JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Au†opsy
Alpha & Oméga

comme les autres units, je voix pas le problème.
tu té debrouille pour trouver un endroit ou tu a le droit de te mettre furtif.
et tu va faire ta vie, attaquer ou non les autres, scout, ect...
Lien direct vers le message - Vieux
$ylvain
Alpha & Oméga

Je voulais plutot savoir si les fufus seront complètement transparents ou autre chose (en mode furtif biensur).
Savoir si je suis furtif sur une plaine ou si ça marche uniquement à certain endroit.
Si j'ai une limite de temps, si j'ai des malus, si je réapparait combien de temps faudra pour redisparaitre?

PS: Pour éviter de continuer le HS je poserai la même question là ou il faut.

Sinon, n'y aurai-t-il pas des exemples de "quêtes" PvP ?
Au†opsy
Alpha & Oméga

y'aura des quetes pvp (ramene moi 10 tête d'humains :x)

pour le furtif : en ce qui concerne celle du rogue (pas de l'elfe ou du magicien)il faut etre a l'abbris des regard pour se mettre furtif, puis tu te déplace librement, mais tu est quand meme visible, si le mec regarde bien (genre le predator) (ca dependra de ton niveau en furtivité le degré de transparence si j'ai tout comprit)
il y as des sort/competence de detection.
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verite Creveoeil
y'aura des quetes pvp (ramene moi 10 tête d'humains :x)

pour le furtif : en ce qui concerne celle du rogue (pas de l'elfe ou du magicien)il faut etre a l'abbris des regard pour se mettre furtif, puis tu te déplace librement, mais tu est quand meme visible, si le mec regarde bien (genre le predator) (ca dependra de ton niveau en furtivité le degré de transparence si j'ai tout comprit)
il y as des sort/competence de detection.
Donc si j'ai bien compris apres avoir ataquer en furtif faudra etre vachement loin des ennemi pour s'y remetre? (oui le furtif m'interesse )
$ylvain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ome
(oui le furtif m'interesse )
T'es pas le seul . J'espère que ce sera viable quand même car un FvF sans Furtif ça perd de son piment .
Zyael
Alpha & Oméga

J'ai un peu mal compris au fil du post , mais j'aimerais savoir , en gros : Le pvp sur ce serveur sera omniprésent ou pas ?

Je veux dire quand on vois quelqu'un on pourra l'attaquer directement ou une etrange phrase dit que c'est pas possible ? Et même si la personne est de la même faction ?

En gros je veux juste savoir si le jeu sera réaliste et pas bridé de coté la.
Killbox
Alpha & Oméga

Pas le temps de PvP ! Je me donne 2 mois pour monter 2 perso 60 en simu. On vera apres le PvP , xp d'abord >_<
$ylvain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kylie
En gros je veux juste savoir si le jeu sera réaliste et pas bridé de coté la.
Bah pour l'instant c'est bridé .
Deusum
Empereur

Citation:
Je veux dire quand on vois quelqu'un on pourra l'attaquer directement ou une etrange phrase dit que c'est pas possible ? Et même si la personne est de la même faction ?
Beaucoup d'orc et de trolls mourriraient en tentant de s'en prendre à un tauren ; il arrivait quelque chose d'assez semblable dans la faction opposée. Il est vrai que le problème ne se poserai pas pour un mort vivant qui lui , n'aurai aucun mal à se les faire tous en meme temps mais là n'est la question...
On pourra se battre avec des gens de la meme faction au travers d'un duel ou d'un combat dans une arène.
Gatotsu
Roi

Citation:
Provient du message de Deusum
Beaucoup d'orc et de trolls mourriraient en tentant de s'en prendre à un tauren ; il arrivait quelque chose d'assez semblable dans la faction opposée. Il est vrai que le problème ne se poserai pas pour un mort vivant qui lui , n'aurai aucun mal à se les faire tous en meme temps mais là n'est la question...
On pourra se battre avec des gens de la meme faction au travers d'un duel ou d'un combat dans une arène.

J'ai l'impression que tout le monde oublie que les UD sont d'ancien feiblard qui se sont laisser faire tuer et qui ont eu le droit a une deuxieme chance non mériter Enfin sa change pas grand chose, puisque vous serrez tous écraser par ma puissance
Deusum
Empereur

Citation:
J'ai l'impression que tout le monde oublie que les UD sont d'ancien feiblard qui se sont laisser faire tuer et qui ont eu le droit a une deuxieme chance non mériter Enfin sa change pas grand chose, puisque vous serrez tous écraser par ma puissance
Plus précisement, ce sont d'anciens héros tombés pour la vie de ces lâches de vivants .
Protheus
Alpha & Oméga

Citation:
mourriraient
du verbe mourrirer
je mourrire
tu mourrires
il mourrire
nous mourrirons
vous mourrirez
ils mourrirent

C'est vraiment à mourirderire !
(je mourirderire, tu mourirderires, il mourirderire...)

$ylvain
Alpha & Oméga

Le problème c'est que le serveur est souvent surchargé et donc pas de correcteur d'orthographe pour éviter ce genre d'erreurs "mourirderirantes".

Sinon je pense que Blizzard ne souhaite pas qu'il y ai du PvP partout car ce jeu s'adresse aussi à des jeunes pour qui ce genre de situation seraient ingérables .
Cependant je n'exclu pas qu'un serveur le permette peut-être un jour .
Deusum
Empereur

@Protheus: d ou mon hésitation en le tapant, j'en connais un autre :
Je te flammerai
tu flamberas...
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
C'est vrai mais bon ne nous en ventons pas trop

Citation:
Provient du message de Aeraldis DeathHand

Au temps jadis beaucoup de hero mourait et ils eure une 2eme chance, se qui donna naissance ux ud .

On vera faiblar quand tu aura gouter a mon infernal

Je vous infernaliserai tous bande d'infidele!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite