JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Y'a des magos qui arrivent à taper si fort?

pbaoe ou spé dd sur le debuff aproprié (ca fait caper le dd spé vers 650-700 et le pbaoe je sais plus mais bcp genre 950-1000, selon maitre mage, donc avec critique..... BOUM)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Edrik/Toucco
Edrik/Toucco
Roi
 
Avatar de Edrik/Toucco
 
aprés 162j de play tu été a cour de fond tu as du te contenter d une af 50?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Spawni
Spawni
Alpha & Oméga
 
Avatar de Spawni
 
bah sur hib y'a clairement une classe ki surpasse le zerk ou le sauvage mais personne le voit, c le ranger tout simplement, une vraie brute cette classe, avec 50 en perfo g presque 1500 de ws mouahaha
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Durkin/Anders
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Durkin/Anders
 
Mouais , po en forme azra sur ce coup la ... c pas comme ca quand y cogne vraiment le gros troll
No comment weezy , mesquin
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Lien direct vers le message - Vieux
taunwe
Reine
 
bof! les fifi c'est pas mon truc
__________________
[IMG]http://******************/jacencatt/sign_tauntaya.jpg[/IMG]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Maitr Vivi
Maitr Vivi [Allia]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Maitr Vivi
 
Re: Je porte plainte !!
Citation:
Provient du message de Weezy Aurnia
Oui je porte plainte ! Hier j'ai enfin finie ma SC /victory ( 162j de played pour la faire qd même ) alors évidement je suis partie la tester en RvR, me suis dis "tiens si j'allais à Emain" et là je me balade et je croise Azra ... et .... 898 sur ma SC toute neuve !!! NANMAISSAVAPALATAITE ???? ca fais au moins 6 mois que j'avais pas pris un aussi gros coup ( hors shoot de mago après debuff ) alors si ça continue je vais remettre mon épique moi

Edit ding demi-déesse
[img]http://******************/maitrvivi99/bobo31.jpg[/img]

imagine ce qu'il a dû se dire lui
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Weezy Aurnia
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard
 
Avatar de Weezy Aurnia
 
Moi je delete cash parce que là c'est du Os pour moi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Enki CassTout Ys
Enki CassTout Ys [bj]
Roi
 
Avatar de Enki CassTout Ys
 
ou pinaise moi ki ai jamais pris + de 450 de dégâts ds la tete :x (je pris pour pas ke ca m'arrive) mais la... ca doit faire tres mal
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pleure / Valicium
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pleure / Valicium
 
Citation:
Provient du message de Llazyebones
Bof... Le sauvage, tout comme le zerk d'ailleurs, restera quand même une belle plaie à se farcir, d'autant plus si celui-ci utilise des armes de contacts...

Tiens Razi, y'a pas si longtemps que ça tu t'étais reconverti... Tu te rappelle ?

souvenir, souvenir


et voilà ca retombe dans le débat savage :x
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mynela / øka`
Mynela / øka`
Bagnard
 
Avatar de Mynela / øka`
 
Citation:
Provient du message de genosister
LOOOOL arrete de dire des conneries sur le zerk svp si il est pas en Nounours 450+450 c du REVE 800 de degats mais loool. Tu etais a poil assis avec un mega malus contre l'arme qu'il utilise.

Je suis zerk 5L (depuis hier), je duel un troll zerk spe h je le laisse me faire le combo de dos en nounours j ai pris 776 alors oui dans cette configuration c pas impossible mais si tu joue comme ca en RVR loool arrete.

Le zerk est un dommage dealer, nous on a que notre force. Le nounours est a utiliser avec delicatesse (looool). On se nounours si
1) le combat est perdu pour esperer tuer une personne

2) quand notre adversaire s'enfuit. LA oui quelle bonheur de lui taper dans le dos.
Pour rappel en nounours nous avons notre AF qui descend a ZERO on eskive plus on pare plus. Suffit que vous veniez en renfort et on est mort en deux seconde.

Si je suis solo je me fais defoncer par des thauma glace, des fufus qui me PA, des spec bouclier. Mais si il rate leur mez leur stunt j ai des chances de gagner.


Stop ouin ouin ZERK. Monter un zerk 50 aller RVR faite vous une vrai idee du perso.

Ps: si vous faite le teste et que sans nounours dans de vrai condition RVR vous faite 800 de degats faite un post de votre template svp...ca m'interresse.
mdr y'en a qui on du mal :x
800 c'est atteignable par un svge ou un zerk 2h
te signale au passage qu'Azra est 10L
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kronn
Kronn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kronn
 
de toute maniére t ubber OUIK ma grosse weezy
__________________

www.trollcalibur.com ( Le site des "forgerons du GN")
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Philoo
Philoo [Gdv]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Philoo
 
Citation:
Provient du message de Cfmike
eh oui ma weez, chez hib on a des classes toutes pourries comme
proto qui tape comme des fiottes toutes les 10 secondes et chez
mid ils ont des classes cheatées qui tapes comme des boeufs
toutes les 2 secondes..... Après ca il faut continuer à vouloir faire
du RVR....

Cf.

<écoeuré par sa classe en rvr>
Les classes Hib sont bonnes c stoi qui et weack....
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #33545
Invité
 
Citation:
Provient du message de conf
Les classes Hib sont bonnes c stoi qui et weack....
Oui j'avoues
enfin au moins je l'avoues d'autres se persuade du contraire hein conflict
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Loky
Loky [Déses]
Roi
 
Avatar de Loky
 
Weezy, Firby c'est tellement moche, surtout version femelle, que tout le monde s'efforce de te faire brouter le plus vite possible, histoire que tu sois bien cachée par l'herbe.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Azariel
Azariel
Roi
 
Avatar de Azariel
 
Le pire ce sont les cochonneries qu'elle fait devant le tp albionnais sur Emain avec les celtes !
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite