Meilleur RPG flash de tout les temps un pur bonheur

Répondre
Partager Rechercher
Le gardien du donjon NightStone il n'est sensible qu'au feu froid, donc il faut utiliser la Larme de Glace (normalement tu l'as recuperee a Tarnek, dans la maison du necromant) sur la Fiery Defender de Dreik, l'ange dechu (et si t'as pas pris Dreik dans ton equipe [ou que te te l'es pas fait pour lui piquer son epee], t'es une grosse loque et t'es dans la merde)

Vala

EDIT: En fait meme en ayant pas pris Dreik, un pote vient de m'expliquer par MSN qu'il fallait utiliser le sort "Freezing Hell", mais t'as interet a prevoir pas mal de potions de mana et ca summon 2 demons a chaque fois que tu le lance, (et c'est toi qui te fait taper par les demons )
j'ai enfin capté comment tuer le dernier chef, je met la soluce en spoiler:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avant le combat verifiez que vous avez sauvegardé a doite de l'entrée (sinon vous allez tout vous refaire et c'est chiant, surtout que la musique est répétitive et naze) et que vous avez volé la corne sur la dépouille des 3 mini boss démons. Ensuite téléportez vous a l'aide du crystal a la ville de kestak, parlez au vieux dans l'auberge, il vous parle de la fontaine de vie apres que vous lui ayez remis les 3 cornes. il en fera des "cornes a boire", remplissez les 3 cornes d'eau de la fontaine, ca vous permettra de lancer un sort de résurection post mortem. allez au magasin d'arme et la la vendeuse de gauche vous proposera "legendary weapons" comme derniere option de discution. elle vous racontera que le dernier boss a été scellé autre fois grace a 3 armes scellées a même le mur autour de la salle du dernier boss. retéléportez vous chez au dernier point de sauvegarde avant le boss, mais ne rentrez pas dans son entre, et longez le mur, il y aura 3 escalier dans les murs. descendez et au bout des 3 couloirs: 1 epee, 1 baton, 1 hache (qui sont comme de par hasard les armes de prédilection de vos 3 personnages principaux), remontez. entrez dans la salle du boss, dés le premier round de combat faites boire une corne de vie par perso de l'equipe. et ayez bien équipé les armes que vous venez d'obtenir. ces armes font des tres gros degats specialement contre les démons (ca tombe bien) et arrete l'aura de peur qui empechait de le frapper avant. une fois par combat apres 5 round environ il lance une attaque inévitable qui fait 999 dégats et donc tue tt vos perso, sauf que la corne de vie vous rammenera, et la terminez le boss. profitez bien de la démo de fin et du credits.
ptin j'Y arrive pas !!! déjà que ça ma pris presque une heure avant de choisir quelle class je voulais être j'suis même pas foutu de passer le jeux même avec vos conseils
Mais c'est trop Kwel! C'est trop bien!

Les effets sonores et tout... Même le génériques est très bien rendu.

Un excellant jeu en soi pour ceux qui n'ont pas plus d'une heure par jour pour jouer et avoir du plaisir.
Re: Meilleur RPG flash de tout les temps un pur bonheur
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Meilleur RPG flash

Ouf dur dur, j'ai cru mourir une fois, mais je l'ai fini.

Si vous êtes bloqué, je peux vous aider, juste a me MP.

J'adore les "credits" a la fin

bow.gif
Toi, je te tue !

J'étais au boulot et avec le pc pourri et les protections de parano impossible d'aller sur le site ...

Je me depeche de rentrer ( enfin à 30 à l'heure en plein blizzard le verbe se dépécher perd toute sa puissance ) je retrouve vite le post et ...


C un jeu absolument formidable et je me suis rarement autant amusé ...
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés