JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 287 (sites) | 616 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Oui excusez moi elfeanor et freyer, j'ai bien pris connaissance de vos MP, je les lis tous et si je n'y réponds pas toujours c'est qu'il m'arrive d'en avoir une masse réellement conséquente.

Je n'ai pour le moment pas osé éditer le post de Kartaj, estimant que la place des liens indiqués par MP correspondait bien à son sujet persistant. Je voulais cependant avoir son avis auparavant et cela coïncide malheureusement avec une période d'absence pour lui.

J'y remédie dans le cours de l'après-midi

Encore toutes mes excuses, mais entre le lancement retardé d'Horizons, mon travail très envahissant et une belle masse de lecture du forum j'ai eu du mal à faire face !
Lien direct vers le message - Vieux
elfeanor
Alpha & Oméga

Tu es tout pardonné pour ma part et je suis heureux de voir qu'il n'y avait aucun "mépris" dans cette non réponse (ce qui m'aurait un peu attristé et étonné je l'avoue).

Merci d'avoir répondu (pas par MP) par ce post.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite