[Broc] Fils Adieu / Gratz: même combat ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen

Quand on a des connaissances un peu partout, qu'on est un poil connut, et qu'on ne risque pas de revenir de sitôt, c'est quand même normal de le faire savoir sur un forum.
bof je dirais que c'est plutot un test de popularité, tu peux tres bien faire un départ rp in-game, ou bien encore annoncé ton départ sur le forum de la guilde ou encore send les gens que tu connais pour dire byou je quitte le jeu.
Jol c'est devenu un peu le 20h de daoc, ceux qui viennent dire bye bye ou gratz à mon pote qui est 10L , c'est juste pour tester leur popularité, un besoin de reconnaissance qui peut être compréhensible, voilà c'est tout ce que c'est pour moi.
Citation :
Provient du message de Saigon"
bof je dirais que c'est plutot un test de popularité, tu peux tres bien faire un départ rp in-game, ou bien encore annoncé ton départ sur le forum de la guilde ou encore send les gens que tu connais pour dire byou je quitte le jeu.
Jol c'est devenu un peu le 20h de daoc, ceux qui viennent dire bye bye ou gratz à mon pote qui est 10L , c'est juste pour tester leur popularité, un besoin de reconnaissance qui peut être compréhensible, voilà c'est tout ce que c'est pour moi.
Quand je partirai, je ferai un post sur JOL, parce que je suis sûr que tous les gens que je connais, sur tous les royaumes de tous les serveurs, verront ce post.

Test de popularité? Pas réellement le but, ni le besoin.
je voi pas en koi sa derenge les post d'adieu et d'aurevoir
c le post en lui meme ou k'il y ai 50 mec qui conaissent pas la personne qui dise bye ou gg ?
moi j'ai areter daoc et fai un post d'aurevoir car kan j'ai deco pour la derniere foi ct assez tard et yavai pas toute les personne ke je conaissai ki etai co ..............
Citation :
Proviens du mesage de Ganondorf : Parce qu'on peut toujours féliciter ig et surtout qu'on part une seule fois ( en theorie )
Pas mieux même si ce n'est pas la raison principale invoqué par kolaer qui dans le fond a raison également, les premiers sont plus propices au flood que les seconds, peut etre du fait aussi que le depart de quelqu'un est plus marquant et que la progression d'un autre dans un domaine ou un autre.
En fait quelqu'un qui s'adresse ici pour dire au revoir a tous, adversaire comme amis, est sans doute mieux percu que celui qui poste un : moi je... ou intel ... donc moins sujet a etre flamm de ce fait se qui parait logique également dans un sens.
Citation :
Provient du message de Saigon"
bof je dirais que c'est plutot un test de popularité, tu peux tres bien faire un départ rp in-game, ou bien encore annoncé ton départ sur le forum de la guilde ou encore send les gens que tu connais pour dire byou je quitte le jeu.
Jol c'est devenu un peu le 20h de daoc, ceux qui viennent dire bye bye ou gratz à mon pote qui est 10L , c'est juste pour tester leur popularité, un besoin de reconnaissance qui peut être compréhensible, voilà c'est tout ce que c'est pour moi.


Aucun de mes perso n'etait guildé.
J'ai send les quelques personnes que je connaissais IG pour leur anoncer que je partais.
Certain que j'ai connu a l'epoque T4C ne se log pas tout les jours.
Je post donc sur JOL pour dire a ces personnes que je quit Daoc,donc on garde le contact par mp.
Les reply des gens que je ne connais pas, m'en fou t'imagines meme pas.

Popularité ? 0o

Je repete JOL n'est pas né avec Daoc.
A l'epoque des fora T4C,il y eut tjrs des messages d'adieu, et ca se passait tres bien.
Chacun mettait une phrase,une anecdote relative au perso qui partait.
Ceux qui connaissait pas la personne,ben postait pas.

Maintenant je sais que JOL a pris une autre dimension,et pour cela je le regrette.

Et quand je vois ça sur un thread comme celui ci :

Citation :
Provient du message de Fratehk
-GG
-gl irl byou a+ cya ((((((((((((((((
J'me dis qu'on doit etre tres loin de la Taverne ici.
Citation :
Provient du message de DecaSang
J'me dis qu'on doit etre tres loin de la Taverne ici.
Ah la taverne, la où l'élite j0lienne se rejoint pour parler politique, spectacle, art, informatique, l'endroit idéal pour les érudits en herbe, ils peuvent parler entre érudits car eux ils sont intelligents, eux ils connaissent plein de choses, normal eux ils postent sur la taverne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés