JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 563 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lenithiel
Bagnard

Citation:
Vive les ra inutiles
Avec Surcharge 3 qui coûte 1+3+6 = 10 points tu fais environ 50% de critique, si tu trouve ça inutile tu dois bien être l'une des seules....
Lien direct vers le message - Vieux
Noors
Empereur

pas mal surcharge de pouvoir ... ptet vai respec ma thane ( j'ai que 36 ire ^^ )

et pi ... magie thane quoi !!!! ya une réputation à tenir ;p
Rayckem
Alpha & Oméga

10 pts, + les 4 p^ts d acuité, ben ca paie Tempete Statique

Voire IP

Et plus que purge :x

Enjoy
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Lenithiel-
Avec Surcharge 3 qui coûte 1+3+6 = 10 points tu fais environ 50% de critique, si tu trouve ça inutile tu dois bien être l'une des seules....
rofl ... surcharge 3 =15% de critique , je te rappel qu'a la base les sort du thane ne critique PAS , donc même a un cette RA est utile , elle permet deja de pouvoir faire des critiques.
Elroro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
rofl ... surcharge 3 =15% de critique , je te rappel qu'a la base les sort du thane ne critique PAS , donc même a un cette RA est utile , elle permet deja de pouvoir faire des critiques.
de base tu a 10% de critique je crois,meme si nous on les faisais pas,avec la ra sa devrais les debloquer donc surcharge 3 (enfin a deux sa semble suffisant sinon sa coute cher)10+15=>25% de critique je dirais ...mais est ce que sa sera effectif sur tout nos sort les critiques ?...instant dd ? sort castable ???..

le prerequis acuité 2 ces pas plus mal...on prendra 12 piété de plus...qui servira a faire plus mal...perso je passerais a un 180 de piété avec pas negligeable je pense...
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

A mon avis on auras pas la base et oui la Ra agit sur tout nos sort

Donc instant , dd castable , mjollnir , pbae , donc perso je la prendrais au moins a 1 histoire de pouvoir faire des critiques
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite