appareil ²
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
C'est ma devise ²


Melk qui est indrop en ce moment à cause de win XP ²
mais qu'on ne verra pas pvp avec la volonté de down en étant dans ce simple appareil ²
On doit pas être les seuls a avoir cette facon de penser
Moi je m'équipe toujours now, Elric est semi indrop mais c 1 flemme de démuler, 2 je m'en sers pu et s'il se tape c que pour se défendre (en plus semi équipé c au moins arme +1 ou +2, c juste mank d'armure), Endyl j'ai carrément rebute tout l'indrop (t'aleure g pt gt a poil come un lvl 1 ca fait un choc mdr mais bon osef ^^)

Equipement powa, pour que Chaos vive (j'évite Sc et les Tabs now ca sert a rien c full indrop c quasiment obligé de drop)


PS: Etre équipé ne veut pas dire pluguer!!! J'ai plug une fois en une semaine, ct tout a leure et g pt en pluguant, je plug plus jamais (la preuve je monte sentis en boucle kan y a des boulzors la haut, ou je me plank )
Citation :
Provient du message de Lesrack Tyr
Là c'est plutôt un petit esprit qui en rencontre un grand^^(dira pas qui est le petit esprit mais tlm devine ).
Non non Jek a fait exprès ;p

Il a pas perdu sa répartie mais bon ça montre qu'il est un peu aigri

Ah l'amour propre Jek ; j'en ai trop je ne céderai pas



D'ailleurs je n'ai pas à ceder je t'ai pas bloqué moi
Ce post n'a pour but que de faire troller , s'énerver un maximum de joueur je me demande comment cela se fait qu'il se trouve toujours ouvert.

Felinea exT4céen recyclé en gunboundien.

Citation :
Je voudrais lancer un grand coup de gueule contre les persos qui se battent et qui nous tape devantle temple de sc.

vous faites tres mal et on arrive pas a vous resister assez.

par exemple j'ai du dropper depuis ke je jou mon persos indrop sur chaos une centaines de neurones ainsi qu'une dizaine de cellules rétiniennes etc...

soyez genereux laissez nous tranquille marre de marre de perdre mes neurones!!!
J'aurais plutôt vu son message comme ça moi , enjoy.
tain c n importe quoi, quand tlm est indrop et a poil, on arretes pas de chialer car y a aucun drop a prendre etc!!
now qu ils y a des equipé qui savent s en servir, on trouve encore le moyen de chialer
c po normal comme truc ca :S
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés