JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 915 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Teska
Alpha & Oméga

J'achèterais pas ToA tout simplement car faire des quetes et autres, c'est vraiment pas quelque chose qui me branche et m'interesse. Les seules choses qui m'aurait interessé c'était le nouveau moteur graphique et la nouvelle race de personnage mais, je ferais sans
Lien direct vers le message - Vieux
Fromhell [BoT]
Bagnard

c bo ms bon en rvr <Lag inc?>
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Merci pour ton travail, ca prend un temps fou un post comme ca !! Quel courrage !!. (bon si on regarde les traducs de nof, la apres ca tire du mazochisme )

Now bon ... en gros, si j'ai bien compris ... si j'veux 1 joujoux a la Tusca (dongeon epique SI Mid) bah j'irais voir 1 crafter ... c'est ca ??

Non mais si c'est ca, serieux, ils se fouttent de nos g... les graphistes de chez mithik ... c'est quoi l'idée d'aller a tusca puisqu'on a juste a s'faire faire 1 arme now chez un artisant pour avoir 1 beau skin.

Enfin beau, a part ... c'est l'art de rendre un dongeon presque inutil (presque car il reste tjrs les armures ainsi que les bijoux ... mais meme la j'suis sur que ... enfin bon ...)

Tres commercial je dirais apres reflexion ...

Sinon toutes les armures vu la haut, on les trouves ou ?? m'dites pas que ca aussi ca se craft ??!!??!!
Shenden
Roi

Bha <lag inc > si ta pas bcp de mémoire car le nouveau moteur v en bouffé sec style en 512 je pense que tu va lag comme un malade ( ce qui est pas terrible pour fufu ) .
Et puis Toa ouai génial meme plus besoin dallé a Sidi pour avoir des armes avec des skin un peu particuliers , mais bon vue que je suis forgeron a 50 points du légend je pense que Toa va être très utile o crafteurs
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios / Ekias
Now bon ... en gros, si j'ai bien compris ... si j'veux 1 joujoux a la Tusca (dongeon epique SI Mid) bah j'irais voir 1 crafter ... c'est ca ??
Tu as lu mon message, et regardé les stats des objets ?

Ce sont des armes spé PVE, avec des dégâts de type essence, et des bonus fixes ( et pas top top en fait ).
Ce ne sont pas des armes spécialement faites pour aller en RvR, d'autant que la qualité est TRES aléatoire, et que ces armes coûtent TRES cher à réaliser.

Pour les armures, ce sont des drops/
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

En effet, t'a juste a aller voir un crafter, avec un des 4 items, qui se vendent dans les 5-8P, plus l'arme niveau 51 deja crafted (la qualité de l'arme utilisé, n'a aucune incidence sur celle de la legendary), plus 3 weapon tinct, plus 3 Perfect Earthen Essence Gems.

Et là, t'a une arme légendaire, de qualité aléatoire.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Tout doux Terminator, jte cause des Skins. Moi ce que je vois ici, c'est que je pourrais me faire crafter une arme au skin de mon dongeon epique. Vrai, ou faux ?

Edit

Oui non mais, euh, le truc ultra cher, c'est ca qui donne le skin a l'arme, ou l'arme EFFECTIVEMENT comme je l'ai piger, peut etre utilisée comme une arme classique avec par ex pour une epee, des degats tranchants, tout en ayant le-dit fameux skin ??
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Tout doux Terminator, jte cause des Skins. Moi ce que je vois ici, c'est que je pourrais me faire crafter une arme au skin de mon dongeon epique. Vrai, ou faux ?
Oui, tu auras une arme au look Sidi ( ou Galaldoria/Glacier ), voir avec d'autres looks, avec des stats peu exploitables, un type de dégâts peu exploitable, pour une somme totalement délirante.

Edit.

Non, ca transforme ton arme tranchante, en arme de type essence, qui n'est plus tranchante, qui a des stats fixes ( 28 constit, deux resists et généralement un cap d'AF réhaussé ridicule ), et qui proc un débuff esssence.
Shenden
Roi

Heu perso les armures peuvent les gardées , j'ai pas bien vue toute les stats mais bon j'ai pas envie de voir mon beau MA ou mon pala avec leur zoli armure épique devenir un poulpe écrasé ou un truc dans le genre
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Oui, tu auras une arme au look Sidi ( ou Galaldoria/Glacier ), voir avec d'autres looks, avec des stats peu exploitables, un type de dégâts peu exploitable, pour une somme totalement délirante.

Edit.

Non, ca transforme ton arme tranchante, en arme de type essence, qui n'est plus tranchante, qui a des stats fixes ( 28 constit, deux resists et généralement un cap d'AF réhaussé ridicule ), et qui proc un débuff esssence.
Doooooooooooooonc si j'ai bien compris :

- de nouvelles armes son craftable.
- les crafter deja coute ultra cher.
- Apparement cette arme a des bonus fixes

Ce que je me demande :

- T'veux dire quoi par des types de degats peux exploitable ? qd tu crafts juste ta bete epee, tsais le forgeron la !! le bete bout de metal !! il fera des degats tranchant non ?? ou faut obligatoirement avec ce genre d'arme les rendre a degats <d'essence>
- Pourquoi tu me causes des degats essences, alors que je m'en ballance. Tout ce qui me chiffone c'est de voir les skins epiques a la portee d'un crafter, chose denaturant pour moi les dongeons.
- T'as pas msn la non paske j'ai du mal ce soir
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
- T'veux dire quoi par des types de degats peux exploitable ? qd tu crafts juste ta bete epee, tsais le forgeron la !! le bete bout de metal !! il fera des degats tranchant non ?? ou faut obligatoirement avec ce genre d'arme les rendre a degats <d'essence>
Non, ton arme sera une épée, arme d'hast, à deux mains, ou un lance pierre, mais son type de dégâts sera essence, et non plus estoc, tranchant, ou contondant.
Je suppose que si c'est une épée, ca se base sur la compétence tranchant, si c'est un fleuret, estoc, si c'est une Hast, je sais pas ( Because la double spé ).
Mais le type de dégâts que tu causeras sera.... essence.

Pour les skins, oui, certains skins seront réalisables par des artisans, mais ces armes seront aussi rares, et chères, que des armes Donjon ( voir pire encore, vue la complexité pour réunir ce qu'il faut pour les réaliser, et le coût ).
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Je vous promets apres j'vais dormir (j'ai legeeeeeeerement de la fievre la en fait ... mmmh 39.4° au dernieres nouvelles d'ailleur), si je resume :

Les crafters pourront donc realiser une arme, qui une fois sa creation meme si elle est dite epee, et avant qu'on fasse quoi que se soit, est d'office d'un degat de type <magique>, et dispose d'office d'un skin epique (dongeon la).

Si j'fais mon deroulement logique la, le forgeron, pour faire l'arme, au depart, il va aller genre prendre du bois pour le manche, du cuir pour le manche aussi (chuppose), et un metal pour la lame.

Et de ca pif paf il sort un truc a degats magiques ?

PS: jpense que demain j'vais tout editer tellement jvais me trouver c..
Shenden
Roi

pas tout les manches nécessite du cuir
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Si j'fais mon deroulement logique la, le forgeron, pour faire l'arme, au depart, il va aller genre prendre du bois pour le manche, du cuir pour le manche aussi (chuppose), et un metal pour la lame.
Non.
Il va prendre une épée du type correspondant à la recette.
Y adjoindre des ingrédients magiques, des gemmes d'arcane très chères, et il va triturer le tout, et paf, bingo, il a obtenu une Arme Légendaire, d'une qualité aléatoire, avec un certain look.
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Aratorn, tu t'es trompé je crois.

Ce n'est pas de type essence (je vais utiliser les termes américains pour le reste..).

Il y a 4 différents objets rares pour crafter ces armes légendaires:
Torch of Innovotion (dommage heat)
Cauldron of Vivifying water (dommage cold)
2 autres.. que je ne me rappelle plus.. et visionofsages.com est hors-service.

Les armes essences (J'imagine que tu voulais dire.. energy? Enfin je sais pas trop), sont les armes summoner par la belt of sun (j'ai cet artifact au niveau 10).

L'avantage de ces armes .. différentes résistances que les traditionnelles slash/crush/thrust... et les procs.. qui débuffent tes damages, et qui les augmentent pas mal.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite