JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Engrais Chimique
Roi

On peut quand même faire des chansons parodiées sans forcement que SYSTEMATIQUEMENT ca serve de défouloir contre Lina ou calcineur, non? je pense que tels étaient les propos de StoneBax... et aussi des Modos
Alors les modos, comme vous êtes là pour modérer, vous z'avez qu'à editer ce qui va pas, vous le faite si bien en temps normal... pourquoi pas là..
Non c'est vrai, vous pouvez aussi imaginer deux secondes que ca peut etre un poil vexant aussi pour nous ?
J'ai fait trois parodie dans ce thread, ne pour m'y essayé (Téléphone), une en hommage à Lina (oui parce que si vous avez vu une insulte dans "la boheme, alors filez chez afflelou), puis une très personnelle (Supplique pour etre enterre sur la plage de Netch) où je n'attaque personne, si ce n'est tout le monde... et j'arrive et paf, le post est fermé... tiens j'aurais imaginé les modos plus créatifs.... mais c'est tellement plus simple de tout fermer et mettant tout le monde dans le même panier, et d'un revers de main balayé tout ça...
Moi ca me plaisait bien ce post... et les insultes assez génantes en effet. Dans ces cas là, editez et sendez les auteur pour qu'ils modifient un peu leur parodie et y enlevant un poil de virulance.

That's all

Puis c'est vrai si on est pas content, on n'a qu'à aller sur n'importe quel hebergeur et y mettre ses textes... comme ça au moins on est tranquille
On y pense... on y pense....
Lien direct vers le message - Vieux
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

les differents avis sont interessants mais bon il faut relativiser
certains peuvent se foutre de se faire chauffer un peu ou peut etre insulter mais d autres peuvent y etre plus sensibles
c est une question de dosage aussi, il faut parfois savoir s arreter avant de blesser

je comprend kke part la fermeture du post meme si en effet l edit permettait de le laisser ouvert
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Le post va être réouvert apres nétoyage grâce entre autre a de nombreux Mp , mais comme tout ne se fait pas en une minute, je conseille aux impatients d'attendre néanmoins plutôt que de critiquer aussi facilement..
Yaenad
Impératrice

Citation:
Provient du message de Engrais Chimique
Oh que non j'aimerai pas,

Maintenant y'avait aussi ds chansons hommages, ou d'autres qui n'avaient rien à voir avec Calcineur... On nous avait habitué à l'Edit avec effacement complet d'un message pour "attaque personnelle", là point d'Edit, une fermeture simple... dommage.
C'est ce à quoi je m'attendais quand j'ai lu ce post...mais malheureusement, cela n'a pas été fait ou du moins un peu tard et de manière catégorique.
GypseSilverBolt [SD]
Bagnard

Dsl niaa, loin de moi l'idée de vouloir critiquer. Je voulais ouvrir le debat stou
Merci pour la réouverture du post chansons.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GypseSilverBolt
Dsl niaa, loin de moi l'idée de vouloir critiquer. Je voulais ouvrir le debat stou
Merci pour la ré-ouverture du post chansons.
Non mais certains ici ont la critique rapide...tout ne se fait pas en une minute.

Le post est ré ouvert.
Banecheat [Furya]
Alpha & Oméga

Early Morning in DL
Knock ! Knock ! Knock on the gate !
It's time to show up
And give up
Your RP's will be mine

Is he so evil?
Time to take him down !

(:bouffon: )

Qui est l'artiste ?

(mauvais endroit lol à effacer si possible)
Mejai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yaenad
La première chanson faite sur Linainverse était assez drôle oui (pas d'insultes) mais une sur Calcineur où il se fait traiter de "Connard", euh désolée c'est beaucoup moins marrant.

T'aimerais te faire traiter de "connard" toi?
bah C aussi une parodie de chanson (enfin chanson.....)

on peu rire de tout mais pas avec tout le monde

en plus j'aimais bien les parodie de shyn (et le ton qu'il prenait)
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Oui mais il faut du politiquement correct; ne plus nommer les gens; ne pas proférer de grossièretés; ne pas froisser directement ou indirectement le poisson rouge de la voisine du dessus ... enfin, bref, de la retenue, de la diplomatie et du tact ...
GypseSilverBolt [SD]
Bagnard

Bah un peu de tact sur ce forum, ca nous changera. Prenez ca comme un challenge...
Le post est réouvert. C deja bien.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boula / Kreedaann
Oui mais il faut du politiquement correct; ne plus nommer les gens; ne pas proférer de grossièretés; ne pas froisser directement ou indirectement le poisson rouge de la voisine du dessus ... enfin, bref, de la retenue, de la diplomatie et du tact ...
La parodie n'est pas nécessairement une vague ôde injurieuse à l'égard d'une ou plusieurs personnes. La parodie sur Fedeloir est amusante, et je ne pense pas qu'il la prenne de travers
Par contre la floppée d'insultes et insinuations à l'encontre de Calcineur n'a pas sa place sur un forum, à mon avis. D'une part, parce que ce n'est que rancoeur et mesquine vengeance et d'autre part car il ne post jamais ici, et n'aura donc jamais la possibilité de répondre ou de se défendre.

p.s. : les poissons rouges ont une mémoire immédiate d'à peine 3 secondes. Tu peux les insulter tant que tu veux, ils ne s'en souviendront pas

[EDIT]Source Hida pour les poissons rouges, mais je ne vous dirai pas où dans Hida, mais je peux vous dire que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas lui lèchouiller les aisselles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lyn steinherz

p.s. : les poissons rouges ont une mémoire immédiate d'à peine 3 secondes. Tu peux les insulter tant que tu veux, ils ne s'en souviendront pas
ca doit etre terrible quand il meurt, il a l'impression d'etre mort toute sa vie
GypseSilverBolt [SD]
Bagnard

tain je suis un poisson rouge merde!!!!!!
Hida Yakamo [RP]
Empereur

Dis Lyn pour les poissons rouges .. cite au moins tes sources ca donnera du crédit à tes dires... .

Lèchage d'aisselles en vue.
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lyn steinherz
Bah pendant 3 seconde le poisson rouge il est blessé dans son amour propre intérieur à lui.

.... et qui nous dit que certains joueurs n'ont pas un cerveau de poisson rouge ? (Attention, j'ai pas dit nécrite, ce serait assimilé à une attaque perso, de la diffamation, voire une insulte envers ....... han !! je l'ai pas dit).

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite