[Broc] Adieu

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci aux Advices de prendre un peu de leur temps pour aider les autres.

Merci aux rares personnes avec qui j'ai parler IG qui ont toujours repondu avec courtoisie a mes sends.

Merci aux asn qui "rodaient" autour de Decap a la mfa Odin et qui la rassuraient.

Merci aux differents joueurs de chaque royaume qui pratique le solotage intensif.





Apres plus d'un an et demi sur le serveur [T4C-Apo] de Goa, puis quasiment autant sur le serveur [Daoc-Broc] de Goa, j'ai decidé d'arreter les mmorpg(s) .

Ce type de jeu me demandant un investissement personel important,j'en neglige mes autres activitées.

Bonne chance a vous.




[Décapitation Macabre] [Bonedancer] [Mid/Broc]
[Crucifix]
[Berserker] [Mid/Broc]

[Cuir]
[Tailleur Legendaire des Dieux] [Mid/Broc]

[...]
bye
Re: Adieu
Citation :
Provient du message de DecaSang
[i]Merci aux Advices de prendre un peu de leur temps pour aider les autres.

Merci aux rares personnes avec qui j'ai parler IG qui ont toujours repondu avec courtoisie a mes sends.

Merci aux asn qui "rodaient" autour de Decap a la mfa Odin et qui la rassuraient.

Merci aux differents joueurs de chaque royaume qui pratique le solotage intensif.

Apres plus d'un an et demi sur le serveur [T4C-Apo] de Goa, puis quasiment autant sur le serveur [Daoc-Broc] de Goa, j'ai decidé d'arreter les mmorpg(s) .

Ce type de jeu me demandant un investissement personel important,j'en neglige mes autres activitées.

Bonne chance a vous.

a bientot pour TOA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés