[Ys] Bien fait !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MoaYs
Lu Grizzly

Merci pour ton PS , sinon le message n'etait vraiment plus le meme, on passe d'une reponse sarcastisque à une sympa.
Je me suis senti obligé de le préciser car quand je vois les réponses, ou les silences, qui suivent l'expression quand je la balance sur les cc...

[JoueurX] : kikoo à vous
[Moi] : Lo à toi !!
[JoueurX] : ???
...
ou bien JoueurX vous envoie : "C'est quoi le problème avec moi ?"

S'ensuivent quelques explications qui dissipent rapidement le malentendu... Je ne sais pas pourquoi, mais les gens le prennent pratiquement toujours pour Lol et comme une attaque perso, comme si beaucoup de joueurs avaient constamment les nerfs à fleur de peau dans le jeu.

Ce n'est pas très RP, mais j'avoue que c'est un petit plaisir mesquin de ma part, que de voir les gens se demander ce que je peux bien vouloir dire par là quelquefois...

Un autre avantage, c'est qu'après le bref moment de tension du départ, les choses sont beaucoup plus relax par la suite

Bon, allez, il est temps d'arrêter avec le HS et le 36.15 mylife
Citation :
"Mais au moinss ils ont essayés, un combat perdu n'est pas proscrit"

Ca depend dans quelle optique on se place. Dans le cadre du RvR un combat perdu est dommageable dans le sens ou il peut conduire l'ennemi a se renforcer dans son controle de zone; dans la prise de fort. il faut savoir quelle est l'objectif : la Domination RvR ou alors le PvP et les Rps.

Si l'on mais toutes les garanties de son coté avant d'engager le combat on n'a rien a se repprocher si par contre on s'handicape betement avant un combat au mepris de tout on est plus qu'inutile pour le royaume; on nuit a son royaume.
On nuit tout autant à son royaume en refusant de perdre.
Car la motivation d'albion se perd des le premier release
Pourquoi ? Parceque trop peu on a appris a perdre

2 royaumes (voir 3 par moment) qui s'affrontent en même temps l'un des deux devra "obligatoirement" perdre le combat.
On ne peut apprendre à gagner, sans avoir à appris à perdre..
Car si l'on reste sur ses acquis de victoire, lorsque la roue tournera on ne l'acceptera pas.
Résultat plus de motivation, plus de cohesion, d'organisation.

Citation :
Albion c'est pire. J'estime a 35% les cas de defenses organisées et coordonnées en ZF impliquant l'ensemble des combattants. Ce pourcentage passe a 10 % sur Odin et a 5 % sur Emain
Je te trouve plutôt dur, le principal probleme d'albion/ys pour moi tient de ses multiple petites guildes éparpillées un peu partout.
Tout le monde fait sa soupe dans son coin, on ne sait pas qui a claim tel ou tel fort, on ne sait pas si tel ou tel fort est attaqué, a moin d'être dans la "bonne alliance" qui a claim à ce moment, ou dans un cc Zf en permanence.
Il y a peu de réactivité, car peu de communication, et trop d'individualisme.
Ca c'est un point, mais de là à dire que les attaques coordonnées ne sont que 35%, à 10%, c'est exagérée pour ma part.
Car Albion, quoi qu'on dise est loin d'être flemmarde, j'en vois des petites guildes qui aimeraient bouger, souvent handicaper par leur nombres d'effectifs, j'en vois des personnes qui sur un coup de tête, sans avoir ecrit un texte long de 200 lignes sur la stratégie décide de reprendre des forts (Cf Moi, hier soir, en zf merci à ceux que je ne connaissais ni d'eve ni d'adam d'avoir suivit)

Ensuite on manque de leads, mais pourquoi ? On en reviens au nombrilisme/individualiste, et surtout à l'ego de chacuns, Personnes (ou peu) accepter de suivre un lead qui n'est pas de leur alliance/guilde ou qui n'est pas connus dans tout le serveur pour ses point de royaume.
Et pourtant le petit albionais sortie de nul part peut s'averer parfois etre sources de talents et d'efficacité.

Dans l'ensemble mon avis rejoint le tiens, mais je ne suis pas si catégorique, et je pense que la stratégie peut germer autant de l'improvisation qu'une planification vieille d'un mois.
Albion a un énorme potentiel, qu'on se le dise, et qu'on rale moins !
Au plaisir Vald.


A Grizzly:
Message supprimé par son auteur.
Remercie une personne qui transmet une info ca fait jamais de mal

Tenter le coup c'est toujours agréable
Savoir qui on affronte aussi

On gere pas un groupe avec CfMike... comme un gpe Pickup en y allant la fleur au bolt
Le Gpe Odiin c'est un peu pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés