JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Et surtout n'oublie pas de défragmenter ton disque dur régulièrement
Lien direct vers le message - Vieux
eulbobo
Alpha & Oméga

Re: Monter son ordi pour les nuls
Citation:
Provient du message de Fein

- lecteur dvd
- graveur dvd
Faudra qu'on m'explique c'est quoi cette lubie depuis un moment de mettre un lecteur ET un graveur d'un meme support sur une meme bécane...

Graveur CD et lecteur DVD je veux bien, mais lecteur DVD et graveur DVD

C'est beaucoup si c'est juste pour de la copie disque à disque je trouve.
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tamamanquitaime
Et là tu appuies fort sur le bouton et rien ne se passe, car tu as tour à tour oublié de brancher l'alim de la carte mère, de brancher les interrupteurs et autres diodes - qui sont polarisées de même que le buzzer faut pas se planter de sens - et si une fois tout cela fait tu lances ta machine ton proc tourne deux minutes avant de crâmer dans une odeur infâme puisque tu n'as pas branché le ventilo
je sais pas si tu as bien lu mais j'ai mis "brancher tous les peripheriques à l'alim", ce qui inclu la CM, le ventilo, etc...

g fais expres de faire un truc simple, "en gros" et vite fais
à lui de trouver ou brancher son buzzer et ses diode grace au manuel de sa carte mere...

c t juste pour montrer que ca avait rien de sorcier...
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eulbobo
Faudra qu'on m'explique c'est quoi cette lubie depuis un moment de mettre un lecteur ET un graveur d'un meme support sur une meme bécane...
Utiliser le lecteur que pour lire,et le graveur que pour graver (ou lire les cd un peu foireux). C'est toujours rageant d'avoir un graveur qui fatigue trop vite, et qui ne grave bien qu'une fois sur 3. Surtout si c'est du pas cher, çà a tendance a pas durer vraiment longtemps (ha les samsungs qui marchent a pleine vitesse pendant un an, et apres patinent comme des fous ).

Personelement c'est loin d'etre une 'nouvelle' lubie pour moi, çà remonte a mon graveur x2 (qui marche toujours ). Avoir qu'un seul lecteur qui fait tout, c'est l'user plus vite, devoir changer plus souvent, et plus cher (racheter un graveur a chaque fois, et plus cher qu'un 'simple' lecteur + un graveur par vie d'un PC), et etre bloqué pour tout ce qui a besoin d'un cd des que l'on se sert du graveur
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BabyDeull
Utiliser le lecteur que pour lire,et le graveur que pour graver (ou lire les cd un peu foireux). C'est toujours rageant d'avoir un graveur qui fatigue trop vite, et qui ne grave bien qu'une fois sur 3. Surtout si c'est du pas cher, çà a tendance a pas durer vraiment longtemps (ha les samsungs qui marchent a pleine vitesse pendant un an, et apres patinent comme des fous ).

Personelement c'est loin d'etre une 'nouvelle' lubie pour moi, çà remonte a mon graveur x2 (qui marche toujours ). Avoir qu'un seul lecteur qui fait tout, c'est l'user plus vite, devoir changer plus souvent, et plus cher (racheter un graveur a chaque fois, et plus cher qu'un 'simple' lecteur + un graveur par vie d'un PC), et etre bloqué pour tout ce qui a besoin d'un cd des que l'on se sert du graveur
`
Je fais pareil, et personnellement je trouve que c'est une bonne méthode
(Pourtant je fais souffrir mes composants )
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Annabella Belli
LOL !

Mais bon, cépabien, certains pourraient croire que c'est vrai et le faire...

(Je parle par exemple de certaines femmes, qui voudraient faire plaisir à leur copain geek, pendant qu'il est sorti... )
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aky
LOL !

Mais bon, cépabien, certains pourraient croire que c'est vrai et le faire...

(Je parle par exemple de certaines femmes, qui voudraient faire plaisir à leur copain geek, pendant qu'il est sorti... )
ou des hommes qui voudraient faire plaisir à leur copine

Jean Mineur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Annabella Belli
Sinon marteau et super-glu ça marche bien il parait.
Fein
Empereur

Bon la bête est montée mais ya 2 problèmes :
  • Pas de périphérique son détecté (mes enceintes sont bien branchées)
  • Pas d'internet alors que le même cable dans le cul de mon autre PC marche
Vos conseils ?

Précisions techniques :
carte mère = P4C800E deluxe qui est sensée intégrer la carte réseau (carte réseau 1934) et la carte son.
TMQT

Si ça se trouve, les deux périphériques ne sont pas activés dans le BIOS. Il faut que tu y ailles au démarrage (touche F1, F2, DEL, TAB ou un truc du genre), et que tu cherches "Integrated Peripherals" ou quelque chose qui s'en rapproche. Active la carte son et la carte résal. Après ça devrait passer.

Amicalement,
TMQT
Fein
Empereur

C'est "del" pour bios j'essaierai ca. Sinon est-ce possible de le faire grace au CD qui est fourni avec la CM ? parce que BIOS et moi ca fait 2...
melll
Reine

pour la carte son, j'ai eu le meme souci, en fait j'ai été (enfin on m'a expliqué ) qu'il fallait aller sur le site du constructeur de la carte et la tu peux télécharger les drivers de la carte son intégré, regarde ici ça peut t'aider :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=286080
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

*regarde la date du dernier message (avant le up) et celui d'aujourd'hui*

18 jours pour monter ton PC ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite