JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 898 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de genosister
LOOOOL arrete de dire des conneries sur le zerk svp si il est pas en Nounours 450+450 c du REVE 800 de degats mais loool. Tu etais a poil assis avec un mega malus contre l'arme qu'il utilise.

Je suis zerk 5L (depuis hier), je duel un troll zerk spe h je le laisse me faire le combo de dos en nounours j ai pris 776 alors oui dans cette configuration c pas impossible mais si tu joue comme ca en RVR loool arrete.

Le zerk est un dommage dealer, nous on a que notre force. Le nounours est a utiliser avec delicatesse (looool). On se nounours si
1) le combat est perdu pour esperer tuer une personne

2) quand notre adversaire s'enfuit. LA oui quelle bonheur de lui taper dans le dos.
Pour rappel en nounours nous avons notre AF qui descend a ZERO on eskive plus on pare plus. Suffit que vous veniez en renfort et on est mort en deux seconde.

Si je suis solo je me fais defoncer par des thauma glace, des fufus qui me PA, des spec bouclier. Mais si il rate leur mez leur stunt j ai des chances de gagner.

Stop ouin ouin ZERK. Monter un zerk 50 aller RVR faite vous une vrai idee du perso.

Ps: si vous faite le teste et que sans nounours dans de vrai condition RVR vous faite 800 de degats faite un post de votre template svp...ca m'interresse.

hu ?
un zerk peu encore tres bien metre une baffe a 800/900 sans rage
c est assez rare mais ca arrive
quand a ton recis je joue egalement une zerk et en 1 vs1 au cac je ne perd presque jamais
les classes risque sont les champions a cause de leur pu........ de debuff
sinon aucune classe en 1 vs 1 (reglo cad soit les deux buff soit les deux sans buff) n arrive a battre un zerk bien joue hormis le coup de chance
juste une chose on a a ce jour les trois rk force cqfd
il faut voir que le zerk cite est rg 10 ou presque je ne me souviens plus
equipe avec les meilleurs item du jeux etc ... et surtout maitrise a la perfection son perso

have fun
Lien direct vers le message - Vieux
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Franchement Eezy je sais ca fait mal mais ca n'a rien d'exceptionnel: avec un critique 100% on avoisine facielment les 1000 surtout avec une arme 2 mains
Azra en duel m'a déjà baffé a 815 dégats et sans forcer (je cap partout aussi). Moi en HS je tourne autours de 700 mes meilleurs coups sur lui. Mais imagine buffé c'est un troll 400+ de force, je suis sur qu'il a 2050 de ws full buff bah je trouve ca logique qu'avec des prunes 100% il fasse des trucs genre 450+450 sur du clouté

Dis toi que ca n'arrive pas non plus à chaque coups et c'est vrai que là tu as pris une grosse mandale.
Arnôt
Bagnard

bah pas de chance WeeZ
Braveheart [Equi]
Roi

mais c pas complique de taper a 900
il etait full buff comme un goret , arme 100% , un style sous prerequis et voilou
Avec nos proto lw on tape regulierement a 500+ sur des tanks , et comme le dit Razielo , avec 400+ en force , WS a 2000+, + MOP 3 ou 4 et c reglé
Faire 650 + 250 ca a rien d extraordinaire .
Gexx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razielo
Franchement Eezy je sais ca fait mal mais ca n'a rien d'exceptionnel: avec un critique 100% on avoisine facielment les 1000 surtout avec une arme 2 mains
Azra en duel m'a déjà baffé a 815 dégats et sans forcer (je cap partout aussi). Moi en HS je tourne autours de 700 mes meilleurs coups sur lui. Mais imagine buffé c'est un troll 400+ de force, je suis sur qu'il a 2050 de ws full buff bah je trouve ca logique qu'avec des prunes 100% il fasse des trucs genre 450+450 sur du clouté

Dis toi que ca n'arrive pas non plus à chaque coups et c'est vrai que là tu as pris une grosse mandale.
Je suis d'accord avec toi mais faut que reconnaitre que ya un peu de l'abus dans tous ça tout de même
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Anytime sauf si il y a un style de face en H, et puis arrêtez de me dire que c'est normal ca fais 6 mois que j'ai pas mangé un coup comme ça pourtant ca m'arrive encore d'aller en RvR

Nan j'ai pas eut de chance c'est tout ^^
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ya un combo de face en hache (qui fait bien mal )
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

d'un autre coté il n'y que des puissant Zerk/savage sur Mid qui tape sont les seul a faire ce genre de coup (eventuellement guerrier avec) ^^
il y a aussi les weak Thane marto qui ont du mal a faire ne serai que 300 degat sur des proto/senti en scale,meme full buff

edit : on appelle ca elitisme des classe, et notamment des dmg dealer bien rechercher dans les groupes RvR
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
ya un combo de face en hache (qui fait bien mal )
Alors j'y ais peut etre eut droit, mais bon à l'origine ct pas un poste ouin ouin hein les gens, c juste que ca m'a fais marrer de prendre un coup comme ca le jour où je vais tester ma SC, donc no stress ce message n'est pas un appel au nerf ^^
Llazye [6S]
Bagnard

Drôle d'excuse que celle de la SC qui fait que t'ose plus mettre une patte sur Odin car tu sais que tu sera la première à manger de la neige par les trous de nez une fois que je t'aurai 'lock'

/kiss ma grosse
Skank [FM]
Roi

Haaaan meme avec skank je me rapelle pas avoir pris une aussi grosse baffe (et jsuis en kipique).

Hu hu nerf les couettes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Llazyebones
Drôle d'excuse que celle de la SC qui fait que t'ose plus mettre une patte sur Odin car tu sais que tu sera la première à manger de la neige par les trous de nez une fois que je t'aurai 'lock'

/kiss ma grosse
On verra ca, j'ai pris pas loin de 15% de resist corp en rabe depuis ma respec, à voir si CdR interromp les pets mais j'y crois pas trop
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

En duel, ce meulzor de troll m'a foutu 866 sans buff sans mode bisounours alors que je cape tranchant...

Pouquoi lui-ai je dit de se mettre en arme 2H?
Joh [equi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cfmike
eh oui ma weez, chez hib on a des classes toutes pourries comme
proto qui tape comme des fiottes toutes les 10 secondes et chez
mid ils ont des classes cheatées qui tapes comme des boeufs
toutes les 2 secondes..... Après ca il faut continuer à vouloir faire
du RVR....

Cf.

<écoeuré par sa classe en rvr>
klr suis oqp d'essayer mid la mais lol rien que ca:

celerité,hate,add dmg chamy,add dmg skald tu patate tout le temps et comme un porc
Compte #33545
Invité

Le problème n'est pas les dégats infligés mais la fréquence de ces memes degats ....
évidemment un proto peut taper très fort seulement il faut regarder tous les combiens ...
trouvez moi une assist tank plus efficace que celle de savage Zerk et vous venez me trouver parce que moi je vois pas.

Cf.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite