JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Le_Croque-mort
Roi

Salutation a tous

Tous d'abord, bonjour a tous, Je me présente, Le_Croque-mort, j'ai terminé de lire les règles, de voir les classes compétences et tous ce qui fallait savoir mais je n'ai pas trouvé un personnage ressemblant a un nécromancien, quelqu'un pourrait m'aider a me situé et savoir ou je doit aller pour avoir un personnage y ressemblant le plus?

Je vais bientôt commencer le jeu quand j'aurai mon nouveau PC donc je me met a l'avance pour connaître le tous...

Merci a tous de vos nombreuse réponses...
Lien direct vers le message - Vieux
Vitalis
Alpha & Oméga

le nécromancien correspond au Prête d'Arawn.

Cependant bien que familièrement appelé Nécro, il n'est pas forcément ce que tu recherche.

Les appellation utilisées dans DAOc ne collent pas forcément au Background habituel de l'héroïc Fantasy
Le_Croque-mort
Roi

oki, merci beaucoup et le Prête d'Arawn, il fait quoi au juste de différent d'un originalement appelé nécromancie, quelle est la différence?
Sylck
Alpha & Oméga

Correspondant a un necro classique je verrais bien de Bone Dancer puisqu il utilise des squelettes comme pets au combat
Le_Croque-mort
Roi

Et c'est quelle classe de personnage dans quelle royaume sur quelle serveur?
Sylck
Alpha & Oméga

C est une classe sur midgard Le pretre de Bogdard, pour plus d info je te conseil d aller voir le guide
Vitalis
Alpha & Oméga

Le plus simple pour te répondre serait de nous indiquer le style de personnage que tu désire jouer, nous pourrions à ce moment là te présenterles classes les plus aptes à te convenir.
Le_Croque-mort
Roi

Des personnages du style sorcier jouant avec les morts et des pouvoirs assez morbide effrayant...
Mehta
Alpha & Oméga

alors sois prétre de bogdar ( classe avec des skel de mid ) ou sinon y as le prétre de hel ( classe avec pet fantomatique qui fait bien mal )
Le_Croque-mort
Roi

Excellent merci beaucoup, vous ne pouvez pas me donner l'adresse d'un site ou on vois les images des races, des classes etc... s'il vous plais...
Artegor - Chaserin [DeadG]
Roi

Je te conseille de lire le guide du prêtre d'arawn (necromancer) sur le forum albion et le guide du prêtre de bodgard (bonedancer) sur le forum midgard. Ils se trouvent en persistant en haut de la première page. Tu pourras ainsi mieux te faire une idée de ces deux classes.
Yrondra McLeod [Pendr]
Reine

sans vouloir mettre ma petite cuillere dans votre yahourt

Avant que le PA et le BD facent leurs aparition, le plus proche du necro etais le cabaliste spe alteration. de plus avec la 1.65 si je me trompe pas, le caba recupere un nouveau drain vie a 50 alt (si je me trompe pas)

enfin pour moi c'etait le plus proche et ca reste encore une classe proche de la necromancie

Les Pendragons
Je smit d'abord je soigne ensuite
Le_Croque-mort
Roi

Thumbs up
Oki, bah merci a tous de m'avoir éclairé un temp soit peu...une dernières chose, Connaissez vous des sites avec des images des personnages?...
Yrondra McLeod [Pendr]
Reine

Citation:
Provient du message de Le_Croque-mort
Oki, bah merci a tous de m'avoir éclairé un temp soit peu...une dernières chose, Connaissez vous des sites avec des images des personnages?...
si tu veux parler des images qu'on les personnages par race c'est ici sachant que les tetes et les corps changent mais c'est dejas une bonne idee

Les Pendragons
Je smit d'abord je soigne ensuite
Le_Croque-mort
Roi

Smile
Merci beaucoup... Grâce a ça, j'ai décidé quelle personnage j'allais choisir dans un petit mois, merci beaucoup a toutes les personnes qui m'ont éclairé.

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite