JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

C'est la nouvelle mode?

Est ce la nouvelle mode que de laisser mourir les gens de son royaume quand on est un roxor?
Depuis quelques jours ca fait plusieurs fois qu'on voit des posts de joueurs se plaignant de prendre des adds pendant un 8vs8. J'avoue j'ai du mal à cerner ce genre de remarques, si le groupe adverse gagnait, ca ne changera rien, si il perd ou que le combat est tendu il me parait logique qu'il appelle à l'aide, après tout si on joue au sein d'un royaume ce n'est pas pour rien.

On en est arrivé à un point ou un adversaire correct est un adversaire qui laisse mourir les gens de son royaume si ils sont entrain de perdre un combat et ou l'on se plaint quand des gens de notre royaume viennent prêter assistance (enfin sauf quand les gens concernés était entrain de mourir, la étrangement ca ne dérange jamais).
Je ne parle même pas des gens qui refusent d'entrer sur un cc, même quand ils bussent, parce que les leets ca veut bien busser quand ils ne peuvent pas faire autrement mais il ne faut pas trop que ca se voit, leurs réputations est en jeu.

Bref, je trouve que les gens en rvr ont une attitude de plus en plus élitiste et méprisante envers les autres, on joue dans un MMorpg et ils seraient bon pour certains de savoir accepter d'aider et d'être aider. Ce sont des royaumes qui s'affrontent et non pas des groupes de 8 il ne faut pas l'oublier.
Lien direct vers le message - Vieux
PoëmeOner
Reine

entierement d acord l ami mais bon tu ne peux pas blamer les gens amateur de 8 vs 8 un peu egoiste sur les bords de vouloir bien faire en laissant l autre grp d amateur de 8/8 finir son fight ? vu dans se sens la je trouve sa asser loyal.
Vu de ton point de vue je concois tout a fait que c pas cool de laisser mourir les gens de son roy mais chaqun a son etique et sa vision de la loyauter et du respect

perso moi je juge personne maisc vrai comme tu dit ds tes premieres phrases c pas tres cool de se plaindre des add si on a faire a des gens jouant pour le roy et non pour leur propre grp (bien que je sois ds le tas de ceux ki joue un peu pour eux tt seul en egoiste)

salutations bonne nuitee
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

Re: C'est la nouvelle mode?
Citation:
Provient du message de Urkas
Est ce la nouvelle mode que de laisser mourir les gens de son royaume quand on est un roxor?
Depuis quelques jours ca fait plusieurs fois qu'on voit des posts de joueurs se plaignant de prendre des adds pendant un 8vs8. J'avoue j'ai du mal à cerner ce genre de remarques, si le groupe adverse gagnait, ca ne changera rien, si il perd ou que le combat est tendu il me parait logique qu'il appelle à l'aide, après tout si on joue au sein d'un royaume ce n'est pas pour rien.

On en est arrivé à un point ou un adversaire correct est un adversaire qui laisse mourir les gens de son royaume si ils sont entrain de perdre un combat et ou l'on se plaint quand des gens de notre royaume viennent prêter assistance (enfin sauf quand les gens concernés était entrain de mourir, la étrangement ca ne dérange jamais).
Je ne parle même pas des gens qui refusent d'entrer sur un cc, même quand ils bussent, parce que les leets ca veut bien busser quand ils ne peuvent pas faire autrement mais il ne faut pas trop que ca se voit, leurs réputations est en jeu.

Bref, je trouve que les gens en rvr ont une attitude de plus en plus élitiste et méprisante envers les autres, on joue dans un MMorpg et ils seraient bon pour certains de savoir accepter d'aider et d'être aider. Ce sont des royaumes qui s'affrontent et non pas des groupes de 8 il ne faut pas l'oublier.

J'ai bien lu et c'est pas béte d'ailleurs les Warz l'ont bien compris ça car pas moyen de les croiser sans qu'ils appellent au secours cette aprem mais je vais me permettre un gros LOL pas par rapport a ton post mais par rapport au fait que si Alb add vous venez tous ici faire des posts de fou sur les bus Alb, et la tu demande a ton royaume d'add, donc ça revient au même si a chaque fois que les mecs engage un 8 vs 8 ils se font inc d'un add ils vont pas rester a 8 et ainsi recommence cette escalade du plus nombreux. Et même des gens qui pourtant "Flam" Alb en public en send sont beaucoup plus posé et conscient qu'avec notre nombre les add sont dur a eviter.

Alors j'ai vu un groupe Hib dernierement qui a presque pas add, le lead voulait surement nous laissez finir le fight mais le druide a lancer son pet sur le clerc et a root, mis a part ça c'était nikel, il y a de forte chance qu'on fasse pareil si un jour on les voient livrer un 8 vs 8 même contre Alb.

Pour moi quant on part a 8 on part a 8 completement pas dans un 8 hypocrite, si on fesait ça il pourrait s'installer un respec entre joueur de PvP et joeur de RvR, je fais plaisir a Odessa tu vois maintenant je precise toujours.

Si tu pars a 8 tu pars dans une optique PvP et donc ton royaume inc pas si c'est un 8 vs 8, quant tu part a plus tu attaque une option RvR est la inc autorisé, oui je sais je suis un idealiste la mais on peut imaginer que mon principe semble correct deja sans parler de suite de son application.
PoëmeOner
Reine

je trouve ta reponse tres bien sphynxx c aussi ma vision des choses d ailleur ce soir j ai retenu plusieur fois mes amis pour ne pas k ils inc des 8 vs 8 ki semblait etre enflammer je me suis contenter de proteger la zone d add eventuel et de vite filer avant la fin du fight au cas ou l ennemi vaincrai et serai tenter par mes belles petites fesse rondes de barde

mais je suis tout a fait d accord pour add sur un fight ou mon roy et en difficulter face a un bus ou une mass ki inc un point strategique de la zone

mais le 8/8 c sacrer donc respect a tous se genre d amateur et je trouve que c une forme de respect des duels si je puis dire que de laisser se derouler un combat deja engager avec differentes strategie et venir tt casser juste pour leeech un coup ne me tente pas

amicalement Faafy FunkSinGer , Bardounette
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: Re: C'est la nouvelle mode?
Citation:
Provient du message de Sphynx-Chupps
J'ai bien lu et c'est pas béte d'ailleurs les Warz l'ont bien compris ça car pas moyen de les croiser sans qu'ils appellent au secours cette aprem mais je vais me permettre un gros LOL pas par rapport a ton post mais par rapport au fait que si Alb add vous venez tous ici faire des posts de fou sur les bus Alb, et la tu demande a ton royaume d'add, donc ça revient au même si a chaque fois que les mecs engage un 8 vs 8 ils se font inc d'un add ils vont pas rester a 8 et ainsi recommence cette escalade du plus nombreux.
Je n'ai jamais vu Urkas reprocher à qui que ce soit d'add, faudrait pas non plus généraliser abusivement.
La généralisation, c'est mal, ça n'a pas de sens, et ça ne sert à rien pour alimenter un débat, tout au plus cela sert-il à alimenter un troll.

Citation:
Alors j'ai vu un groupe Hib dernierement qui a presque pas add, le lead voulait surement nous laissez finir le fight mais le druide a lancer son pet sur le clerc et a root, mis a part ça c'était nikel, il y a de forte chance qu'on fasse pareil si un jour on les voient livrer un 8 vs 8 même contre Alb.
Comportement à mon avis idiot et anti RP ( RolePlay ), en totale contradiction avec tout ce qui fait le jeu.
Les zones RvR ne sont pas des zones de duels de groupes, ce sont des zones d'affrontement de royaumes.
Un tel comportement n'a strictement aucun sens, mis à part dénaturer totalement le jeu, en oblitérant totalement tout ce qui fait de ce jeu un jeu basé sur le RvR.

Pour moi ( donc avis personnel ) c'est la pire des perversions du RvR qui soit possible, c'est à dire une négation totale du principe d'affrontement de royaumes, au profit d'affrontements de groupes.
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Re: C'est la nouvelle mode?
Citation:
Provient du message de Urkas
Hélas trop nombreux sont attirés sur broc "le serveur d'élite" pour le challenge roxxor et non pas pour sa communauté.
Izz
Alpha & Oméga

omg je suis d'accord avec un tempest a 100%, j'ai deja (mon grp) eu des remarque du genre : "putain, vous faite chier" parce qu'on add ~~ j'espere que la personne se reconnaitra :x de moin point de vue c gens c des ffs de cons, et encore jme retiens ^^

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer

Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
PoëmeOner
Reine

je suis pas telement d acord aratorn ok c un jeu baser sur la prise de fort ennemi de combat entre royaume et de rush de reliks

mais il est aussi possible de s y amuser en fesant des combat entre grp qui plaisent a pas mal de gens et je trouve pas mal c une sorte de sport ds le jeu je ne vois pas en quoi cela derange l'objectif du jeu car ce n est pas 100 joueur ki regarde un combat en attendant la fin pour commencer le leur , c kan meme une minoriter qui continue a faire du 8/8 de nos jour .

je critique pas ta vision , je me dis juste que si les gens jouait un peu comme il veule et qu'on arrete de tjr chercher un pkoi du comment : "tain font chier eux tjr a add ou yell sa sux" combien de fois l ai-je dit mais mafois c le jeu la prochaine fois tu sais k il fodra te mefier que moi joueur de 8 vs 8 je doit etre enkor plus attentif au fait que p-e 2-3 grp vont suivre afin de defendre leurs amis en difficulter , et je trouve sa super AWARE POWA !!! )

mais je suis d accord que le group vs group n est pas le but de se jeu mais le systeme mis en place le permet et certain se plaise ds se sport qu' est le 8/8 (comme moi) )

Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: C'est la nouvelle mode?
Citation:
Provient du message de Aratorn
Je n'ai jamais vu Urkas reprocher à qui que ce soit d'add, faudrait pas non plus généraliser abusivement.

Pour moi ( donc avis personnel ) c'est la pire des perversions du RvR qui soit possible, c'est à dire une négation totale du principe d'affrontement de royaumes, au profit d'affrontements de groupes.
Bon ok je ferais pas porter a Urkas un proces qu'ont pourrait faire a certains tempest..

Si on part a 8 c'est dans une optique d'affrontement de groupe 95 % des gens qui font ça le font pas en se disant "je pars defendre les couleurs de mon royaume au peril de ma vie" non ils se disent je part essayé de battre les autres groupes, quoi ha il faut pas le dire, il faut être gentil rentrer dans le systéme politiquement correct, tres peu pour moi désolé.

Je pense que beaucoup de joueurs de PvP pense comme moi c'est juste que j'ose l'ecrire et m'exposer ainsi aux bons penseurs
proctor
Alpha & Oméga

Y en as qui se sont trompes de serveurs on dirait . C'est pas camlann kand meme ici .
Y en as qui voient dans les personnes de leur royaume qu'une bande de parasites qui leur voleraient , leecheraient leur "precieux" RP .
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de proctor
Y en as qui se sont trompes de serveurs on dirait . C'est pas camlann kand meme ici .
Y en as qui voient dans les personnes de leur royaume qu'une bande de parasites qui leur voleraient , leecheraient leur "precieux" RP .
C'est ce que j allais dire ...
Si vous voulez du 8vs8 et que vous considérez les autres comme des add ou des leech, allez sur Camlann faites une guilde de 8 joueurs sans alliés et vous trouverez votre bonheur
Khaira [PhX]
Alpha & Oméga

moi ce uqi me fait rire c els grpe qui parte a 8 et qui yell au moindre inc de 1FG sur eux^^ (help vite ...) alors qu ils savent sciemment quand face ya des grpe + fort voir plus nombreux.

mais je n ai rien contre le add pour ma part...surtout si cela m evite de rip...marre de rebuff c d un lourd...et OSEF de ma masse de rps perdu....mais bon je suis aps du genre a yell au premier inc mais plutot quand la situation est désespérée...Et généralemnt on est applatis avant le inc renfort (surtout quand les gens ne connaissent pas la zone;.Et je parle meme pas de notre ZF^^)
PoëmeOner
Reine

Citation:
Provient du message de proctor
si nous joueurs amateurs de 8 vs 8 roxors ou jouer moins experimenter restons sur broc pour du 8/8 c pck des gens en face dans les autre roy ont la meme otpique et que ns sommes sur de pas voir debarker 20 lvl 20,30,40 ou meme 50 leecher le joli combat qu'on tente de faire ...
en quoi cela gene t il les autres ?
ont derange ?
on empeche les mass de se mouvoir je crois pas c l inverse plutot et je pense pas m en plaindre a part a chaud quand je me fait violer a 50 vs 8 alor qu'au debut c etait un super combat de 5 min + a 8 vs 8 ...je voit pas pkoi j irai sur camlann le serveur no skill, no rulez pour faire de joli combat ki peuvenmt tres bien se faire a l ombre des bus, mass etc....
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: C'est la nouvelle mode?
Citation:
Provient du message de Sphynx-Chupps
Bon ok je ferais pas porter a Urkas un proces qu'ont pourrait faire a certains tempest..

Si on part a 8 c'est dans une optique d'affrontement de groupe 95 % des gens qui font ça le font pas en se disant "je pars defendre les couleurs de mon royaume au peril de ma vie" non ils se disent je part essayé de battre les autres groupes, quoi ha il faut pas le dire, il faut être gentil rentrer dans le systéme politiquement correct, tres peu pour moi désolé.

j ai pas le souvenir de tempest qui prone le 8vs8 eu meme 9vs9 parsque bon ....

enfin c pas le genre des tempest :x
proctor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de =)Fa@Fy(=
si nous joueurs amateurs de 8 vs 8 roxors ou jouer moins experimenter restons sur broc pour du 8/8 c pck des gens en face dans les autre roy ont la meme otpique et que ns sommes sur de pas voir debarker 20 lvl 20,30,40 ou meme 50 leecher le joli combat qu'on tente de faire ...
en quoi cela gene t il les autres ?
ont derange ?
on empeche les mass de se mouvoir je crois pas c l inverse plutot et je pense pas m en plaindre a part a chaud quand je me fait violer a 50 vs 8 alor qu'au debut c etait un super combat de 5 min + a 8 vs 8 ...je voit pas pkoi j irai sur camlann le serveur no skill, no rulez pour faire de joli combat ki peuvenmt tres bien se faire a l ombre des bus, mass etc....
Je critique pas la facon de jouer a 8 . C'est tres fun mais pas a la porte de tlm pour diverses raisons ; et c est pas le sujet

Moi c est plutot quand on parle de leech envers les joueurs de son propre royaume . Insultez des personnes de son royaume en cas de add , je trouve ca lamentable ( d ou mon parallele avec camlann , si on derange tant que ca ... ). Je parle pas de toi bien sur .
Puis pas de leech pour mwa en rvr ; les ennemies c est pas des mobs (excepte quand tlm est sur le necro et personne tape le pet )
Quant on joue a 8 sur un serveur comme broc , je trouve qu'il ne faut pas se plaindre des adds de quelques royaumes qu'il soient . Faut les accepter sans bronchez , sa fait partie du jeux .
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite