JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 679 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Kahoma
Roi / Reine

[RS/Alb] Avis aux amateurs

Bonjour, envie de reroll?envie de jouer ds une groupe optimisé?Tu est l un des plus motivés de ton realm Ben viens me mp car c est ici que ca se passe .Tout ca pour dire reprise d une rs dont 2 personnes qui l ont quitté donc comme je le dit plus haut si vs etes intéréssé faut me mp.Les classe manquantes sont Fléau et Clerc, je vais citer la composition du groupe (seulement pour xp):

-Paladin
-Merco
-MA
-Fléau
-Ménestrel
-2 Clercs
-Sorcier

Donc toute les autres places sont prise si vous voulez faire Clerc ou Reaver faut me mp et de plus vs aurez un coucours à passer rien de méchant de la philo du francais et un chouia de troll Plus sérieusement on sera beaucoup plus indulgent pour les 2 personnes qui manquent donc montrez que vs etes motivé et que vous vous investisez ds la RS
Lien direct vers le message - Vieux
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Ben ca manque de precisions ta demande

Vous etes quel level actuellement ?
Quels sont vos horaires de jeu ?
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Salut,
pourrais-tu nous faire part des horaires de la RS, des critères de recrutement (un peu plus précisément), des objectifs (juste atteindre le 50, ou sorties RvR, etc)... ?
Merci d'avance
Alpha & Oméga

oui ça manque de précisions tu as oublié de préciser qu'on prenait que les bretonnes blondes à fortes poitrines

enfin le but de la RS c est pas d'avoir un 50 mais de jouer en groupe optimisé en RvR ^^

les horaires lundi, mardi , mercredi, jeudi
de 20h00 à 23h59

on commence avec le /level 20

si une personne est très motivé et qu'elle n a pas /level 20 on pourra toujours s'arranger
Kahoma
Roi / Reine

Pfff toi tu sait faire que critiquer mais quand dit faut poster un méssagez il y a plus personnes Vi j ai oublié certaine précision car tout simplement je voulais les donner par mp donc j en suis désolé les horaires sont celle que Coeurdange a dit et nous sommes (pour le groupe xp) aux alentous des lvl 23 sinon pour la team fixe il y a deja les 50 de fait, une fois 50 ont organisera biensur des sorties du Style Sidi ou autres mais ca c est avoir sur le forum rs donc, si vs voulez plus de précisions faut me mp et je vous diriger ds votre voie
*Savon/Saba* [Odys]
Alpha & Oméga

Ca n'engage que moi mais personellement je mettrais un moine à la place du fléau , pour les résists
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

SI ils devaient prendre un moine ca serait surement pas pour les resists ( resistes du moine actuellement inutile en rvr, elles ne concernent aucunes classes, ah si à la limite réduire de 2s le root ) Mais plutôt pour les heals / rez / dégats cac enfin bon on va pas retomber sur le débat sur le moine
Actuellement imo le reaver plus utile que le moine ou alors 2 mercos c'est très bien aussi, mais risque de changement avec la 1.65 et le nerf des debuffs.
Sylka [WF]
Alpha & Oméga

ba Kahoma je ferai bien un clerc pour te depané en + je fou qued en ce moment et j aime bien cette classe
enfin jy reflechis c pa sure encor
Bagnard

Dommage que la place du sorcier soit deja prise sinon ça m'aurait interessé
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Re: [RS/Alb] Avis aux amateurs
Citation:
Provient du message de Kahoma
Bonjour, envie de reroll?envie de jouer ds une groupe optimisé?Tu est l un des plus motivés de ton realm Ben viens me mp car c est ici que ca se passe
ca me fait penser aux trucs du genre :

Vous etes moches , célibataires et à la rue, cette émission est faite pour vous!!!

Kahoma
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Missdiscrete
Ca n'engage que moi mais personellement je mettrais un moine à la place du fléau , pour les résists
Faut lire les post jusqu au bout^^ j ai dit le groupe d xp j ai pas dit la team rvr car les 2 sont différentes car il y a deja des 50 et ont refait ca car certain on laché la rs donc au lieux de pl un gars jusqu au 50 on c est dévouer pour en refaire une de rs avec les personnes manquante voila je t ai éclairé?
Kahoma
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sylka|Etely
ba Kahoma je ferai bien un clerc pour te depané en + je fou qued en ce moment et j aime bien cette classe
enfin jy reflechis c pa sure encor
Sylka de hib/orca? mon main te connais labas :x enfin du moins te connaissait :x
Lunael :o)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kahoma
Faut lire les post jusqu au bout^^ j ai dit le groupe d xp j ai pas dit la team rvr car les 2 sont différentes car il y a deja des 50 et ont refait ca car certain on laché la rs donc au lieux de pl un gars jusqu au 50 on c est dévouer pour en refaire une de rs avec les personnes manquante voila je t ai éclairé?
on m'aurait menti ?

ben oui je croyais que c'était la team RvR
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

j'aurai aussi dit que ct la team rvr

up
*Savon/Saba* [Odys]
Alpha & Oméga

Un moine c'est pas si mal en exp ....

Mais tu as raison , en exp il vaut mieux le fléau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite