JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Tu devrais bosser chez Mythic si tu penses que se foutre de la gueule des clients c'est très bien.
c'est ton avis, moi ils répondent très bien à ce que j'attend de DAOC donc si toi ça ne correspond pas à tes attentes et bien bye bye...

on ne reste pas sur un jeu par habitude car "avant c'était bien mais la c'est n'importe quoi"

avant = je m'en fout de ce que c'était avant
maintenant = ça me plait à 90% (oui il y a des truc qui ne me plaisent pas mais bon tout aimer ça doit être monotone aussi)
plus tard = je vérai, si ça fait monter ma satisfaction cool, si ça fait diminer et bien je regarderai le pour et le contre et si je part ça serra que ça ne me convient plus assez.

ta vision des chose "il se foute de notre G..." est une vision simpliste , car en réalité il n'en ont rien à faire de nous mais c'est de notre abonnement qu'ils vivent et donc si ils font un truc c'est dans le but de le garder. Si tu es plus malin qu'eux crée ta boite et tu ferras fortune...
Lien direct vers le message - Vieux
Calvert [C.D.L]
Roi

Un petit sondage organisé sur un site ricain :
http://daoc.nisrv.com/modules.php?na...sults&pollID=4

Sur un peu plus de 1000 votes voilà le résultat :

0 - Worst! 27.02% (287)
1 - Bad 10.26% (109)
2 - Not Good 12.62% (134)
3 - Neutral 14.69% (156)
4 - Good 14.97% (159)
5 - Very Good 9.13% (97)
6 - Awesome! 11.30% (120)

Donc en gros plus de 50% des gens n'ont pas aimé TOA quoi.
Et seulement 35% on aprécié.
Le moins que l'ont puisse dire c'est que les avis sont mitigés, et l'échantillon de 1000 personnes est assez représentatif je pense. En tous les cas plus représentatif que amazone

Le Cercle de Lumière
Oxis
Roi

Citation:
Provient du message de Kastenko
Premier type: [...]
Pourtant quand on lit la description de certaines quêtes pour ces MA, il doit pas être si loin de la vérité que ça (même s'il exagère peut-être un peu histoire d'appuyer son point de vue).
Greldi
Alpha & Oméga

en+ faut avoir une config récente pour faire tourner toa :x
Kastenko
Alpha & Oméga

Pour les rvr lovers qui critiquent toa. Haha que faire, se forcer à faire ces longues quêtes pour retrouver la stabilité de jeu actuel ou arrêter le jeu après tout ce temps investi pour avoir un lvl 50 bien équipé moyen, haut rang ?

Une fois que ce sera fait, tu seras bien content des nouveautés malgré cette amertume de te faire manipuler par mythic à cause de cette dépendance qu'est daoc.

Oui mais c'est excellent comme jeu...

Ca y est, t'as compris.
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Oui mais c'est excellent comme jeu...
C'était.
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Moi, ce que je veux c'est retrouver le bonheur de la découverte, de l'exploration et je pense que cette extension m'offrira ça...

En fait ce qui m'amuse surtout c'est de voir ce que vont inventer les gugus qui montent uniquement leurs perso au PL pour avoir ces fameuses ML et artefacts sans en chier un peu à leur tour

Jaha Effect
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Vivement TOA
Oxis
Roi

Citation:
Provient du message de Kastenko
Pour les rvr lovers qui critiquent toa. Haha que faire, se forcer à faire ces longues quêtes pour retrouver la stabilité de jeu actuel ou arrêter le jeu après tout ce temps investi pour avoir un lvl 50 bien équipé moyen, haut rang ?
La est le problème, beaucoup n'auront jamais le temps de faire ces quêtes, pourtant ils aimerais quand même continuer à jouer à un jeu pas trop deséquilibrer.
On a plus qu'a espérer que le rapport temps à passer sur les quêtes/gains de puissance sera asser bien foutu pour ne pas pénaliser trop de monde, mais vu les critiques/sondages je commence à douter .
seifer91
Roi

tout le monde n'est pas un grand FAN du RvR surtout depuis les buffbot.
ToA est une ouverture pour ceux qui preferent les quetes et tuer des mobs plutot que de se balader au risque d'etre desequilibrer dans un duel (duel a prendre au sens large = groupe vs groupe, bus vs bus)

personnelement sa m'interesse de passer 5L avec ma healeuse mais juste pour respec pour le pve apres
ToA me permettra de faire autre chose que des sorties au glacier ou a iarn et autres lieux de SI, maintenant il y a de nouveaux defis comme les ML ou les artefacts, en plus on a de superbe effets visuels (nouvelles armes/armures)
LinT
Alpha & Oméga

ce qui serait top , mais ca ne seras pas fait , c passer certains serveurs sous toa et en laisser 1 sans toa avec daoc et si "classic" : et basculer les accounts des personnes ne desirant pas toa sur le serveur dit "classic" a la demande.

comme ca goa pourra tout de suite verifier de maniere legitime le gout de ses client europeens et modifier ses serveurs selon la demande et non imposer ToA.
leZilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jeandalf
de plus pour ceux qui ont l'habitude d'acheter leurs jeux c'est moins cher que Max paine et lui on le fini en moins de 20H/play

ce qui est marant c'est que je suis prèsque certain qu'on vendrait un kit pour 25€ avec le nouveau moteur graphique, 1 race par royaume et la possibilité de faire sont propre interface la plus part de ceux qui n'achèteront pas TOA parce que c'est nul aurait acheté ce kit

mais ça c'est un avis personnel :bouffon:
Pas faux.
Celà dit, dans ton kit il y a aussi l'option "si tu ne passes pas 10h par jour en PvE avec une guilde dédiée à ça et qui a les effectifs, pas la peine d'espérer dépasser le stade de mouton en RvR" ?

C'est apparemment le principal reproche fait à ToA.
Tigrounette
Alpha & Oméga

C'est juste mon avis mais j'ai l'impression que la sortie de ToA ennui principalement ceux qui sont la quasiment que pour un certain "type" de rvr.

C'est à dire ceux qui aimerais que tout le monde démarre directement lvl 50 que tlm ai les même arme les même armure, et que seul le "skill" et le million de joueur que tu as tué fasse la différence dans un combat. (un peu comme CS oui )

Mais évidement ce que j'appelle combat c'est le vrai rvr, c'est à dire le 8vs8 (ou 9 vs 9 ). Le reste on s'en fiche.

Donc oui ces joueurs la se croirons obligé de "farmer" les artefac et les ML pour essayer de garantir leur cota de RP/semaine.

Mais je doute qu'un barde qui cast 3% plus vite puisse changer le cours d'un affrontement entre plusieurs groupes ou pendant une prise de fort

(ca me rapelle quand je faisait du rvr au niveau 42, je me faisais pas plus tuer que maintenant et je m'amuser autant )

Quand aux autres joueurs qui attendent ToA pour les nouvelles skins, les nouvelles races, les nouvelles quetes, les nouvelles zone à visiter, qui aime le pve ben ils serons comblé
leZilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tigrounette
Mais je doute qu'un barde qui cast 3% plus vite puisse changer le cours d'un affrontement entre plusieurs groupes ou pendant une prise de fort
Le Croco ring, +25% en portée de sorts, des temps d'incantation en dessous de la seconde, des effets de zone qui affectent tous les alliés/ennemis, je pense que ça peut avoir une influence.
En tout cas, ça risque franchement de creuser l'écart entre ceux qui ont et ceux qui n'ont pas.
Ceci dit, tu n'as pas tort, incantation 3% plus rapide ça ne fera pas une grosse différence, notamment sur des sorts instantanés
Bref, je me demande encore sincèrement si je ne vais pas rester du coté de ceux qui n'ont pas.
Gordon Shumway

Pour ma part j'ai de moins en moins de temps à consacrer à DAOC, j'ai une vie intense à côté et d'ici quelques mois je ne pourrais plus jouer du tout. J'aimerai pouvoir me connecter 2 ou 3 heures le soir après manger vers 21 heures une ou deux fois dans la semaine et me faire plaisir.
Mais si je veux rester ne serait ce qu'au niveau minimum pour pouvoir me fondre dans la masse, ce n'est pas encore assez. En 2 ou 3 heures, à moins que ce ne soit un rendez vous fixé à l'avance il est impossible de trouver un groupe pour faire une sortie en donjon haut level. Il ne reste que le RvR.
Ayant un druide et un eldritch 50 le choix est vite fait, autant il suffit que je mette ma druidesse sur les marches de DL quelques secondes pour avoir un groupe, autant mon eldritch pourrait y rester 3 heures sans voir la moindre invitation.

Et là, à lire les tests et les avis de pas mal de monde, qu'on aime ou que l'on aime pas, on repousse encore le no-life plus loin dans ses retranchements. Je ne veux plus passer des samedi et des dimanche complets devant mon ordinateur pour obtenir un ou deux items qui me permettront à peine de combler une partie du gouffre me séparant de mes adversaires.

Dommage, DAOC aurait le potentiel pour devenir un vrai grand MMORPG, mais il se tourne résolument et de plus en plus vers un gigantesque MMFPS genre médiéval fantastique.
TOA n'apporte rien de réel en terme de background, ni aucune réelle innovation en terme de PVE, ce n'est qu'un prétexte pour obliger les possesseurs de level 50 à les ressortir que pour autre chose que le RvR.
Mais à en lire les forums sur les sites américains il serait même déjà beaucoup trop tard, il y a tellement de joueurs en SC surchargé que presque (tous ?) les mobs de TOA sont déjà tombés au moins une fois.

Moralité : TOA n'est qu'une course à l'armement surdimensionné assorti d'un vague prétexte/challenge PVE pour satisfaire ceux qui ont une préférence pour l'exploration que pour le RvR.

Après il ne restera qu'à juger sur pièce pour voir la réalité exacte de la chose, mais il y a malheureusement déjà un paquet d'à priori très négatifs.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite