[Orcanie] progression du /level 30

 
Partager Rechercher
Re: progression du /level 30
Citation :
Provient du message de Kreick
Alors vos impressions sur la progression des /level 30 ? ca farm béryl ou ca play sévère pour up 50 ?

En bref, mid connaît-il un nouveau peuplement ou est-ce seulement béryl qui est peuplé ?

Bah c'est clair qu'avec le materiel /level 30 c'est pas gg ... donc pour moi ca ete masse quetes/OTD ..

Apres c'etait un pti isolement a Vendo pour eviter certains endroits trop peuple type varulv/spind ... a taper sur du vert/bleu (parfois une folie en tapant sur un jaune ).

Apres je suis aller a Beryl ou j'ai pu m'appercevoir que les abions sont toujours aussi interessant a affronter en RvR.(je suis pas rester longtemps a beryl, car:
- je pense que les levels 30-35 sont pas significatifs pour mon perso
- le materiel pas tres performant..
- le camping de TP ...

sinon concernant la frequentation de Beryl diminue .. je trouve ... jouant souvent dans le meme creneau horaire .. ca a bien diminue de 2/3 ..


Et maintenant je retourne aux endroits pex classique comme spind que je considere comme ma maison jusqu'au level 40+ (zavez interet de vous essuyer les pieds avant d'entree ).

Voila ... je suis 34, j'exp sans stress.. et je suis pas presse d'etre level 50 car j'ai pas de bus a prendre .. (et pis de toute facon la frequence des bus etant tres eleve je risque pas de le louper )


Voila ..voila .. zen le koby


Petipois (Guerrier Kobold Orcanie)
En ce qui concerne béryl, il y a une forte baisse de population (je ne sais pas en revanche si ils sont maintenant 36+ ou repartis sur leur serveur d'origine)
A tel point qu'hier soir (21h30 environ) c'est alb qui a campé le TP mid de béryl (bon ca n'a duré qu'1h, car pas mal de mid ont inc pour reprendre le fort qu'alb avait repris).
Cependant, il y a pas mal d'hib qui tournent, ca fait plaisir
on peut aps vrément s'exprimer sur la population de mid pour l'instant : les /level 30 "solo" sont au max au niveau 40 (ca fait 2 semaines maintenant que le /level est en place) et les RS on (j'ai l'ipression) toutes echouées vers les levels 35 pour des raisons diverses et variées. je pense que on sentira une réel difference dans 1 moi voir 2 .
Citation :
Provient du message de enfoiros
on peut aps vrément s'exprimer sur la population de mid pour l'instant : les /level 30 "solo" sont au max au niveau 40 (ca fait 2 semaines maintenant que le /level est en place) et les RS on (j'ai l'ipression) toutes echouées vers les levels 35 pour des raisons diverses et variées. je pense que on sentira une réel difference dans 1 moi voir 2 .
uh ... y a qq RS qui continu tjrs et qque gars qui sont plus que 40
la moitié arriveront level 35 :o
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Pour le moment varul est tjs plein a craké car c la tombe qui permet detre 35.
Spin , le nivo suivant, commence a se remplir deternels duo, tank chaman
La population apres le nivo 40 n'a pas l'air impressionante si ce n'est les RS serieuse qui avoisinent le 45 now.

Pti consta personnel
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Provient du message de enfoiros
et les RS on (j'ai l'ipression) toutes echouées vers les levels 35 pour des raisons diverses et variées
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
Bonjour post n°8 sur le level 30 ! ))))))

P.S : la moitié arriveront level 35
un peu de respet pour le gros :x

sinon le /lvl 30 ca pue spin c trop squatté on peut plus pl trankill
j'ai l'impression que les "j'teste et j'delete" a grandement diminuer et y a de plus en plus de grp serieux qui se forment...... mais c vrai que la population 45+ bien augmentée ....
bah pour ma part j'ai commencé lvl 30 sans rien, premier perso sur mid orca, et je dois dire que j'ai été vraiment bien recu
j'ai trouvé les mids pure souche franchement sympas, bon accueil, toujours prets à aider, une guilde top m'a ouvert ses portes... et du coup ce qui n'etait au depart qu'un petit test a été un vrai coup de foudre
mon bog est maintenant lvl 42, et je compte bien le faire ding 50 (bien que je debute aussi un reroll skald pour varier un peu paske le solotage des fois ca lourde )
donc je voudrais dire un
GRAND MERCI !!
à tous les midgardiens qui ont été aimables pour recevoir cette foule de nouveaux, que ca soit les crafteurs qui filent 1po à aegir pour le tp (et i doivent avoir 150 demandes par jour lol), les hlvl qui répondent aux sends pour savoir où se trouve tel spot, tel bled, tel pnj, etc... les crafteurs genereux ou tout simplement les gars qui passent et offrent un pti truc quand on debute, ca fait toujours plaisir
j'ai pour ma part pu rvr à béryl avant l'arrivée massive des lvl 30, et ca a été un grand moment de detente et d'amusement
et vive midgard !!!
Citation :
Provient du message de Glaeniel

Citation :
Provient du message de enfoiros
et les RS on (j'ai l'ipression) toutes echouées vers les levels 35 pour des raisons diverses et variées

Certaine vont bientot echouée ( exemple : Fruits )
Citation :
Provient du message de Siriusx


Certaine vont bientot echouée ( exemple : Fruits )
[/QUOTE]

mais d autre vont ce finir exemple forsaken ^^ deja lvl 45 ^^
Wink
Pour moi ayant voulu testé un peu Midgard et changer un peu d'albion, je dois avouer que Midgard a son charme et j'apprécie énormément !

J'esper ding 50 rapidement et aider le royaume en RvR.

Seul point négatif : Béryl ----> mass camping tp sa limite l'amusement... quoi que j'ai pu assisté a de beau combat Fg vs Fg... mais bon avec la masse qu'il y a c'est assez décourageant

Mais bon je ne regrette pas d'avoir stop mon serveur d'origne et être venu me mettre o vert (ou plutôt au froid...) sur Midgard <a apporté sa luge>


Khalizad Landrak Warrior 37 <en uping>
Vous pensez que le /lvl 30 va durer encore combien de temps ?

< Prie chaque soir afin que le /lvl 30 soit aboli pour pouvoir PL tranquilou >
Bah c pas forcément trop tot, en deux semaines il est facile de voir si la population de 36+ (ceux qui auront eu envie d'aller ailleurs que béryl) a bien augmenté. Ce qui semblerait être le cas. Maintenant Torkaal souligne un point intéressant, il y a énormément de 40+, ca fait du monde.
Premier point negatif je voie deja des mids qui flamm sur le bus alb alors qu'ils sont lvl 36... (nerf nous comparer avec ceux de alb broce.. je veux bien tout mais pas ca ! ) Ils vont polluer notre beau forum

Sinon en tant que alb.. c'est peut etre une impression mais je voie plus de mid ses temps ci.. j'espere que le /lvl 30 va amener une evolution disons normal de mid a savoir pas trop de team fixe 3 healer 3 sauvage mais aussi des grp un peu bancal comme alb le fait pour qu'on puisse continuer a se promener tranquillement a emain sans rel toutes les 30 sec.. J'espere quand meme que ca va faire pop plein de petits ennemis pour nous !
cette population en plus c'est bien mais faut il encore qu'elle incorpore des alliances déjà présentes ou en créent de nouvelles, parceque bon, les seuls à agir pour le moment c'est les anciens que ce soit sur emain ou ailleurs.
J'espère que ces fameuses teams reroll ou tout nouveau joueur sauront se méler à la vie du realm, sans rester de leur coté.

ps : la population commence à décroitre en heure d'affluence, y'en a pas mal qui commence à repartir .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés