JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kirika
Alpha & Oméga

.....
Je n'ai vu que l'anime, et si j'ai adoré la fin m'a laissé sur ma...faim. Je l'ai même trouvée carrément minable en fait.

SI quelqu'un a une vision différente, une critique sympathique de cette fin que j'ai trouvée pitoyable j'en veux bien un morceau par MP merci
Lien direct vers le message - Vieux
Masklinn
Alpha & Oméga

Re: .....
Citation:
Provient du message de Kirika
Je n'ai vu que l'anime, et si j'ai adoré la fin m'a laissé sur ma...faim. Je l'ai même trouvée carrément minable en fait.

SI quelqu'un a une vision différente, une critique sympathique de cette fin que j'ai trouvée pitoyable j'en veux bien un morceau par MP merci
Le gros probleme est que l'anime s'arrete juste au moment de l'Eclipse, qui marque un serieux tournant dans l'histoire au niveau du manga et mene a la partie la plus interessante de celui ci

En fait, dans l'anime, on ne dispose que de la mise en bouche et pas du plat principal, d'ou un sentiment de frustration
Enfin bon minable le mot est un peu trop fort imo
JOL Doudou

Re: .....
Citation:
Provient du message de Kirika
La fin de l'anime c'est fait pour te pousser à acheter les mangas pour connaitre la suite justement (et franchement CA MARCHE ! Je me suis rué à la recherche d'info à propos du manga sur le net quand j'ai vu la fin )
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masklinn
i
Je ne vois pas ce qui m'empeche de dire qu'une serie bien dessinee et animee et plutot fidele au manga original est mieux que des OAV baclees, mal animees, mal dessinees. Les deux sont des oeuvres d'animations basees sur des bandes dessinees (comparables), et sont a ce titre totalement comparables en termes de qualite et de fidelite au travail original

Je peux meme comparer a Naruto et dire que l'adaptation animee de Bastard est pire que celle de Naruto, que je place pourtant bien bas sur mon echelle de valeur des animes issus de mangas
Je ne suis pas du tout d'accord ... re-regarde pour une série d'OAV de 1992 c'est du superbe boulot... (franchement mais les sorts comme le megadeath c'est sublimement animé)
l'animation est nickel,les dessins fidèles... je ne parle pas du doublage excellent et de la bande son hors du commun (rhaaaaa sérieux les combats étaient géniaux avec cette musique bien lourde,puissante )
Le seul défaut vient qu'en 6 OAV c'est dur de faire un bon boulot sur le scénar toufu de l'armée des ténebres.....

D'ailleur je chérie énormement ma cassette vidéo de 240 minute sur laquel une connaissance m'avais copier le Laserdisc Japonais de bastard (il y a 10 ans)

D'un point de vue technique il n'y a rien a reprocher a Bastard...
Par contre j'ai trouvé la série TV de Berserk d'une facture un peu supérieur au standar de l'époque (1997) ... mais pa transcend
JOL Doudou

L'animation de l'anime de Berserk est pas genial genial faut avouer, les dessins sont quand meme pas mal (par contre je les trouves parfois un peu differents à certains épisodes, y a du y avoir plusieurs équipe à travailler dessus...) mais c'est surtout l'histoire et les personnages qui rendent cette serie extra.
Dae
Alpha & Oméga

Re: Re: .....
Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
et franchement CA MARCHE ! Je me suis rué à la recherche d'info à propos du manga sur le net quand j'ai vu la fin
Je confirme, ce système marche très bien, j'ai fait la même chose, j'ai voulu savoir la suite par le manga.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Bon je ne vais pas faire gnagna ça fait cinq ans que je connais Berserk etc., mais quand même dire que ça rappelle Bastard ça je ne peux pas laisser passer
bah ça dépend.. quand certains résume Berserk à :
- Baston à gogo
- Capable de détruire une armée à lui seul
- aime copuler

c'est quand même ressemblant de Bastard :
- Baston à gogo
- pervers / aime copuler

là je ne vois pas de différence
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
bah ça dépend.. quand certains résume Berserk à :
- Baston à gogo
mmm vrai
Citation:
moyennement vrai, capable de massacrer une troupe humaine, pas une armee
Citation:
- aime copuler
Completement faux par contre

Citation:
c'est quand même ressemblant de Bastard :
Oui mais non, lis les tous les deux ca n'a strictement rien a voire
Citation:
- Baston à gogo
mais nooonnn
Citation:
Et meme deux, ou des mondes complets
Citation:
- pervers / aime copuler
La, je ne peux pas dire le contraire

Autre grosse difference: dans Bastard!, il n'y a pas reellement d'"Arch Ennemy" (sauf darsh ) et les femmes ont des plus gros seins que dans Berserk ()
Ah oui et Gatts est tourmente par ses actions, pas Darsh (qui est tourmente par Yoko)
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
L'animation de l'anime de Berserk est pas genial genial faut avouer
quand je l'ai vu j'ai cru que ça datait d'une bonne dizaine d'années. les dessins sont médiocres, l'animation pourrie, bref, du bas de gamme. par contre l'histoire et tout ça remonte bien le tout.
j'ai bien aimé l'animé, quoi
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Je peux pas laisser passer ça...
Dire que l'animation et les graphismes de l'anime Berserk sont mediocres, c'est pas possible faut avoir du caca de coincoin dans les yeux.

Que CERTAINS episodes laissent a desirer, je veux bien l'admettre, mais globalement la qualité graphique est franchement superieure a la moyenne d'une production télévisée classique.
Novakain
Alpha & Oméga

Bastard, a partir de certain tome ca part completement en free style des delires de l'auteur, et apparement il a arreté le manga donc youpi
kalidor
Bagnard

Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Bastard, a partir de certain tome ca part completement en free style des delires de l'auteur
Le tome 12 si je me souviens bien, est la premiere "Cassure" dans le manga

En fait, Bastard! est pour le moment divise en 3 ou 4 phases qui, bien que se suivant chronologiquement, ne sont pas reliees directement (en gros on effectue des sauts" spatio-temporels), ce qui le rend assez difficile a comprendre par moment

Et les delires de Hagiwara sont, je trouve, completement enormes. personnellement, j'adore

Citation:
et apparement il a arreté le manga donc youpi
Aux dernieres nouvelles, non, mais le cast de Bastard est un peu special:
Hagiwara est tres proche d'un "dieu", il a une liberte enorme dans son travail et tres peu de contraintes, ce qui fait qu'il prend enormement de temps a sortir ses volumes (le volume 22 de bastard a mis qqchose comme 2 ans a sortir... au japon). En echange, les graphismes sont de plus en plus beaux (a partir du 19, c'est de l'oeuvre d'art, les dessins sont travailles a un point inimaginable).
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Le tome 12 si je me souviens bien, est la premiere "Cassure" dans le manga

En fait, Bastard! est pour le moment divise en 3 ou 4 phases qui, bien que se suivant chronologiquement, ne sont pas reliees directement (en gros on effectue des sauts" spatio-temporels), ce qui le rend assez difficile a comprendre par moment

Et les delires de Hagiwara sont, je trouve, completement enormes. personnellement, j'adore

Hagiwara est tres proche d'un "dieu", il a une liberte enorme dans son travail et tres peu de contraintes, ce qui fait qu'il prend enormement de temps a sortir ses volumes (le volume 22 de bastard a mis qqchose comme 2 ans a sortir... au japon). En echange, les graphismes sont de plus en plus beaux (a partir du 19, c'est de l'oeuvre d'art, les dessins sont travailles a un point inimaginable).
Pour les cassures, les sauts etc, entièrement d'accord, j'ai eu trop du mal a comprendre, pour les delires, y'en a trop parfois ultra lourd (ca cest question de gout)
Pour le fait qu'il est arreté je sais pas si c'est vrai mais deja deux personne me l'ont dit, et je sais aussi qu'il mettait longtemps mais la ca fait quand meme bien bien longtemps que le dernier est sorti
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:

c'est une des cause principal de la lenteur de production d'hagiwara....
Un autre vient du fait du temps qu'il perd a former ces assistants a ca technique (lui même l'a dit) ..... et que beaucoup se sont barrer le "diplome Hagiwara" entre les mains pour ce vendre a plus cher .... d'ou le retard des derniers tomes... car seul, au vu du travail énorme au niveau graphique, il ne peut pas assurer un certains rythme de travail....
Et l'autre fait c'est qu'il est faignant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite