JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 890 (sites) | 1569 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ellone
Alpha & Oméga

Citation:
Les interruptions : à mon avis, ça fait plus nerf de mage qu'autre chose vu que les interruptions d'armes ne sont pas concernées. Du coup, les seuls dont les interruptions sont raccourcies sont les mages adverses (ceci dit, c'est une bonne chose qu'on corrige un bug).
Moi je voit surtout un nerf des instants a timer.
C'est un peu énervant d'être incapable d'incanter pendant 10s apres avoir prix un dd Skald/champion.
Je parle même pas du Bodgard ( il y a un timer de 4s, quand puis je incanter? Avant, jamais même s'il n'en fait que 1/2 sur toi... )

Si on voulait que ce soit equivalent aux armes de CaC, il faudrait que le temps d'interuption soit égal au temps de cast du sort. Domage qu'on n'en soit pas là
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Cette feature est dans Anarchy Online depuis 3+ ans.
Et dans Everquest depuis ... ouuuh la ... longtemps
Mejai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helmutdesbois
Non, actuellement le rayon d'action du Crocodile's tear ring englobe à peu près un fort entier.
ca correspond pas plutot au rayon du chant? (2000 en general)
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mejai
ca correspond pas plutot au rayon du chant? (2000 en general)
Oui ça doit être ça
Ellone
Alpha & Oméga

c'est vrai que quand on y pense,
5 groupes hib avec 5 wardens ayant l'artefact, ca commence a être assez bill ...
5 groupes alb avec 5 paladins ayant l'artefact qui utilisent refresh, ca commence a valoir la fontaine de vie aussi.
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Si vous sélectionnez un objet, et le glissez jusqu’à votre fenêtre de discussion, l’objet sera automatiquement décrit
Quand je jouais à Anarchy Online y a 2 ans y avait déjà cette fontion,il était temps...
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tilow
Fait Xp l'arteftact en Rvr , c'est super aussi ca , ca vient surment du fait que les joueurs ne passait leur temps qu'a faire du Pve
Dommage j'esperait que cet optique <retour dans les zones internes> allait faire qu'on reverrait ailleur qu'a Emain ou Tusca (Dongeon SI) la plus part de nos gros levels. M'enfin c'est logique, c'etait pas commercial comme ca
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour le MoC du barde : super, une RA super chère dont on se demande bien à quoi ça va servir, qui va principalement permettre de lancer end song sans être interrompu (1 fois toutes les 30 min) et permettre à Mythic de dire que le problème est réglé
Heu, tu te demandes vraiment a quoi va servir MOC?
Moi je vais acheter une pierre de respec RA juste pour ca tellement j'en rêve tous les jours
Le plus dur ca va etre de lui trouver une place sur les barre de macro en fait
Misshentai
Alpha & Oméga

Quelq'un sait m'expliquer précisément ce que ca va changer aux intéruptions ?
Merci
Luniz Daenar [1337]
Alpha & Oméga

Je dois dire que MOC sur bard, j en reve depuis toujours, je vois pas comment on peut dire que ca sert a rien
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Red face
MOC pour bardes !

Certains font la fine bouche, mais franchement c’est quand même un up du barde (surtout s’il a un gros rang)

Un barde sous MOC, va pouvoir mezz à loisir et soigner ses petits copains ou lui-même, tout en étant roué de coups.

Pas mal, pour une classe qui a déjà pas mal d’instants...

Va falloir prévoir mass pets bien rouges anti-MOC ....
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Clairement un up énorme a mon gout meme si c'est pas aussi evident pour les bardes bas rang qui ont quand meme bcp d'autres RA a prendre aussi

ps : tu as fais joujou avec des pets rouges anti moc deja?
Phenix Noir
Alpha & Oméga

des pets rouge où ca ?...

je peux venir, mon empathe a une ra à 10 points expres pour ce genre de défis "qui va courir le plus vite ? le magot qui est attaqué par le pet rouge ou le magot qui l'a lancé 5 sec plus tot ?"
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

@Archer : héhé, je les utilisais déjà, avant la découverte de Atalantis sur leur propriété anti-Moc, mais depuis cela m’incite à redoubler d’affection pour ces braves bêtes

Ne serait ce qu’a Emain, il y a de sympathiques pets rouges sensible au charme inné des musiciens d'albion :

Le "lévian-al", gros blaireau barraqué aux morsures cuisantes.
Le "gobortruc blesseur" qui lance un dot a distance.
Le "ver d’esprit" qui chain-stun les méchants.

Et si jamais, le pet se révolte, un double clic sur la macro charme, le remets sous contrôle ^^
Fanto Funes
Empereur

Bizarre, j'ai jamais eu l'impression que le barde avait besoin d'un UP, il est deja assez ubber comme ca je trouve.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite