Arr

Répondre
Partager Rechercher
Pour les morvalts, depuis le début de SI c'est comme cela, Un gros Named fait le tour des camps d'aegir, et ralie les morvalts a sa cause, ils font le tour de tous les camps (dommage pour ceux qui ont le malheur d'en puller un qui appelle a l'aide !). On les retrouvent ensuite vers Dyrfell.

Pour Arr il ma mangé deux fois, je l'aurais un jour


Dans le même genre de Mob "qui se ballade" il y a la Big Boss Mammouth qui se promène entre Aegir et Les montagnes de Gripsosa, dommage que l'on puisse pas l'empaillée elle...

Sinon y a aussi les lutins a moustache qui viennent du TP Hib ou les tritons venus d'albion qui se balladent vers Odin Gates ou a la Sortie de Dodens

Mais bon les deux derniers sont plus faciles a tuer
Citation :
Dans le même genre de Mob "qui se ballade" il y a la Big Boss Mammouth qui se promène entre Aegir et Les montagnes de Gripsosa, dommage que l'on puisse pas l'empaillée elle...
Je l'ai vu y'a 3 jours avec mon skald lvl 15 devant Aegirhamn

Comme j'aime bien foutre la merde, je l'ai pull et ramené sur les gardes avec toute sa colonie de mammouth , elle a buté la sentinelle, mais le chef des gardes Tyyne l'a eu (elle a quand même perdu 3/4 de pdv).
je me suis énormement balladée dans grippklosa (enfin, au début, "perdue" a la place de "baladée" est peut-etre plus exact mais maintenant, je connais super bien la zone ) mais je n'ai jamais eu la chance de voir cette sale bete.
J'y retournerai en voyant si je peux lui mettre le grapin dessus meme si un orange au contact sans pet, je sans que ca va me forcer a faire un invocation rapide de pet outch le mana

Par contre, la mamouth, je l'ai déja croisé 2 ou 3 fois.

Dans la série rare, j'ai aussi eu l'opportunité de croiser le kraken il y a tres longtemps
han! on est donc pas fous! il nous ai arrive la meme mesaventure avec cet aigle de malheur... il nous OS et emmene nos corps a un endroit ou personne ne peut venir rez... on devait etre 5 il a pris deux d'entre nous
il y a aussi le géant vert qui se promene pres du pont de naliten, il m'a tué une fois lvl 20, j'ai jamais réussi a le retrouver, sinon il y a aussi une sorte de gros rat géant vers huginfell, lui je l'ai trouvé une fois avec sa horde.

Sinon arr je l'ai jamais croisé.
aucune idée.
J'étais lvl 18 +/- a l'époque et il était rouge. J'étais seule (d'ailleurs, je apssais en dada, j'ai eu de la chance de le voir) et j'ai pas osé l'attaqué. j'ai screené et quand j'allai me décider a tester quand meme (un peu apres le 2ieme screen) il a disparut.

http://membres.lycos.fr/ssiena/Kraken1.jpg
http://membres.lycos.fr/ssiena/Kraken2.jpg
Se rapelle , a son lvl 48 en direction de Trollheim. Marchant avec peine dans la neige en pleine tempête , il se croyait perdu. Soudaine illumination un griffon géant apparait devant lui , croyait que c'était un sauveur notre jeune chaman s'approche mais hélas le griffon lui plante ses griffe acérés droit dans le coeur...

Résultat j 'était dégoutés j'ai plus rémis le pied a Th et j ai tout finis a df
Arr aggro tout ceux qui sont en altitude et lemporte dans son nid, les pieces de tissu qu il loot ont des procs si je me souvien bien (ke dd)

La Boss mamouth drop a chak fois un objet, les unik sont pas mal du tout, et la H 1 main, le marto 2 main et le baton pour odin ont des skins special (H : aura mulitcolore , marto 2 main skin ombre dragon , baton aura jaune doree)

Le lemmings se balade effectivement en groupe sur le plateau de huggin.

Dans le meme genre on a Grul munk (un truc comme ca) qui se balade en fg de morvalt et ki peut drop une lance proc force/cons ( tre rare)
Il y a aussi khrin qui se balade en fg, drop une depouille et une griffe proc bouclier de degat

Les named des zones plaie d'ymir et gripklosa sont assez rare en plus, et il faut bien connaitre le coin. C'est une tre bonne zone pour loot de bon objet (genre ornulf et les capes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés