[Fusion] 1.68B

Répondre
Partager Rechercher
Red face
MOC pour bardes !

Certains font la fine bouche, mais franchement c’est quand même un up du barde (surtout s’il a un gros rang)

Un barde sous MOC, va pouvoir mezz à loisir et soigner ses petits copains ou lui-même, tout en étant roué de coups.

Pas mal, pour une classe qui a déjà pas mal d’instants...

Va falloir prévoir mass pets bien rouges anti-MOC ....
des pets rouge où ca ?...

je peux venir, mon empathe a une ra à 10 points expres pour ce genre de défis "qui va courir le plus vite ? le magot qui est attaqué par le pet rouge ou le magot qui l'a lancé 5 sec plus tot ?"
@Archer : héhé, je les utilisais déjà, avant la découverte de Atalantis sur leur propriété anti-Moc, mais depuis cela m’incite à redoubler d’affection pour ces braves bêtes

Ne serait ce qu’a Emain, il y a de sympathiques pets rouges sensible au charme inné des musiciens d'albion :

Le "lévian-al", gros blaireau barraqué aux morsures cuisantes.
Le "gobortruc blesseur" qui lance un dot a distance.
Le "ver d’esprit" qui chain-stun les méchants.


Et si jamais, le pet se révolte, un double clic sur la macro charme, le remets sous contrôle ^^
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Quelq'un sait m'expliquer précisément ce que ca va changer aux intéruptions ?
Merci
J'ai pas compris non plus, quelqu'un peu exliquer svp ? ^^
Citation :
Provient du message de Tigrounette
J'ai pas compris non plus, quelqu'un peu exliquer svp ? ^^
Lorsque ton incantation de sort sera interrompue par un autre sort, au lieu d'attendre 4 secondes ou plus, tu n'en attendra que 2.
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
MOC pour bardes !

Certains font la fine bouche, mais franchement c’est quand même un up du barde (surtout s’il a un gros rang)

Un barde sous MOC, va pouvoir mezz à loisir et soigner ses petits copains ou lui-même, tout en étant roué de coups.

Pas mal, pour une classe qui a déjà pas mal d’instants...

Va falloir prévoir mass pets bien rouges anti-MOC ....
Bin, faut dire que le guérisseur l'a déjà... je vois pas pouruoi le barde, le main-mezzer d'Hib n'y aurait pas droit... Bref, de toute façon c'est un up minime étant donné qu'il faut le rang pour avoir MoC
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Le sorcier n'a pas d'instant mezz car :
- il a la meilleure portée de mezz
- il a un quickcast
C'est du gros pipo en face d'un barde ça.
Instant Amnésie barde = 2300
Rush, imez. Vlan.

Sorcier en tissu = dead en 1 sec et demi.

Donc Argumentation non fondée.

En revanche, si tu parle rapport au healer, on dira d'accord point de vu heal.
Bof ca fait des années qu'on demande que le thauma soit up pour se rapprocher du niveau des pretre de hell / enchanteur et toujours rien .

C'est sur que Up le barde ca devait être vraiment la priorité une de Mythic tant cette classe est désavantagée et sans intéret .
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
C'est du gros pipo en face d'un barde ça.
Instant Amnésie barde = 2300
Rush, imez. Vlan.
Il y a une solution évidente pour contre ça (demandant un perso particulier par contre) et plein de solutions intermédiaires.
je suis pas d'accord avec toi alystene , tu nous parles de insta ae amné , rush imez , et ensuite tu nous dis par rapport au healer c'est ok point de vue heal ?

Le Healer c'est : rush insta single stun , insta single mez , insta ae stun , insta ae mez (+mez cast pour les 3 premiers) et VLAN

edit : je m'embrouille

Sinon pour le MoC du barde : OUIIIIIII enfin -_- , en XP il est tt simplement enorme ("normale" pas xp focus) en RvR il souffre d'enormes lacunes, il suffit d'ouvrir les yeux pour le remarquer
Il heal pas trop mal , il buff base , il speed 5 , il rez , il mez , il a un instant dd , il amnésie , il a des styles de combat c'est sur que comparé à un méné ou un sorcier il a des lacunes , oulaaaa enormes .

Nerf god mode ...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Faut pas oublier aussi la super modif de DF non documentée (stun remplacé par un debuff f/c) !

PS : pas d'affolement, ça va être corrigé.
Hein quoi comment ?? DF = Dragon Fang ?? ca bug jusqu'en 1.67 ?? c'est ca ?? <bave sournoisement>
Citation :
Provient du message de Obeah
J'aurais pu dire le sorc il peut taper au baton , t'aurais trouvé ca trop con , mais ca reste moins stupide que ce que t'as dis
Je ne vois pas ce qu’il y a de stupide là dedans.

Un sorcier peut tuer un barde avec son bâton , comme l’a prouvé Atalantis, sorcier de son état.
MOC au Barde décidément Mythic n'a pas finit de m'étonner !

Je me demande combien de joints ils fument avant de pondre leur connerie...

Enfin à force de fumailler les effets doivent être permanents

Pas grave quand la concurrence arrivera on laissera Midgard et Hibernia se battre entre eux...

Ce sera effectivement Dark Age of Camelot ; un royaume sans habitants...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés