JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
source ici

Je donne cela pour montrer que les informations de GOA sont variable pour expliquer la meme chose.
Ah ouais ? Je trouve que ça indique peu ou prou la même chose, à savoir un bug de dérnière minute.

Sinon Rafa, me semble que SI était arrivé -certes tardivement dans la soirée- à peu prés sans aucun bugs (exception faite des bugs normaux du jeu, probs de LoS ect, mais pas de bugs dûs à la traduction).
Lien direct vers le message - Vieux
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Bien dommage de devoir attendre encore
Escapolito
Alpha & Oméga

une question c'est la 1.65 ou 1.67 que l icone sprint apparait lorsque l on run ?
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Quelques jours pour profiter du débuff encore
Et de pexer au pull focus ainsi que des resitances de oufs en RvR.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Et de pexer au pull focus ainsi que des resitances de oufs en RvR.

Hum

Non rien, a part que le patch ne change pas grand chose sur le pexe au focus
Rafa
Alpha & Oméga

( Ce n'est pas moi qui ai prétendu à des bugs de traduction dans SI, mais Laen. Je n'en ai pas parlé tout simplement car je n'en avais aucune mémoire. )

Sinon Laen, je dois bien dire que pour une fois, la communication anglaise est moins précise que la française, qui annonce plus ou moins exactement sur quoi porte le problème. Mais il n'y a absolument pas de différence contradictoire entre les deux.
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
source ici

Je donne cela pour montrer que les informations de GOA sont variable pour expliquer la meme chose.
en anglais il disent qu'il ont eu de problème empèchant le patch

en français ils disent "la version ne s'est pas révélée fonctionnelle pour les six clients différents (SI et les clients classiques pour les trois langues) "

Tu peux me dire où l'explication est "variable pour expliquer la meme chose" ? elle est juste peut être un peu plus précise sur une des versions mais ce ne sont pas les même personnes chargées de faire les textes...
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Non rien, a part que le patch ne change pas grand chose sur le pexe au focus
Oui, effectivement, d ' après certains VnBoards.

Mais, il faudra bel et bien voir ce qu ' il en est réellement in-game.
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Bon ben j'ai encore une semaine pour monter mon Caba 40 et /respec avant l'Armaggedon

Moi, je dis merci au délai
Mr. Anderson
Bagnard

Grrrr mon skald sera pas uper pour cette semaine
jeandalf
Alpha & Oméga

LE VRAI TEXTE

Citation:

[2004-29-01]

Hier soir nous étions près à passer en version 1.65 cette semaine : la version était fonctionnelle pour les six clients différents (SI et les clients classiques pour les trois langues) lors de nos derniers tests.
Toute fois les modo de JOL nous a contacté via la FAQ et dit que les ouin ouin sur leur forum étaient en diminution et nous supliait de leur donner une autre raison de raller que les buf bots.
Nous avont donc reporté le 1.65 à la semaine prochaine le temps que les pharmacie refassent leur stock de prosac.

Ce délai pour le passage en 1.65 ne modifie en rien la date de sortie de Trials Of Atlantis car nous avons prévu une série d'autres raisons pour que les joyeux raleurs puisse raler régulièrement sur de nouveaux sujets.
La sortie aura lieu le 25 février comme annoncé précédemment sauf grève des pharmacies.

Mr. Anderson
Bagnard

Citation:
Provient du message de jeandalf
LE VRAI TEXTE

:bouffon:
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jeandalf
en anglais il disent qu'il ont eu de problème empèchant le patch

en français ils disent "la version ne s'est pas révélée fonctionnelle pour les six clients différents (SI et les clients classiques pour les trois langues) "

Tu peux me dire où l'explication est "variable pour expliquer la meme chose" ? elle est juste peut être un peu plus précise sur une des versions mais ce ne sont pas les même personnes chargées de faire les textes...
Fait la traduction complete et ensuite compare, c'est sur qu'en resumant les deux disent que la 1.65 est retarder
Je rappels histoire que ceux qui compare est tout les elements en main que sur le point du vendredi il est expliquer que la 1.65 n'arriverait qu'en fin de semaine pour cause de probleme de client.

ps: Dawna, a propos de SI, parle pour ton royaume si tu veux mais ne generalise pas sur ce que tu ne sais pas.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Je ne généralise rien, je ne me souviens pas avoir lu ici des hurlements pour des bugs énormes dûs à GOA lors du passage en SI (ce qui n'exclut pas des bugs mineurs).
Toute façon Laen, goa sux hein, je me demande pourquoi t'es encore là :|
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Cool ca nous laisse un week-end pour farmer pepere les donjeon epique
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite