JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 803 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Troll de Thor [FdH]
Roi

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Ben j'y peux rien quoi c'est no skill c'est vrai, t'as tout en insta rien a faire a par stick + cliquer sur 3 boutons c'est bon quoi :x

Bon c'est sur qu'après avoir joué sorcier... on ne peut que trouver ca no-skill
T'as jamais du depasser les vaux avec ton skald mais bon, est-ce que tu peux nous faire un classement des classes stp?? (du no-skill jusqu'a ubber roxxor )
Personellement j'arrete la cette polemique , sinon je vais deroger a une regle d'or . (je parle plus aux cons ... ça les instruit )
Lien direct vers le message - Vieux
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

une baston de troll ... ca faisait longtemps
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de troll de thor
T'as jamais du depasser les vaux avec ton skald mais bon, est-ce que tu peux nous faire un classement des classes stp?? (du no-skill jusqu'a ubber roxxor )
Personellement j'arrete la cette polemique , sinon je vais deroger a une regle d'or . (je parle plus aux cons ... ça les instruit )
Juste pour dire que je t'ai lu j'abdique je m'avoue vaincu mes arguments ne font pas le poids face aux tiens , tu m'as convaincu je te présente mes plus plate excuses

PS : Polémique et déroger, pas mal au milieu de cette diarhée orale, encore quelques efforts et tu sera presque lisible
¤Pr0to¤ [IM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gorbad
Sinon skald c'est bien contre du vert/ bleu sans matos

J ai un skald 16 avec hache a 2 main qual 99 je me fais tous les /level [sont rouges ]sauf les tanks

ps : skald c no skill j os les sicaires bleu et un assa rouge c'est hache 2 dd mez hache mort c'est nos skill skald mais obn apres tu as des resist c'est plus dur

ps : il est 16 je me trompe certainement maais avec ma méné 39 c'est toujours la meme technique
Kedianndd [DI]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melchidiek
Oui jusqu'au level 25 , tout en sachant que les quetes epiques donnent de joli baton au 25 et au 30
35
oliZor
Roi

Citation:
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
J ai un skald 16 avec hache a 2 main qual 99 je me fais tous les /level [sont rouges ]sauf les tanks

ps : skald c no skill j os les sicaires bleu et un assa rouge c'est hache 2 dd mez hache mort c'est nos skill skald mais obn apres tu as des resist c'est plus dur

ps : il est 16 je me trompe certainement maais avec ma méné 39 c'est toujours la meme technique
C'est bien ce que dit Troll c'est no skill ^^ tu stick quelqu'un et t'appui sur 3 boutons .
Silx
Alpha & Oméga

vi et le premier moine (même couleur) qui passe par là, il te retame même si tu place un mez sur sa hate (vi c rageant de regarder sa hate s'envoler comme ça) et ben tu te prend presque un perfect .
Le moine serait donc encore plus no-skill que le skald, on peut aller loin si on continue comme ça j'ai la meme avec les runemasters contre les bd...
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
bah forcément o lv 16 c free rp le nouveau venu qui ding 20 sans armure et sans arme potable :bouffon:
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

moine en duel c'est no skill faut bien l avouer ... surtout contre les classes que tu es sur de tuer tu chain friar boon tu ramasses les sous et c'est reglé ....remarque on peut chain friar boon sur tout le monde c'est bon aussi
¤Pr0to¤ [IM]
Bagnard

Mais nan le skald c'est no skill on a dit ca mez et fuit .

Et une armure jaune qual 85 c'est potable a croire que certains n'ont jamais connu les versions sans epiques/SC
Troll de Thor [FdH]
Roi

Citation:

PS : Polémique et déroger, pas mal au milieu de cette diarhée orale, encore quelques efforts et tu sera presque lisible
Excellente cette phrase !!!
Premierement l'expression consacrée est : diarRhée verbale ! (tu remarquera quelques differences au niveau de l'ortographe et des termes utilisés
Je te signale que mon texte comportait 2 phrases donc qualifier de diarrhée un texte aussi petit me semble exagéré.
Ensuite qualifier d' "oral" un texte écrit ....
Pour ce qui est de la lisibilité , étant donné que mon texte n'est pas codé , je suppose que tu voulais dire : comprehensible !
Non , ne me remercie pas , je ne t'en veux pas d'avoir "flammé" d'aussi pitoyable maniere , je t'invite meme a diner chez des amis . (tu nous racontera ta vision de la vie , la recherche du skill ultime etc , etc... )

Pour revenir au sujet , étant donné que t'as acces a lvl 20 essaye plusieurs persos pour choisir celui qui te convient. (de toute façon quelque soit le perso il y aura toujours quelqu'un pour te dire que t'es no skill )
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Premierement l'expression consacrée est : diarRhée verbale ! (tu remarquera quelques differences au niveau de l'ortographe et des termes utilisés
Rofl ça m'a fait marrer

oué bon ... m'suis fait casser

/curtsey et repart en marchant en pingouin
Gorbad [InM]
Bagnard

On vous dit que skald lvl 20 avec les armes du lvl c no skill et ca suxx je suis plus clair?
Ou vous preferez que je flam en plus?
Darkshine~~
Bagnard

Citation:

/curtsey et repart en marchant en pingouin
Combien de points ?

Moi j'aime bien le 'diarrhée orale', c'est très stylé
Aiina
Alpha & Oméga

j'ai testé pas mal de classe sur camlann .. avec le /lvl ... j'aime bien : menes, moine, skald, sauvage si ta du matos, zerk, thane, faucheur ...
j'aime pas : bd, necro, tout type de mago a part le wizard fire ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite