JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 803 (sites) | 1525 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Gatotsu
Gatotsu
Roi
 
Avatar de Gatotsu
 
Tu veux faire un duel d'infernal ? Je prefererai d'immoler direct, plus de soufrance et tu pourai pas t'enfuir pendant que ton infernal se ferai ratatiner par le miens
Lien direct vers le message - Vieux
Ming
Empereur
 
FVF
Les zones d'instances FVF seront-elles permanentes ou seront-elles detruites/reinitialisees a chaque victoire ?
N'y en aura-t-il bien qu'1 seule par tranche de niveau ?

En clair, je passe un portail FVF (a bordure rouge donc) et :
- j'attends qu'il y ait assez de joueurs pour commencer une nouvelle instance -> NUL
- une nouvelle instance est cree car une 'partie' est en cours -> NUL
- une nouvelle instance est cree car il y a deja X joueurs de presents dans ma tranche de niveau -> NUL
- je rentre dans la seule et unique zone correspondant a mon niveau, zone permanente qui evolue 24h/24h en fonction des victoires et avancees des 2 factions -> LE TOP :-)
- un mix de tout ca -> faut voir ...

J'espere avoir ete assez clair, mais je ne sais pas si ces infos sont deja disponibles !


PS : En ce qui me concerne, pas bcp d'interet aux duels sachant que les classes ne sont volontairement pas balancees par Blizzard, et interet tres episodique pour les arenes car on ne peut combattre que sa propre faction et il n'y a pas de but, a part de savoir qui a la plus grosse :-)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gatotsu
Gatotsu
Roi
 
Avatar de Gatotsu
 
Re: FVF
Citation:
Provient du message de Ming
Les zones d'instances FVF seront-elles permanentes ou seront-elles detruites/reinitialisees a chaque victoire ?
N'y en aura-t-il bien qu'1 seule par tranche de niveau ?

En clair, je passe un portail FVF (a bordure rouge donc) et :
- j'attends qu'il y ait assez de joueurs pour commencer une nouvelle instance -> NUL
- une nouvelle instance est cree car une 'partie' est en cours -> NUL
- une nouvelle instance est cree car il y a deja X joueurs de presents dans ma tranche de niveau -> NUL
- je rentre dans la seule et unique zone correspondant a mon niveau, zone permanente qui evolue 24h/24h en fonction des victoires et avancees des 2 factions -> LE TOP :-)
- un mix de tout ca -> faut voir ...

J'espere avoir ete assez clair, mais je ne sais pas si ces infos sont deja disponibles !


PS : En ce qui me concerne, pas bcp d'interet aux duels sachant que les classes ne sont volontairement pas balancees par Blizzard, et interet tres episodique pour les arenes car on ne peut combattre que sa propre faction et il n'y a pas de but, a part de savoir qui a la plus grosse :-)
Reste sur daoc , le rvr te conviendrai plus d'apres moi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de $ylvain
$ylvain
Alpha & Oméga
 
Avatar de $ylvain
 
Ne dis mais c'est nul !
Mais je pense que ce sera nul car mon expérience me permet d'affirmer que untel système engendre différent désagrement vis-à-vis de quelquechose.

Ca fait moins "C'est de la merde parce que je connais pas, aurevoir"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tycha
Tycha
Roi / Reine
 
Avatar de Tycha
 
Je trouve quand même le système un peu "étrange". de toute façon, avec la béta, ca changera peut être, mais c'est vrai qu'il y a certains points....pas top quoi.
Leur système d'instance, c'est bien sympa pour les donjon, pour le FvF, j'émets un doute.
on verra bien.
Lien direct vers le message - Vieux
PtYODA
Alpha & Oméga
 
On va en savoir plus peu a peu , et avec la beta ...

Inutile de dire que c'est nul sans savoir ce que ça va donner concretement .

Au contraire , esperons que ça soit super .

D'autant que meme si c'est le premier mmorpg de blizzard , ils ont de l'experience en matiere de jeux videos , rpg , rts , et sont reconnu pour fournir un game play a toute epreuve .

Alors on verra bien , moi je trouve que les idées sont bonnes , si le tout permet de s'amuser et de participer a des trucs jouissifs en terme de pvp , alors tant mieux .
Et puis , ils ne sont pas betes au points de na pas regarder ce qui se fait dans le domaine : le mmorpg commence a prendre de la maturité maintenant , je pense que blizzard pourra apporter de la qualité au genre avec Wow .

On verra bien .
Lien direct vers le message - Vieux
Arwen Halliwell [RE]
Reine
 
Citation:
Provient du message de teddyeffreti
je crois qu'il ya des gens qui lisent meme pas les infos et qui juste parceque ca vient de blizzard et attedent wow comme le messie sont tous "WOW c dement!" , je sais pas si vous vous en rendez compte mais vu la populasse de Bnet qui va migrer sur WoW , avoir un pvp avec des classes pas balances c'est tres dangereux et j'en met ma main au feu ( la derniere x que j'ai fait ca sur la sortie du jeu cet ete j'ai eu raison ) du moins je le pense on se retrouve ds quelques mois pour en parler
+1
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Peco
Peco [CMR]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Peco
 
Moi je dis qu'une seule chose : on verra !

Pour l'instant malgré les grandes lignes du PvP ça reste quand même assez flou donc attendons d'avoir d'avantage d'informations avant de dire que c'est nul ou c'est super ^_^

Tout dépend comment ça va appliqué mais sur le papier à mon gout à peut être interessant ça me fait un peu penser à un certain genre de carte personnalisé (AoS ?) de W3 pour ceux qui connaissent

La seule chose que j'espère c'est que ça ne sera pas une carte remise à jour quand une des 2 faction perd, sinon ça risque de faire comme dans les cartes AoS, dès qu'une des deux factions voient qu'elle perd, les joueurs partent et attendent la prochaine carte

J'espère que les batailles ressembleront à celle de l'intro de W3
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Protheus
Protheus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Protheus
 
Bah, je ne vois pas ce que ça a de mauvais de fuir quand on perd. Ce n'est ni de l'anti-jeu (auprès tout, l'adversaire y gagne quelque chose), ni de l'anti-RP.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Protheus
Protheus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Protheus
 
Bah, je ne vois pas ce que ça a de mauvais de fuir quand on perd. Ce n'est ni de l'anti-jeu (auprès tout, l'adversaire y gagne quelque chose), ni de l'anti-RP.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Protheus
Protheus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Protheus
 
Bah, je ne vois pas ce que ça a de mauvais de fuir quand on perd. Ce n'est ni de l'anti-jeu (auprès tout, l'adversaire y gagne quelque chose), ni de l'anti-RP.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Peco
Peco [CMR]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Peco
 
Citation:
Provient du message de Protheus
Bah, je ne vois pas ce que ça a de mauvais de fuir quand on perd. Ce n'est ni de l'anti-jeu (auprès tout, l'adversaire y gagne quelque chose), ni de l'anti-RP.
Il y a une différence entre une retraite stratégique et la désertion d'une zone en attendant le prochain chargement

Il faudrait que ceux qui perdent aient un malus assez conséquent pour encourager à ne pas abandonner la bataille sinon le PvP risque d'être vraiment inintéressant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de DrÿSs
DrÿSs
Alpha & Oméga
 
Avatar de DrÿSs
 
La traduction sur le premier message du fil a été mis à jour, vous retrouverez de nombreuses informations très intéressantes sur le PVP grandeur nature avec armes de sièges, armées gigantesque, à la cinématique Warcraft 3.

Ca fait réver ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Peco
Peco [CMR]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Peco
 
Citation:
Provient du message de DrÿSs
La traduction sur le premier message du fil a été mis à jour, vous retrouverez de nombreuses informations très intéressantes sur le PVP grandeur nature avec armes de sièges, armées gigantesque, à la cinématique Warcraft 3.

Ca fait réver ^^
Merci pour la traduction

C'est vrai que ça laisse rêveur

Voire une déferlante d'orcs boiteux, de morts-vivant décomposés, de trolls bossus, de taurens peace and love foncer sur des preux humains, de solides nains, d'agiles et rusés elfes de la nuit et d'ingénieux gnomes ^_^ b

Non non je n'ai pas de parti pris, c'est une description entièrement objective
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ome
Ome
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ome
 
Citation:
Provient du message de Peco
Tout dépend comment ça va appliqué mais sur le papier à mon gout à peut être interessant ça me fait un peu penser à un certain genre de carte personnalisé (AoS ?) de W3 pour ceux qui connaissent
C'est plus du dota mais je l'avais déjà dit
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite