JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Amélyse
Empereur / Impératrice

Citation:
Bof, je ne joue pas sur Albion mais à mon avis ceux qui restent ds des petites GU n'ont en général pas trop envie d'une guilde "militariste" et en général pour qu'une grosse guilde fonctionne, elle a besoin d'une certaine rigidité.
Je joue actuellement en groupe fixe donc 8 joueurs et franchement, je ne regrette pas du tout mon choix : aucunes obligations de sorties, aucune obligations de défense ou attaque, juste faire du RVR ensemble ts les soirs de 20h à minuit mais comme on aime ca ts les 8, c'est parfait. Je n'ai vraiment plus envie de retourner ds une grosse guilde ds laquelle je serais obligé de scouté le "mardi", de faire la sortie tusca le samedi, de faire les attaques ou défenses RK quand le GM l'a décidé etc.

C'est très facile de réunir 8 personnes passionnées par la mm chose, c'est bcp plus difficile d'en réunir 40.
Tu as tout dit ou presque

Certaines guildes se retrouvent en sous effectifs par "obligation" (joueurs qui partent, ect.. d'ou certains postent de recrutement d'ailleurs)
Beaucoup aimeraient bouger.
Et comme tu l'as dit cela dépend du but de chacuns, on peut trouver son interet dans une guilde de 8 ou le trouver avec plus d'effectifs.
Pour une réactivité en ZF, parfois 8 ne suffit pas

Si on arrivait a combler les brêches, ce serait bien
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite