JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Gauntlet + dégâts + chance = entre 3M et 60M

Donc, soit c'est l'histoire d'une heure, soit de plusieurs années

Sinon, ce bon vieux pvm.

Ou encore un crafter tout simplement.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Le Nonce
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)
Gauntlet + dégâts + chance = entre 3M et 60M

n'oubliez pas que je suis un newbie de première et que j'ai meme pas encore aos...
c'est quoi cette histoire de gauntlet?
JOL Le Nonce
Alpha & Oméga

ça y est... j'ai encore dit une connerie
Ron Ash II
Alpha & Oméga

nan, juste qu'ici on est pas des chasseurs d'artefacts, mdr

le gauntlet c'est un jamboree dans lequel un groupe qui a réussi le parcours initiatique ( je crois qu'il faut obtenir des cranes dorés pour traverser une rivière dans Doom puis arriver à un endroit où spawnent des tas de sales bêtes ) peut obtenir un ou plusieurs artefacts en tuant ou en tapant très fort sur le boss de fin de niveau.

il paraitrait qu'un gauntlet peut durer 6 heures et qu'on n'a pas le droit de sortir pour faire pipi ni manger un sandwish le temps qu'il n'est pas fini...
Marbourg-Eoten [8C]
Alpha & Oméga

Ca existe un bracelet a 200 de luck? Ou un ring ? Je pense plutot que Mononoké parlait de l armor of Fortune mais la aussi pense au 240 000 parce que je pense qu elle est tres chere .Et pour Doom et le Gauntlet il te faut d office AOS puisque Doom est sur Malas ( en plus si je me souviens bien il te faut acheter un golden skull ou te le procurer avec la sorciere sinon le passeur va te balancer un Dragon squellette dans les dent) ... Sinon tu peut toujours faire un artisan certain disent qu en faisant des gant tout le temp en achetant des lingot de fer tu peut te faire des millions mais ca reste a prouver... Sinon tu peut toujours miner du shadow iron et faire des pavois avec en comptant qu un pavois exeptionnel en shadow iron se vend au NPC environ 600-750 piece d or et que ca te coute 18 lingot y a moyen de se faire de l or mais la encore il faut de la patience...Mais ca peut rapporter tu a les bod aussi.

J espere que ca t aidera

A bientot

Bevier.
Soja [8C]
Roi

Citation:
Sinon tu peut toujours faire un artisan certain disent qu en faisant des gant tout le temp en achetant des lingot de fer tu peut te faire des millions mais ca reste a prouver...[/i]
c'est prouvé que ca marchait très bien il y a quelques mois encore, mais depuis la pub21 et la nouvelle economie c'est fini ce moyen de se faire de l'argent, car de 3gps les lingots les moins chers (factions vendor sur fel) c'est passé en moyenne a 10gps le lingots...

en comptant que a 120 en smith, 1 lingots te rapportait en moyenne 11 gps avant la pub21, tu pouvais te faire jusqu'à 8gps de benf par lingots, mais maintentant, ca tourne plutot autour des 1gps de benef. si t'achete les lingots...

donc non, cette methode pour faire de l'argent est finie maintenant...
RedDarf [BLAK]
Alpha & Oméga

Ca existe les bijoux 200 luck mais ca coute (normalement) 4M !!!!
Sinon, la luck influance sur les artefacts ?
Sinon, pour se faire pas mal d'argent, tu te fait un bon tamer et tu va chasser des gros monstres et l'argent tombe...
JOL Le Nonce
Alpha & Oméga

ben en ce qui me concerne, je découvre la nouvelle économie d'uo et effectivement, quand je vois le prix des lingots, ben d'un seul coup je suis vachement content d'avoir un vieux forgeron qui traine dans le coin...
30 gold le lingot de shadow iron!!
d'un autre coté, c'est vrai que le heatershield exceptionnel en shadow est acheté 600 gold par les npc; c'est carrément le rêve!!
c'est quasiment autant que sur un balron!

enfin oui quoi, c'est vraiment tout changé; quand j'ai arrêté de jouer il y a un an, il n'y avait pas une seule maison à vendre à moins de 1million sur uoauction, et il n'y avait aucun bouclier à plus de 50 gold, et là, y a des maisons à 1 gold et des boucliers à 28 millions, faut reconnaitre que y a kekchoz qui a du changer :-)

aaah pis au fait, des bijoux à +200 en luck, c'est le cadeau de "bring a friend to britannia", le programme de parrainnage, sans rire, je devrais en avoir au moins 4 ou 5 déjà :-)
JOL Le Nonce
Alpha & Oméga

aah dites donc, je sais pas si vous etes encore là, mais je pensais à une question qui à tout à fait à voir avec le sujet:
on peut monter les stats largement au dessus de 100, c'est nouveau ça...
alors voila, j'ai un mage qui arrete pas de monter en intelligence, et il est tombé à 10 en dex, et maintenant c'est la force qui commence à baisser...
eskil y a un niveau au dessous (ou dessus) duquel il vaut mieux pas trop aller?
10 en dex, c'est pas trop peu?
et ça peut monter jusqu'à combien?
paske bon 205 en intelligence et 15 en force, ça va ptet pas le faire ...
deamon-chessy [QC]
Alpha & Oméga

ta 5 places pour faire des bonhommes
moi j'ai
1 tamer mage(taming,animal lore,vet,magery,éval,medit)

1 paladin sword(sword,tactic,anatomy,chivalry,focus,parrying,healing)

1 paladin fencing(fencing,tactic,anatomy,resist,chivalry,focus,healing)

1 crafther(tailor,smith,mining,carpentry,tinker,magery)

1 mage alchimiste(magery,éval,medit,alchimiste,music,provoc,discord

donc si ta pas pris tes 5 place tu peux te faire 1 paladin sword pour pouvoir utiliser tes arme en gold
deamon-chessy [QC]
Alpha & Oméga

oui il y a des ps stat +5 +10 +20 et +25
je crois que le max c'est str ou dex ou int a 125
les prix c'est environ
pour le
+5=75k
+10=350k
+20= 2 million
+25=4 million
tous dépend du serveur aussi que tu jous
moi mon paladin sword a 1 +25 stat pis sa lui fais 255 se point pour ses stats ya comme stat str 101 dex 94 int 60
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite