JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 882 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karpathes [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de lukiel
pour le plaisir de flammer les gens on dirait
Mais lol, vous êtes méchants quand même, il demande une info, toutes les réponses sont hors sujet avant le lien de Bertrand du Guesclin, même si sa façon de le faire remarquer n'était pas forcément agréable, il faut reconnaître qu'il a raison.

Le lien te convient, Karamazof ?

[edit] visiblement non, je te donne celui là, j'avais regardé pour les styles assassins, cela te donne un exemple :
http://www.daoc-fr.com/forum/viewtopic.php?t=16742
Après, tu peux faire toi même ce que tu veux je pense.
Lien direct vers le message - Vieux
neill
Alpha & Oméga

effectivement c'est pas la formule exacte.
Guesclin
Alpha & Oméga

(a+b)²=a²+b²+2ab (dsl je sais k'ça a rien à f*** sur ce forum mais fallait bien corriger )

Dala [Vers]
Roi

Citation:
Provient du message de Karamazof

Bon aller c'est pas grave, retourner à vos polémiques sur le BB caybien/caymal, j'trouverai tout seul...

Y'a t il qqn ici qui comprend quand je cause francais ou bien j'suis obligé de cribler mes phrases de fautes en tout genre pour me faire comprendre?
La drogue cay mal aussi je trouve aussi que ta mal formulé ta question ya des gens qu'essai de t'aider et tu les flam .....
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karpa
Mais lol, vous êtes méchants quand même, il demande une info, toutes les réponses sont hors sujet
Le post de départ n'est pas très clair non plus
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karpa
Mais lol, vous êtes méchants quand même, il demande une info, toutes les réponses sont hors sujet avant le lien de Bertrand du Guesclin, même si sa façon de le faire remarquer n'était pas forcément agréable, il faut reconnaître qu'il a raison.
.
je crois avoir répondu à sa question : tu prends tes doigts ou ta calculatrice et tu sommes les GR pour savoir quel chaine faire.
Lenithiel
Bagnard

(a+b) (a+b) = a*a+a*b+b*a+b*b = a²+ab+b²+ba = a²+b²+2ab tu comprends maintenant
Karpathes [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ourukai
Le post de départ n'est pas très clair non plus
Citation:
quels facteurs influencent le GR (vais l'abréger hein, sinon j'suis encore là demain), quel est me meilleur GR à choisir (un haut ou un bas? je pense connairte la réponse mais vu que d'autres n'en savent sans doute rien...), enfin... ce genre de choses quoi, tout ce qu'on peut expliquer à qqn qui n'y connait quedalle...
Bin, je trouve cela relativement clair moi...
Karamazof
Alpha & Oméga

Merci Karpa, j'ai cru que j'étais le seul à me comprendre...

Ton lien est impec et je t'en remercie bien bas...

@Dalanar Ouais la drogue caytraymal mais ma maman a dit de pas y toucher sinon panpanculcul alors j'y touche pas... Puis j'ai pas flame direct, j'ai bien dit (le prend pas mal Ourukai mais...)

Par contre quand 4 personnes de suite comprennent rien à c'que j'demande alors que j'ai fait un effort pour le dire en bon francais, ca a le don de m'énerver...

Désolé les mecs si j'vous ai blessé (mais j'crois bien qu'il en faut plus que ca pour vous toucher, en tout cas je l'espère), ca n'était pas mon but...
Lenithiel
Bagnard

Le Growth Rate en Français ça donne en gros une division (ou je c plus quoi) entre le cap de dégâts sans style et le cap de dégâts stylé, influencé par la vivacité. Le calcul ne prend pas en compte, que l'on fasse les test au niveau 25 avec une arme 3.0dps ou au niveau 50 5L+ avec une arme 16.5dps ne change rien au GR.
Plus le GR est élevé + les dégâts le sont.
Les GR des detaunt sont de 0.

Le style 50 en AS est buggé ouin seulement 1.07 de GR
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Lenithiel-
Je t'aime

Mais à qui s'adresse donc ce coup d'canon ?
Lenithiel
Bagnard

Citation:
Mais à qui s'adresse donc ce coup d'canon ?
Au +1 qu'il m'a procuré ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite