JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mr. Anderson
Bagnard

Nous on ce fait du rp tranquille...
Ou on vas chasser les mechant pas beaux de notre piste de neige toute neuve a odin.
Ou des fois on ce fait des petit bus de 3 a 4 fg quand ca nous prend et la rp gratuit !
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

[Edition pour Hors Sujet / Troll]
Phenix Noir
Alpha & Oméga

l'acces acharné à DF ne trahirait il pas un début de manque à payer pour les loyers de certains manoirs ?
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

[Hors sujet !]
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

[Hors Sujet]
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
Avertissement pour Troll / Hors Sujet pour Ori.
Compte tenu de la répétition ces derniers temps de ce genre d'attitude, je vous invite à vous automodérer à l'avenir.
J'invite tout le monde à se recentrer sur le débat, sinon on ferme ! Namého tsss
Mr. Anderson
Bagnard

Citation:
Provient du message de Neosine/Eosine

je recentre le sujet : pourquoi quan vos forts ont commencés à tomber les mids ne sont pas venus mettre un peu le boxon .

albion, nous bussons et nous le faisons bien

Je vais pas toute expliquer

(Tu parles de quelle fort la ?)
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

forts hib : bolg, da benh de suite ^^
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

les joueurs mid ne sont pas venus peut etre pour la meme raison que les joueurs sur albion présents ce matin en sont pas venus sur midgard alors que 6 forts étaient aux mains d'hibernia ?

chacun joue comme il veut et je crois queles comportements sont similaires quelque soit le royaume.
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Fiaaron
Roi

Mais ou etais ALb ce matin lorsque hib et mid faisais de beau fight dans jamtland ?

Entrain de farme hmg hadrien ou amg emain?

Il faut arrete ce genre de remarque.... sa partira jamais dans une discution pose vue que aucun royaume n'a la meme vision du rvr
Blori FlyCo [Angmr]
Bagnard

Je suis mid , est je vais essaye de repondre a ta question.

Si les mid se reste a mga c'est pour rp , on serais parti a breifine , au une jolie masse = dead = la motiier par = reste 4/5 gars est c'est fini.
Remember [PM]
Roi

Je ne vois pas trop le but de ce post étant donner que les mid étaient pour certain sur hild et d'autre comme moi rerollaient un peut. Les mid qui étaient présent sur emain y étaient pour des raisons qui leurs sont propres étant donner que cela se passait entre alb et hib pourquoi s'y meller cest marrant ca aurait été l'inverse, si mid avait taper sur des fort hib ou alb on aurait vu fleurir un poste du style : merci a mid pour leur fair play !
Bref voila la reponse a ta question... limite je mettrait un avertissement a l'auteur du sujet pour incitation au flam mais bon ce n'est pas mon role et je n'ai pas les qualités d'analyses d'un modo
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

je ne comprends pas comment on peut se limiter à faire le trajet mga-mgm en passant par tour quand dans les logs les forts de breifine changent de main. c'st si amusant que ca ? Ou alors vous ne vous amusez pas en rvr ?

perso, ce n'est pas ma conception du rvr.

ps : je ne vois pas le problême de prendre des forts en zf ennemie, peu importe à qui ils sont. Mid ne s'est jamais gêné pour le faire, hib non plus, alb non plus.
Lubrette
Reine

[NdK: Trolling.]
Ewemek / Morsure
Bagnard

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
J'invite tout le monde à se recentrer sur le débat, sinon on ferme ! Namého tsss
Euuuh c'est quoi le débat ?
Les mids c'est des farmeurs et les albs/hibs font du roleplay ?
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite