Pseudo censuré !

Répondre
Partager Rechercher
Pour revenir au sujet originel , g appeler un de mes perso Terroriste, me demandant s'il allait etre accepte.Apres que ca soit passe , je monte mes lvl , ac des remarque du genre " diablotain wins " etc... kan je crevai^^. Mais bon^^
Ensuite j me sui retrouve en dilemme ac ce nom , car g recu des send de personnes ki connaissaient d garts ki s appelai terroriste ausii et ki c t fe censure^^...
M enfin j espere ke j ve po l etre moi , car g trouver le nom parfait : Terroriste AlbionVaTrembler

Enfin et pour terminer , c sur ke kan j voi d vieux noms de rerolls ca fe peur^^
En esperant ke Mythics ou GOA s interresse d abord a c noms +tot k o mien

@++ all
un jour j'ai eu droit à un :

"Flèchedanslcul vient d'être tué(e) par Malocoxix"



moi ce que je trouve lourd c la censure des noms de famille, on peut pu rien mettre pour ce qui est de la censure des prénoms bah... ça dépend lesquels..autant "Aryen sangPur" ça aurait mérité le delet mais les ptits noms gentils qui font dmal à personne même s'ils sont stupides...
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Sur Ys il y a Hiroshima et Nagazaki, deux kobold odin qui jouaient tout le temps ensemble, qui se sont vu nerfer leur pseudo.

Citation :
j'ai demandé Natalya comme nouveau prenom... Goa m'a mis :

Natachatte Natalya ... les c**s ^^

Voilà voilà...
Normal sur Ys il y a une ombre qui s'appelle Natalya qui joue depuis presque le début (enfin jouait).

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés