JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 294 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lisy
Empereur / Impératrice

Ca peut paraître nul, mais j'aime pas les pseudos bidons, faisant référence à la télé, ou ayant une connotation humoristique (et encore moins les pseudos vulgaires)...

Bah vi, c'est un jeu de rôle en ligne, et dans ce terme y'a jeu de rôle, donc je préfère qu'il y ai un minimum de respect de la charte.

C'est pas compliqué de trouver un pseudo, Internet est une source d'inspiration sans limites...
Lien direct vers le message - Vieux
Ohz Thorliryn [BJ]
Alpha & Oméga

Du temps d'EQ, un seul jeu de mot entre pseudo et nom de famille et c'était le send GM direct, un pseudo appartenant a un personnage plus ou moins connu dans tel ou tel oeuvre, littéraire, cinématographique, etc ... et même chose nerf par gm.

Ca parait abusif, mais bon se faire tuer par Tamerentongue, DTC, Vnr, ou Arrraaagornnnnn c'est bien gentil
Un peu d'imagination que diable ...

Au passage j'ai croisé Raffarin et Sarkozy il y a une semaine à Uppland ...
Lisy
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Thorliryn
Au passage j'ai croisé Raffarin et Sarkozy il y a une semaine à Uppland ... [/i]
OMG!!!

Ils étaient avec des CRS?
Furiouss
Alpha & Oméga

Talking
Ya une Brigitte sur Broceliande, jusque là rien d'anormal...
Sauf que son nom de famille c'est Bardot ^^
Sur le coup ça m'a bien fait rire, mais j'osais plus tuer des petits animal !
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mistress
OMG!!!

Ils étaient avec des CRS?
Lol la réponse.

Sinon moi j'ai eu mon perso appelé "Flood" qui a eu son nom censuré.
Gwaely
Alpha & Oméga

Bonjour a tous

Pour repondre aux antis censures je veu juste rappeler un couple que g croisée il y a deux ans a mythra lors de la beta ( a l epoque aucuns filtres dispos) :

Hitler et Himmler

Je vous laisse juger et apprecier la qualité des abrutis qui ont reussis a oser ca, et je pense que Dieu merci la censure existe pour refrener les pulsions les plus nocives de certains ramolis du bulbe.

Quand a ceux qui adorent les pseudos particulierement degradant pour les femmes j espere qu un jour ils seront la pour entendre leur petite amie se faire traiter des memes noms qu ils trouvent si droles .
Elhan
Alpha & Oméga

C'est clair qu'à ce point là il faut être inconscient pour prendre ce genre de pseudonymes.
seringue [O_T]
Alpha & Oméga

La c'est clair qu'on tombe dans l'excès. Que les gars prennent le pseudo d'un héros imaginaire , sans me pose 0 soucis, que ça soit historique ça devient déjà plus délicat, mais dans le cas présent c'est carrément déplacé
Jelliel Arunsun [[HS]]
Bagnard

Ouais pis la Brigitte Bardot pour etre 50 sans tuer un seul petit animal elle a du en faire du RVR...

(Finn Inside)
Nah'salah
Impératrice

Citation:
Provient du message de Orchall
arretez avec cet argument bidon...tu connais combien de Reine tois? ouvre ton anuaire et va me chercher des gens qui s'apellent reine. alors oui ya 200 ans ya ptet trois eprsonne qui etainet nommée reine mais bon... le pseudo a ete nerfé, c'est un ait et il faut l'accepter... et je ne vois pas en quoi la notoriété et le temps de play devraient influer sur une decision, jusqu'a preuve du contraire tous les consomateurs sont egaux vis a vis de goa non ?
Je suis tout à fait d'accord.
Tout le monde se plie aux mêmes exigences.

Si certains n'ont pas eu leur nom modifié par un GM ( ex : Génocide sur Broc ), c'est juste une histoire de temps.

C'est comme si on se faisait arrêter par les flics pour excès de vitesse, et qu'on viendrait se plaindre en disons : " Mais, c'est injuste, yen a plein qui roulent plus vite que la vitesse autorisée !! vous n'avez pas le droit de me verbaliser " ( Pour info, j'ai entendu ca au JT de 20h )

Il y a des règles, auquelles tu adhères ( sinon tu joues pas, hein, c'est simple ).
Si tu n'es pas content, il y a d'autres jeux ... et d'ailleurs le CLUFS sont souvent les mêmes ....
Skyline
Alpha & Oméga

dans ce cas sur Alb/Orca hier soir aux abysses j'ai vue un Fiotte c'est hors charte aussi ? (de plus le nom de famille est => Fiotte Incoming.. il doit po trop aimer la guilde pis être)
Lundrah Sawson
Alpha & Oméga

Je trouve que c'est normal que certains noms soient censurés...

J'ai vu des noms comme : Orgasm et bracmar....

C'est n'importe quoi franchement.... et ce n'est même pas drôle.

Il est certain qu'il faut du temps pour que ces noms soient repérés parmi le nombre de persos existants.

Et ce n'est pas être coincé ou rabat-joie que de vouloir supprimer des tels noms, c'est une question de respect et de savoir vivre.... Je sais bien que dans le monde actuel ce sont des notions qui, hélas, se perdent de vue......
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Avec un ami on a voulu créer un duo : Grostronc ( skald kobynette ) et Petitefleur ( chaman troll ) avec en nom de famille : lovegrostronc et lovepetitefleur, mais lovepetitefleur impossible devinez pourquoi .... "tit" c'est seins en anglais ... trop logique quoi ... on peut le mettre ds le prénom mais pas ds le nom
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Weezy Aurnia
Petitefleur ( chaman troll )
Bah pour pallier au problème, il suffit de trouver un nom de fleur masculin, qui permette d'éviter le souci : coquelicot c'est mimi par exemple
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothi | Ys
Aratorn... voudrait tu qu 'on te change de nom parce que Aratorn ... Aragorn ... ca pourait etre considéret comme de la pub pour un livre ou un film !
Aratorn est le père d'Aragorn. Le nom n'est pas sous copyright, à ma connaissance. Donc il en fait ce qu'il veut.

Citation:
Reine est aussi un prénom... et ce n' était pas vraiment un titre de noblesse vu que c' était Reine Noire
et elle a réussi à jouer deux ans avec un pseudo pareil ? Non, c'est vrai, si on recherche dans la littérature fantastique, des reines noires on doit en trouver facilement une douzaine. Dans la compagnie noire, par exemple. Pour aller dire que dans ce contexte ce n'est pas un titre de noblesse faut... non, vais me taire en fait, je suis trop mort de rire pour en discuter.

Citation:
Désoler mais moi ca m' énerve !
Faut pas se mettre dans un état pareil pour le nom fictif d'une entité fictive évoluent dans un monde virtuel. Tu prends tout ça trop à coeur.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite