JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Farore [SI]
Roi

Va jouer a DAoC en ce cas lol...
C'est pas du PvP que tu veut, c'est du RvR !!
Lien direct vers le message - Vieux
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Farore
Tu parle a qui la moi?Sinon je veu du fvf en fait pour etre clair. Et tu a l'air de t'y connaitre a daoc ben restes y
JohnConnor
Bagnard

Citation:
Rien à voir avec le RvR

Il n'est pas possible à DAoC de prendre le controle d'une terre ou de petites villes sur le territoire de progression des joueurs...

Seulement de quelques forts.. Ce qui est peu intéressant...
Farore [SI]
Roi

@Ome : J'ai cinq années de EQ, 2 années de AO, 2 de T4C, 1 ans et demie de DAoC et je ne voit pas où est le problème...

Faut pas s'énerver parce que je te fait remarquer que ce dont tu parler n'était plus du pvp c'est tout...

Mais où va le monde
AskA
Roi / Reine

faudrait pt etre arreter de dire nan, j'aime pas, ca va puer, ca va etre de la merde ou tout ca...

Le plus simple, c'est d'attendre la release et donner son avis quand on aura essayé grandeur nature...

Voila, c'etait mon avis
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Stop de parler sur le dos des petits camarades qui feront de WoW ce qu'il sera. WoW prendra des éléments à tous les mmorpg qui ont eu beaucoup de succès Everquest Asheron's call et DAoC par exemple.
Donc arrêtons les remarques stupides sur tel ou tel jeu, sachant qu'une partie de ce jeu se retrouvera dans les jeux auxquels vous jouerez demain.

@SadMoon: Ouais moi aussi ma "décoration" de DAoC est plus longue que mon message, et ?
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Saroumana
Empereur / Impératrice

Citation:
Tout a fait normal qu'on attende du RvR dans Wow.....Y a 2 clan et on peut meme pas grouper entre ,alors s'il en plus y a pas de RvR...
Au†opsy
Alpha & Oméga

y'a quand même un truc que je comprend pas.
blizzard dit que dans une meme zone, il n'y aura que des joueurs de même niveau et qu'ils seront de nombre identique de chaque coté.
mais alors comment se fait la transition jusqu'au lieux de PvP?
p-e par un portail ou autre?
mais imaginons que je soit seul de mon niveau a vouloir aller faire du pvp en zone campagne.
en face, il n'y a personne de solo de mon lvl qui veuille.
que dois-je faire? je vais bêtement attendre coincé devant le portail jusqu'à ce que qqun en face veuille bien aller faire du pvp?
et quel est le nbr minimum/maximum dans ces zone?
si quelq'un meurt et "autorelease", une autre personne seule pourra t elle rejoindre la zone pour compléter le nbr, ou c'est la même personne qui devra revenir?
pourra t on faire du 1vs1 dans ce genre de zone, avec l'aide des pnj combattants? (les gérer, ect...)
si oui, pourra t on les "finir" tous seul?

bref, quelques informations supplémentaires seraient nécessaire pour qu'on puisse bien se prononcer.
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Faut pas s'énerver parce que je te fait remarquer que ce dont tu parler n'était plus du pvp c'est tout...

Mais où va le monde
Hum c'est pas sa qui ma choquer c'est que ta dit que c'etait du rvr a la daoc et je suis desole sa n'en ai pas.

Citation:
AU niveau des 1vs1 et arene je veut que sa existe c'est pas le probleme j'en ferai surement un peu mais je veut dire je vais pas passer mes journne a faire sa. Alors que le fvf je vais surement en faire pas mal voila.

Comme je l'ai dit moi se que je voudrai sur un fvf persistant ou on puisse prendre des citadelle tour etc... sur le vrai continent et qu' apres les territoire change de faction et qu'on puisse xp en etant tranquille car il y'aurai des gardes a proximite, et qui patrouillerer voir mon post .Donc rien a voir au rvr de D*** ou on pouvais prendre que des forts minable tous identique.

Pi niveau mmorpg t'inkiete moi ossi j'ai pas mal jouer alors sa sert a rien d'etaler sa devant moi si tu veut m'impressioner.
Meidea
Reine

Citation:
Provient du message de Verite Creveoeil
mais imaginons que je soit seul de mon niveau a vouloir aller faire du pvp en zone campagne.
que dois-je faire? je vais bêtement attendre coincé devant le portail jusqu'à ce que qqun en face veuille bien aller faire du pvp?
Peut-être que dans ce cas tu dois te battre contre des PnJ ? :x
C'est une bonne question J'éspère qu'ils feront en sorte qu'on ait pas forcement besoin d'attendre une heure pour une bonne baston
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
y'a quand même un truc que je comprend pas.
blizzard dit que dans une meme zone, il n'y aura que des joueurs de même niveau et qu'ils seront de nombre identique de chaque coté.
mais alors comment se fait la transition jusqu'au lieux de PvP?
p-e par un portail ou autre?
et quel est le nbr minimum/maximum dans ces zone?
si quelq'un meurt et "autorelease", une autre personne seule pourra t elle rejoindre la zone pour compléter le nbr, ou c'est la même personne qui devra revenir?
pourra t on faire du 1vs1 dans ce genre de zone, avec l'aide des pnj combattants? (les gérer, ect...)
si oui, pourra t on les "finir" tous seul?

bref, quelques informations supplémentaires seraient nécessaire pour qu'on puisse bien se prononcer.
Bon si j'ai bien compris je vais essayer de te repondre.Le PvP est un peut comme les dota de Frozen throne. C'est a dire que des forces de la horde et de l'alliance combate toujour, et ils on exactement les meme forces. (en fait personne n'avance mais tout le monde s'entre tue)Quand toi tu arrive par le portail tu te retrouve dans un fort allie ou parte des pnj qui von se battre donc meme si il n'y a pas de joueur tu te retrouvera dans un grande bataille ou ton role sera tres important. tu combatera avec tes allie pour prendre les fort ennemi, pour encore multiplie les force de ta faction, car le fort pris de nouvel unites respawnerons. Ensuite dans les forts si j'ai compris tu pourra upgrade l'equipement des units et envoyer de nouvels units combatre. A chaque fort pris tu recevra une recompense.

Bon vu comme sa c'est sur on se dit bof tuer des pnj c'est nul. Mais des que beaucoup de joueur vont venir au pvp sa fera des bataille monstrueuse jamais vu dans n'importe quelle autre mmorpg.Et a ce moment la tu Dira WoW c'est super .

Donc pour reparler des config minimum vous verer qu'a mon avis en pvp il fodra avoir bien au dessus que se qu'indique blizzar, donc si vous avez une petite config, soit vous racheter un pc soit vous ne fete pas de pvp.

J'espere que se que j'ai dit a pu t'aider.
Meidea
Reine

Ha j'ai des questions ! (comme d'habitude :x) ^^

Citation:
et envoyer de nouvels units combatre.
On peut commander les PNJs ?
Si oui c'est sympa

Citation:
A chaque fort pris tu recevra une recompense.
Des récompenses de quels genre ? <bave> "Points" ? Equipement ? Argent ? On ne sait pas encore ?
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalnia
Ha j'ai des questions ! (comme d'habitude :x) ^^

On peut commander les PNJs ?
Si oui c'est sympa

Des récompenses de quels genre ? <bave> "Points" ? Equipement ? Argent ? On ne sait pas encore ?
Non je ne pense pas qu'on poura commander les pnj. En fait par exemple au lieu d envoyer 25 footman a chaque fois il pourons envoyer 20 footman et 5 chevalier c'est sa quand je dit nouvel units.

Recompense je ne c'est pas peut être un systeme de points de pvp qui pourons nous faire acceder a des competences special.
Protheus
Alpha & Oméga

des récompenses avec des quêtes nouvelles que tu n'aurais pas pu obtenir si tu n'avais pas été dans la zone PvP.
C'est normal, il ne t'arrive pas les même choses si tu participe au conflit mondial ou si tu reste à cultiver tes plantes vertes dans ton jardin, derrière ta maison.

Citation:
Heu... Ome, j'ai l'impression que tu considères qu'on peut rentrer dans l'instance quand on veut. Je crois pas que ce soit possible. Pour moi, il faut attendre qu'il y ait suffisamment de joueurs.
Une fois l'instance remplie, le conflit commence, et les morts reviennent à l'extérieur de l'instance sans pouvoir y rentrer avant que le combat soit fini. Quand c'est fini, la zone est déclarée gagnée par l'équipe qui reste.
Comme c'est une instance, si j'ai bien compris, il n'y a qu'un groupe et le groupe adverse qui peuvent y rentrer. Donc à partir du moment où le premier à rentrer dans l'instance est un lvl 30, les lvl 10 ne pourront pas participer au combat. On peut donc toujours déterminer qui l'emporte.
$ylvain
Alpha & Oméga

Lightbulb
Je pense qu'il faudrait une commande ou une fenêtre pour indiquer le nombre de joueurs dans les zones FvF de son niveau. Ou alors la situation pour inciter les joueurs à venir pour autre chose que pour se battre.

Genre:
Forterresse Machintruc: Assiégée.
Ruine de pétaouchnoc: En Infériorité numérique.
Plaine de la mort qui tue: En supériorité numérique.
Tour magique: Rien à signaler.
Camps des chiffonniers: Votre faction assiège l'autre.
etc...

Sinon moi ce qui m'intéresse le plus dans le FvF c'est les furtifs... comment cela sera-t-il géré ???
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite