JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
graouu
Roi

driver 4.1 catalyst et daoc

Vous, je ne sais pas...mais moi, depuis l'install des 4.9 et 4.10 de chez catalyst (sur radeon 9700 pro 128 powercolor) que des retours sous windows, l'horreur !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

C'est nickel chez moi.
( Radeon 9700 aussi )
Compte #7870
Invité

j'ai la 9600 pro et aucun probleme avec
epifou
Roi / Reine

radeon 9600 pro pas de probleme non plus
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

J'ai installé les derniers, et j'ai aussi eu 2 ou 3 retour sous XP, avec la même carte que toi (Powercolor générique ATI 9700 Pro)
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Ben moi ça marche bien avec la vieille 8500 fabriquée par ATI (oui, yen avait encore a l'époque) et la 9600 Sapphyre.

Euh, les Powercolor ont assez mauvaise réputation, mais bon, ce sont essentiellement des bruits...
epifou
Roi / Reine

j'ai lu ca aussi que les power color posaient problemes ! ben essayait els drivers omega qui corrigent parfois ces problemes
Aesthetics/Exelsia [FdP]
Alpha & Oméga

faut dire que power color c un peu dla merde ossi

ta bien desinstaller les pilotes avant de reinstaller?
* Adrianu/Clarissa * [Lueur]
Reine

PowerColor est à l'informatique ce qu'est Lada à l'automobile ... de la m****.

C'est un peu l'équivalent de Sparkle pour GeForce ou de SiS, faut pas aimer les performances, mais bon c'est sur que c'est pas cher.
Aesthetics/Exelsia [FdP]
Alpha & Oméga

la kalité a un prix ^^
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarissa
C'est un peu l'équivalent de Sparkle pour GeForce ou de SiS, faut pas aimer les performances, mais bon c'est sur que c'est pas cher.
Euh Clarissa, autant je suis d'accord avec toi pour Sparkle et Powercolor, autant j'ai plus de mal a etre Ok sur SiS.

D'une part l'analogie est mauvaise puisque SiS est un concepteur de chipset (disons au même titre que ATI et Nvidia dans ton exemple), d'autre part la performance des produits en question correspondent au budget que l'acheteur veut bien mettre dedans.

Sparkle et PowerColor intègrent, sans respecter les abaq des fondeurs de chipset, les chips ce qui leur permet de vendre de cartes a un prix interessant, même si elles sont moins performantes et quelquefois moins fiables que les autres.

SiS et Via (puisqu'il a la même réputation) produit des chipset qui respectent les specs données pour ces chipset, mais ces chipset ont parfois moins de fonctionnnalités et moins de perfs, ce qui permet de vendre les assemblages moins chers.

Ceci dit, les derniers chipset de SiS et Via pour le PIV soit le 655TX pour SiS et le PT800 pour Via obtiennent des performances égales au chipset haut de gamme d'Intel, le 875P, sur des cartes mères dont le prix est 50% inférieur.

Voilà, juste pour replacer un peu les choses dans leur contexte...
* Adrianu/Clarissa * [Lueur]
Reine

Citation:
Provient du message de Paice PourpreProfond
Euh Clarissa, autant je suis d'accord avec toi pour Sparkle et Powercolor, autant j'ai plus de mal a etre Ok sur SiS.

D'une part l'analogie est mauvaise puisque SiS est un concepteur de chipset (disons au même titre que ATI et Nvidia dans ton exemple), d'autre part la performance des produits en question correspondent au budget que l'acheteur veut bien mettre dedans.

Sparkle et PowerColor intègrent, sans respecter les abaq des fondeurs de chipset, les chips ce qui leur permet de vendre de cartes a un prix interessant, même si elles sont moins performantes et quelquefois moins fiables que les autres.

SiS et Via (puisqu'il a la même réputation) produit des chipset qui respectent les specs données pour ces chipset, mais ces chipset ont parfois moins de fonctionnnalités et moins de perfs, ce qui permet de vendre les assemblages moins chers.

Ceci dit, les derniers chipset de SiS et Via pour le PIV soit le 655TX pour SiS et le PT800 pour Via obtiennent des performances égales au chipset haut de gamme d'Intel, le 875P, sur des cartes mères dont le prix est 50% inférieur.

Voilà, juste pour replacer un peu les choses dans leur contexte...
En effet, j'ai oublié de préciser "pour les chips de CM" aprés SiS.
came
Bagnard

je les ai installer et le soir meme ma 9800 est morte

oki j'avoue ca n'a rien a voir avec les drivers
Aesthetics/Exelsia [FdP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
je les ai installer et le soir meme ma 9800 est morte

oki j'avoue ca n'a rien a voir avec les drivers
nan mais toi t un boulet c different

kissou came
Arkse
Roi

Catalyst 4.1 chez moi aussi ( enfin Omega 2.5.14 plus précisément )

9500 @ 9500 Pro

Et ça tourne au poil
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite